| The Legend Killer | |
|
+3» Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Legend Killer Dim 20 Jan - 2:48 | |
| Après mon départ qui s'est effectué avant-hier, il semblerait que je revienne ^^ Et oui, Timiny m'a convaincu de faire un retour et j'ai finalement accepté tellement je suis gentil et bon... Alors Kennedy n'est plus libre, mais on m'a dit par contre qu'Orton l'est encore. Donc, est-il possible de l'avoir? |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 2:50 | |
| Justement, Timiny m'a dit de le réserver pour un Julio, donc, j'attends ce Julio. Sauf si Timiny dit içi qu'elle enleve sa réservation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 3:05 | |
| Étant donné que c'est elle même qui vient de m'affirmer qu'il est libre, ça m'étonnerait qu'elle vient dire le contraire maintenant... Mais bon, attendons-la :sisi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 3:08 | |
| Bien sûr que je le laisse à Mathieu... Pis la reservation est deja passée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 3:13 | |
| Bon, Orton Is For You, fais en bonne usage et essaye de le respecter et surtout, feuder. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 3:42 | |
| Bonne chance avec Orton Mat' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 4:11 | |
| Thanks Et toi aussi avec Kennedy ^^ |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 6:08 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 8:31 | |
| Rebienvenue esaiye de feuder avec Rko | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend Killer Dim 20 Jan - 21:04 | |
| Merci à tout le monde... Et j'aurais un petit service à demander à un admin : Si ce serait possible d'enlever les "| |" dans mon pseudo svp ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend Killer | |
| |
|
| |
| The Legend Killer | |
|