Invité Invité
| Sujet: Loge du Legend Killer Mar 5 Fév - 4:45 | |
| | Randy Orton découvre où sa nouvelle loge est située et il y entre, ses affaires à la main. Il trouve la décoration bien ordinaire, mais ce n'est pas grave, ce n'est bien que le dernier de ses soucis. Donc, une fois à l'intérieur, il fait le rangement de tous les trucs qu'il a apportés avec lui... | |
|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Loge du Legend Killer Mar 5 Fév - 23:07 | |
| Mélina sort de sa loge. Elle marche dans le couloir, puis elle s'arrete sur la loge du Legend Killer. Et frappe à la porte ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Legend Killer Mer 6 Fév - 0:06 | |
| | Alors que Randy rangeait ses choses, il entend cogner à la porte. Du coup, il cesse ce qu'il faisait et va ouvrir. En voyant qui était devant lui, il sourit. |
Eh bien je ne m'attendais pas à te voir ici! Quel bon vent t'amènes? |
|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Loge du Legend Killer Mer 6 Fév - 0:17 | |
| Et bien, je m'en prêtais à quitté la fédération pour prendre un coup. Question de célébré ma victoire. Hum, sa te dit de venir ou pas ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Legend Killer Mer 6 Fév - 0:27 | |
| | Randy s'aperçoit ensuite qu'elle a apporté sa ceinture avec elle. |
Ah au fait, je te félicite pour ta victoire. C'était un très bon match... Pour le fait d'aller prendre un coup, eh bien pourquoi pas? Je suis partant. |
|
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Loge du Legend Killer Mer 6 Fév - 0:29 | |
| Mélina fit un sourire en coin
Merçi. Elle est parfaite sur moi ! Bon, allons-y
Ils quittent la loge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge du Legend Killer | |
| |
|