| Changement Booker T pour Kofi Kingston | |
|
+7Goldust Shad | Cryme Tyme JHM D.I.M.E » Zell57™ TeaM 3D » Randy Orton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement Booker T pour Kofi Kingston Sam 26 Jan - 19:16 | |
| Voila tous est dans le titre , j'ai étais longtemps inactif sans feuder mais la je reviens avec un tous nouveau catcheur ! |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Sam 26 Jan - 19:18 | |
| A-t-il au moins une gimmick celui que tu veux ? | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Sam 26 Jan - 19:26 | |
| Bonne chance avec lui et sois actif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Sam 26 Jan - 19:33 | |
| Il a une gimmick assez proche de Carlito !
Mais en Face ! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Sam 26 Jan - 19:48 | |
| Cool Kofi Kingston trés bon dans une fédération je m'en rappele pu c'était quoi il catch bien par contre ses début contre le jobbers le match été pourrit mais il a l'air d'avoir une bonne gimmick ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Sam 26 Jan - 21:45 | |
| C'est un jamaïquain (j'ai un doute sur l'écriture.), donc je pense pas que la gimmick est comme celle de Carlito, puisque ce dernier est Puerto Ricain, comme Homicide à noter et que ce n'est pas du tout pareil . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Sam 26 Jan - 21:52 | |
| Kofi Kingston a la meme gimmick plus ou moin que carlito en face , facon jamaique
Kofi kingston est un tres bon lutteur qui a notament lutté a la DSW et OVW , si le match a la ECW etait pourrit c'etait du a son adversaire qui (et la j'assume) est encore PLUS MAUVAIS que goldberd !
Il a su vendre aucune prise il a tout foiré cet imbécile
Sometimes there's trouble , in paradise !
BOP BOP BOP...BOP !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Sam 26 Jan - 22:42 | |
| Steve le courageux :: Ouais, c'est ça ta gueule !Christophe Agius :: Oh my god, Dimé qui passe par dessus la troisième corde !!xD. Petit trip' de la soirée . | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Sam 26 Jan - 22:43 | |
| Tu dois te fendre la gueule toi Bonne chance Booker | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Sam 26 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Sam 26 Jan - 23:41 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Bonne chance avec lui.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Dim 27 Jan - 2:48 | |
| Jamaiiiiica ... Jamaiiiiiiica .. !!
Bonne Chance ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Dim 27 Jan - 6:11 | |
| Et ton pseudo tu veux rien de particulier dedans ? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Dim 27 Jan - 16:57 | |
| StevY, on dit "Jamaïcain". | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Dim 27 Jan - 18:17 | |
| - RVD59 a écrit:
- StevY, on dit "Jamaïcain".
Je savais que j'avais faux. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Dim 27 Jan - 18:24 | |
| Oui mais là au moins tu vois où est ton erreur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Dim 27 Jan - 19:46 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Et ton pseudo tu veux rien de particulier dedans ?
Non juste Kofi Kingston
Merci a tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Dim 27 Jan - 22:12 | |
| - RVD59 a écrit:
- Oui mais là au moins tu vois où est ton erreur.
Oui, c'est pourquoi je t'en remercie. | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston Lun 28 Jan - 4:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement Booker T pour Kofi Kingston | |
| |
|
| |
| Changement Booker T pour Kofi Kingston | |
|