|
|
| Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. Dim 6 Jan - 21:32 | |
| Putain, comment j'suis modeste Non, sérieusement, on est ici pour partager notre passion. Moi quand j'le fais, j'le fais bien xD Donc, je poste ci-dessous les deux best-of que j'ai réalisé Un de la Extreme Championship Wrestling, l'autre de la Wrestling Society X. Pour le premier, si on mettait les heures de travail bout à bout, on arriverait facilement à 48h... Sans compter le temps d'acquisition des vidéos ^^ Pour le second, j'ai un peu baclé, on dira 3 heures, tout au plus Allez, enjoyez bien ^^ ECW: WSX: |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. Dim 6 Jan - 21:40 | |
| Pour ton montage ECW c'est dommage que tu ne montre que le coté Hardcore de la fédération parceque c'etait loin d'etre que ca.
Sinon le coté hardcore est certe bien mis en valeur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. Dim 6 Jan - 21:45 | |
| Haha, bonne idée, je vais peut être laisser tomber le Best Of des Flaming Moments que j'fais actuellement, et mettre en valeur le côté Technique Merci |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. Dim 6 Jan - 21:49 | |
| Chris Benoit Lance Storm Eddie Guerrero Shane Douglas Taz Hayabuza Shinzaki Avec un peu de Corino et de Chris Candido | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. Dim 6 Jan - 21:55 | |
| Oui oui, je vois, je vois ^^ Je rajouterais sans hésiter Tajiri, RVD, Awesome, Tanaka, Y2J, 2 Cold Scorpio, Hayabusha... ET NEW JACK (Nan ironie ^^) |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. Dim 6 Jan - 21:56 | |
| Aaahh,WSX,pourquoi c'est mort.. J'aimais bien moi,jamais ennuyant. | |
| | | JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. Dim 6 Jan - 22:29 | |
| ECW, je vais surement préféré la video sur les techniques ^^ WSX, Woaw ^^ J'ai revé ou il y avait Syxx ? | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. Dim 6 Jan - 22:35 | |
| J'aime vraiment la video de la ECW. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. Dim 6 Jan - 22:46 | |
| LA WSX la ECW BRAVOW ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. Lun 7 Jan - 0:34 | |
| Merci à vous. Bon, moi j'y vais... Demain bahut et j'ai un bouquin à lire ++ |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. Lun 7 Jan - 22:25 | |
| - Zoomer a écrit:
- Oui oui, je vois, je vois ^^
Je rajouterais sans hésiter Tajiri, RVD, Awesome, Tanaka, Y2J, 2 Cold Scorpio, Hayabusha... ET NEW JACK (Nan ironie ^^) Y'a une certaine technique pour le Bob Dylan's Shot [ non j'déconne ]. Vraiment cool la vidéo ECW . | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. Sam 12 Jan - 13:00 | |
| La WSX c'était trop bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. | |
| |
| | | | Zoomer, pour les best-of, c'est l'meilleur. | |
|