| Zoomer's here. | |
|
+8» Randy Orton JHM RVD59 What22 Damn putain de 23 » Zell57™ Shad | Cryme Tyme HK 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Lun 7 Jan - 19:56 | |
| Jpense tu peux nous la montrer sur ce topic ^^ | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Lun 7 Jan - 20:24 | |
| En Homepage ? Ca ca serait chiant par contre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mar 8 Jan - 2:45 | |
| Ca dépends de la Bann. Faut qu'elle s'accord bien avec la Homepage. Montre la ^^ | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mar 8 Jan - 21:59 | |
| - Alex Shelley |Fred| a écrit:
- M.V.P / Zell a écrit:
Encore 1 qui vient de Metz cool vive le 57 !!! Toute la région se retrouve ici xD Je pence que t'a raison ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mer 9 Jan - 0:14 | |
| - Bret Hart a écrit:
- En Homepage ?
Ca ca serait chiant par contre ^^ Bah tu la mets ou sinon? :s Sérieux, je pense que c'est le mieux la page "Index" pour mettre la bannière... Ca envahit pas le portail, en revanche, le partenariat est mis en valeur Après, j'ai fait la bannière avec les couleurs de la RWO, pour que ça démarque de celle de la PWF. Et faites aussi la votre dans les tons de votre forum, ca sautera aussi aux yeux sur l'Index d'la RWO Voilà la bannière: |
|
| |
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mer 9 Jan - 0:49 | |
| Personelement, cette Bann ira pas du tout avec la page d'accueille, et je la trouve trop grande, mais la décision est de Vince. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mer 9 Jan - 0:52 | |
| Juste baisser un peu la grandeur, serait parfait.
J'vai essayer de faire la notre, mais nos créateurs, faites la aussi car je risque de pas la faire. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mer 9 Jan - 3:13 | |
| Ce que j'ai a proposer ^^ J'ai pas le niveau de Mel, mais j'ai fais comme j'ai pu, donc Moche ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mer 9 Jan - 5:01 | |
| Ta gueule,c'est pas moche,moi j'opte pour celle là. :sisi: | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mer 9 Jan - 15:31 | |
| C'est quoi cette barre blanche qui transperce le bras de Vince ? | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mer 9 Jan - 15:38 | |
| C'est un truc beau qui rend bien J'aime bien Les deux Un autre pour la route | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mer 9 Jan - 15:51 | |
| Bienvenue, moi j'te connais en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mer 9 Jan - 18:09 | |
| C'est juste un effet. Elle transperce pas Vince, elle passe derriere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mer 9 Jan - 18:57 | |
| J'aime beaucoup Donc, vu que c'est d'notre côté que l'partenariat a été engagé, on va NOUS commencer par mettre VOTRE bannière Mais si vous pouviez juste, s'il vous plait, ajouter le lien à la bannière (Vous savez, pour qu'on attérisse sur PWF lorsqu'on clique dessus ) Ce serait Parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Zoomer's here. Mer 9 Jan - 19:06 | |
| - Code:
-
[center][url=http://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/index.htm][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/16/74/pwf10.jpg[/img][/url][/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Jeu 10 Jan - 21:04 | |
| Hey On a mis la bannière vers votre forum sur notre Accueil Nous n'avois pas pu mettre l'image avec le lien, car sinon la page était déformée, celà du aux autres éléments On a donc mis votre bannière, avec deux flèches vers le lien de votre forum, au mieux Voilà, j'espère que vous êtes satisfait, j'attends de voir c'qui se fait de ce côté-ci du partenariat PWF Rulz! RWO Rulz! http://revolutionworldorder.forumactif.com/index.php |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoomer's here. | |
| |
|
| |
| Zoomer's here. | |
|