| ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
|
+33Chris Jericho Masked Kane John Morrison The Hurricane Orly Kiss N'Peace Christian Cage » CT Albinou › Elijah Burke Link # M4TT STRiK3R ™ Bret Hart RVD59 Trice AJ Styles DIP67 » Tiny « sK8SKUll JHM Edge » Snip-13 YoMax the_dead_man Goldust What22 Damn putain de 23 Ñ€llý572øز Shad | Cryme Tyme » Randy Orton » Zell57™ D.I.M.E Lita / ¤ M&M ¤ TeaM 3D S.A.S. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 7 Sep - 18:13 | |
| - YoMax a écrit:
- Rien d'extraordinaire mais j'adore.
Trip sur Nadal ? Ouais, comme vous et votre foot genre. Merci. | |
|
| |
Masked Kane » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : 57 powa Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 7 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Chris Jericho » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Pas avec toi en touka Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 7 Sep - 19:10 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- YoMax a écrit:
Trip sur Nadal ?
Ouais, comme vous et votre foot genre. Merci. C'est que l'hockey a pas encore commencer | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 7 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 7 Sep - 20:27 | |
- YoMax a écrit:
Trip sur Nadal ?
Ouais, comme vous et votre foot genre. Merci. Non, on kiffe les joeurs, physiquement parlant'. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 8 Sep - 1:58 | |
| Faudrait que tu mettes le deuxième de Nadal en signature car c'est la plus belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 8 Sep - 4:37 | |
| Okay boss. | |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 8 Sep - 8:31 | |
| C'est faux ce que t'as marqué comme quoi il est persévérant. >.< Si il l'était il aurait jamais perdu un seul match, Federrer (enfin je dis lui parce que c'est son plus gros adversaire) n'a jamais était a son niveau dans un match. Donc tu change ça et c'est superbe pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 8 Sep - 16:23 | |
| Désolé, j'ai vu que deux matchs encore faut pas m'en vouloir ! x) | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 8 Sep - 22:14 | |
Merci ! J'en ai fait une seconde avec un autre style. ; beaucoup mieux même si que j'apprécie pas spécialement | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 8 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : 57 powa Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 8 Sep - 22:26 | |
| il c'est fait jeter au porte de la finale le futur ex number 1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 9 Sep - 3:25 | |
| On peut pas rester au top éternellement. Il reste le #1 dans mon petit coeur. Merci pour les comm's. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 9 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
NTG || Sting » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 9 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mer 24 Sep - 22:05 | |
| MISS... je peux te demander un truc niveau GFX ?! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Jeu 25 Sep - 3:08 | |
| Bien sûr choupinet. Une bann de Cibernetico ? | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Jeu 25 Sep - 9:29 | |
| ;D comment as tu devinée?! :p
(si tu as besoin de pix...) | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Jeu 25 Sep - 21:44 | |
| Hey miss, j'aime bien ton style donc je peux te demander une bann de Taker? J'suis pas presser t'inquiète pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Ven 26 Sep - 3:00 | |
| | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Ven 26 Sep - 13:23 | |
| - Lita / ¤ M&M ¤ a écrit:
Une de Taker ? Putain j'en ai pleins ! J'vais t'en poster plusieurs, en prime d'une toute fraiche. Et ouais ça serait cool d'avoir de belles pics de Cibernetico.
Mes prefs de Taker c'est ces deux là ! la dernière en noir et blanc est pas mal non plus. pour cibernetico je t'ai envoyé un MP. | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Lacey » Volt DME » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Heidi motherfucka' Face / Heel ? : Face de clown Loisirs : Pis quoi encore :noel: Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 27 Sep - 1:21 | |
| La première de Taker est ... So beautiful !
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 27 Sep - 2:39 | |
| Contente que ma new créa de Taker te plaise. Merci à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
|