[voix off ] avant que le theme son de la Pwf commence a l'ecran une video .
Apres une longe absence ....
Batista is back today
/°°VOIX OFF °°/
le theme song de la Pwf demmare et tou
te l'arena devient folle
La camera apres avoir fait le tour de l'arena les commentateurs
de la PWF aparaise.....
Jerry Lawer
Bonsoir a tous et a toutes je suis King Lawer et a mes coters J.R bienvenue pour encore un show . J.R je sait pa si vous m'entendez tellement les fans crit .
°Jim Ross°
Bonsoir King et a tous les fans e bienvenue au show de la PWF .
apres cette video de Dave Batista qui revient a la PWf sa c'est une bonne nouvelle apres cette longue absence il est de retour je suis vrement content de voire Batista de retour et en plus l'animal va etre lacher ce sir il sera ici pour nous parlez de ce match contre Kenny en parlant de lui regardez il vient de arriver .
on apreçoit a l'ecran Batista qui sort de sa limousine et la foule devient folle en voyant que The Animal Batista sera la ce soir
Puis on re aperçoit King et JR
Jerry King Lawer
ouhh sa promet ce soir !! Batista est la lors du prochain show Dave Batista a un match contre ce looser de Kenny ils aurait du trouver mieux pour son retour mais l'important c'est que on le vcerra biento en action
J.R
oui sa pormet dans quelques semaines on verra Batista dansun ring un single match contre dykstra sa pormet ce show .
Plus tard
¤°Kristal Marshall°¤
Bonsoir a tous et a toutes ce soir mon invite ,il est de retour aujord'hui a la PWF pa besoin de vous presentez Dave Batista The Animal !!!Bonsoir Batista ques que tu compte faire ce soir a la PWF ?
°¤Dave Batista¤°
Bonsoir Kristal ! Ce soir je suis vennu pour parler de mon prochain retour et montrer que je suis de retour
aux fans de la PWF que je suis la et il faut pa croire que pour cetait finnie le wrestling je suis de retour a la PWF je suis pa pret a partir .
Kristal¤
[ton prochain combat c'est contre un jeune catcheurs ques que tu pense de lui ?
Batista
ce ec devrait meme pa etre sur laPWF il amee pa le nivea pour ganer un nai et il veut ce batre contre moi il doit rever et il doit croire que je vait me laisser faire il me defie je vait adire non mais ce catcheurs devrait appndre a faire du catch t revenir dans quelques ans
Kristall
ok,ques que u fait pendant ces quelqus mois de absence ?
¤¤Batista¤¤
Pendant mon absence je me sis beacoup entrainer
et j'ai regarde pleins de combats a moi pour soir pourquoi je perd et savoir mes points faibles dans le ring et tous ces points je me suis entrainer afont et matennet sa va etre dure de me gagner car jai fait point par point ce que sa alais pas.je me suis entainer pendant ous ce mois je me suis donné a font su tout ce que j'ai fait
kristall°°
dacor ,ques que tu pense faire apres ton match contre dykstra ?
Batista
apres avoir gagner ce mach je combaterat encore contre un plus fort n sit de site jusque que j'arive a devenir champ et reprendre My Title mais avant de arriver a la jdoit gagner ce Kenny et sa va etre une tache pa trop dificile
Kristall
merci de avoir repondu a ses quelques questions et bonne chance pour votre match
Batista va faire un tour
hg:si kenny repond je lui reponderait je sait sa povait etremieux mais sa servirait a rien par c que je vit pa ce que il va faire avec on kenny