Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 29 Déc - 12:57
Homicide / Dimé a écrit:
mdr j'adore
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 29 Déc - 13:04
Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
C'est mignon, original ... Je détèste
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 29 Déc - 14:47
J'adore Mel.
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 29 Déc - 17:14
John Morrison / Euklides a écrit:
J'adore Mel.
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 29 Déc - 17:15
J'aime,c'est orizinale !
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 29 Déc - 17:25
Oué,j'aime bien.
Invité Invité
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 29 Déc - 19:36
xD c'est marant ^^, pas mal j'adhere !
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 30 Déc - 3:17
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Ah autant les GFX j'ai qu'un avis simple vu que j'y connais kedal autant les montages video c'est deja plus mon domaine j'vais pouvoir donner un avis un peu plus constructif lol
Dans l'enssemble c'est sympa , apres pour la suite faudrais bosser un peu plus la synchronisation. C'est a dire qu'au niveau des prises , que l'impacte de la prise arrive en meme temps que le coup de batterie de ta musique (surtout qu'avec le type de musique que t'écoute c'est un peu plus facile)
Joué un peu plus sur les effets plutot que de gardé le meme du début a la fin (meme si ca donne quand meme)
En gros , bien , mais avec le temps peu mieu faire
Si tu compte en refaire j'te dirais comment d'autre effet si tu veux du genre un flash d'une demi seconde juste avant l'impacte d'une prise ou autre
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Effectivement pour un premier alors c'est un bon debut
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Pour une premiere, je trouve ca vraiment tres tres bien fait.
Pareil pour moi, la musique colle bien avec la vidéo
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 1 Jan - 6:30
| Chavo Guerrero | Phil | a écrit:
J'aime :sisi: Si tu pouvais me donner le titre de la toune .
Temptation - Cradle Of Filth
Merci à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mer 2 Jan - 23:39
Salut ! Dit moi t'aurais un gfx des Dudley Boyz (Ancienne ECW) Pour mouah ?
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Jeu 3 Jan - 5:30
J'en ai jamais fait un dans ma carrière de créatrice... Ouais la honte je sais.Désolé..J'vais t'en faire une si j'ai le temps.
Invité Invité
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Jeu 3 Jan - 14:18
Ok cool , Merci MM !
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 5 Jan - 3:45
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 5 Jan - 3:58
J'adore, surtout la teinte.
Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 5 Jan - 4:00
Merci,j'ai essayé beaucoup de teinte avant de tomber sur celle-ci.