| Kenny s'est fait querni? | |
|
+3Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme YoMax 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kenny s'est fait querni? Dim 20 Jan - 1:56 | |
| C'est moyen pour Kenny... En effet, il est retourné chez lui car il souffre d'une blessure au genou. Mais l'importance de cette blessure demeure acutellement inconnue. Affaire à suivre. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Kenny s'est fait querni? Dim 20 Jan - 2:00 | |
| Je suis abassourdi par ce que je viens d'entendre.
Non, je déconne ^^ Il avait pas un rôle important, donc son absence ne le sera pas. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Kenny s'est fait querni? Dim 20 Jan - 2:58 | |
| Ouais, ce n'est pas tres grave, ca ne se fais meme pas ressentir donc qu'il aille mieux. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kenny s'est fait querni? Dim 20 Jan - 7:46 | |
| | |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: Kenny s'est fait querni? Dim 20 Jan - 13:27 | |
| C'est le ptit dans south park lui nan? | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Kenny s'est fait querni? Dim 20 Jan - 13:34 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Il s'est fait querni ?
Quéni (un peu de verlan je suppose...) Sinon ça n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, peut-être qu'ainsi Victoria sera tradé aussi à Raw histoire qu'il y ait de vraies lutteuses... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Kenny s'est fait querni? Dim 20 Jan - 13:38 | |
| Je pence que sa s'appele du Verlan | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kenny s'est fait querni? Dim 20 Jan - 21:12 | |
| bah en verlant niquer c'est (phonétiquement) Ken ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenny s'est fait querni? Lun 21 Jan - 19:24 | |
| Putain, j'passe mal pour une racaille moi Mouais, j'aime assez Kenny moi, même si il sert à rien, il est pas mauvais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenny s'est fait querni? | |
| |
|
| |
| Kenny s'est fait querni? | |
|