Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Changement de programme pour demain !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de programme pour demain ! Empty
MessageSujet: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyMer 25 Juil - 20:29

Autre chose apprenez de source sûre que le show "homage" à Chris Benoit sera remplacé par 1 heure complète du PPV "Vengeance" ! Nous y retrouverons notamment les matchs de championnats masculins, féminins et par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyMer 25 Juil - 21:12

NT1 le samedi diffusera RAW avec une semaine d'avance sur RTL9, bonne nouvelle !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyMer 25 Juil - 21:12

wow trop cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyMer 25 Juil - 21:25

Ouais !

Reponds moi Vince !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyMer 25 Juil - 22:53

Je regarde pas mes MP, ou pas trop.

J'ai vu que tu voulais HHH, je suis pas sur que de le prendre avancera à quelque chose vu que tu fera un combat tous les mois, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyJeu 26 Juil - 2:02

Ouais je sais, mais le problème c'est que je ne connais pas bien Bobby Lashley et qu'avec la nouvelle règle (d'être d'un la gimmick du personnage) j'ai du mal. Voilà.
¤Hernand
Invité

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyJeu 26 Juil - 10:52

bha pour ton probleme bobby est comme batista aliace l'homme sans gimmick c'est just des gros bourins et le micro c'est pas leure truck
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyJeu 26 Juil - 11:01

Tu parles de Batista , il te mai une claque a ton Hernandez , il tombe par terre Razz
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyJeu 26 Juil - 12:04

Il suffit de regarder quelques feud , moi Shawn parle beaucoup il sort souvent des trucs completement rien a voir et il se fout de la gueule des gens en parlant pendant trois heures ! Mais Shawn c'est mon préféré docn je le connais bien ^^
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyJeu 26 Juil - 22:26

Cool pour la diffusion de Vengeance :)
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyVen 27 Juil - 11:54

Sur ce coup, c'était assez cool comme show. Et il a duré une heure pleine je crois.
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyVen 27 Juil - 13:46

En Belgique on devrait le voir lundi alors je suppose :)
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyVen 27 Juil - 16:28

Randy Orton a écrit:
Tu parles de Batista , il te mai une claque a ton Hernandez , il tombe par terre Razz
xD
Hernandez c'est pas un musclor stéroïdé à la Batista Razz
M*rde,j'ai loupé le show de jeudi...Daily?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! EmptyVen 27 Juil - 17:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de programme pour demain !   Changement de programme pour demain ! Empty

Changement de programme pour demain !
Page 1 sur 1