| Changement de programme pour demain ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement de programme pour demain ! Mer 25 Juil - 20:29 | |
| Autre chose apprenez de source sûre que le show "homage" à Chris Benoit sera remplacé par 1 heure complète du PPV "Vengeance" ! Nous y retrouverons notamment les matchs de championnats masculins, féminins et par équipe ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Changement de programme pour demain ! Mer 25 Juil - 21:12 | |
| NT1 le samedi diffusera RAW avec une semaine d'avance sur RTL9, bonne nouvelle ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Changement de programme pour demain ! Mer 25 Juil - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de programme pour demain ! Mer 25 Juil - 21:25 | |
| Ouais !
Reponds moi Vince ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Changement de programme pour demain ! Mer 25 Juil - 22:53 | |
| Je regarde pas mes MP, ou pas trop.
J'ai vu que tu voulais HHH, je suis pas sur que de le prendre avancera à quelque chose vu que tu fera un combat tous les mois, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de programme pour demain ! Jeu 26 Juil - 2:02 | |
| Ouais je sais, mais le problème c'est que je ne connais pas bien Bobby Lashley et qu'avec la nouvelle règle (d'être d'un la gimmick du personnage) j'ai du mal. Voilà. |
|
| |
¤Hernand Invité
| Sujet: Re: Changement de programme pour demain ! Jeu 26 Juil - 10:52 | |
| bha pour ton probleme bobby est comme batista aliace l'homme sans gimmick c'est just des gros bourins et le micro c'est pas leure truck |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Changement de programme pour demain ! Jeu 26 Juil - 11:01 | |
| Tu parles de Batista , il te mai une claque a ton Hernandez , il tombe par terre |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Changement de programme pour demain ! Jeu 26 Juil - 12:04 | |
| Il suffit de regarder quelques feud , moi Shawn parle beaucoup il sort souvent des trucs completement rien a voir et il se fout de la gueule des gens en parlant pendant trois heures ! Mais Shawn c'est mon préféré docn je le connais bien ^^ |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Changement de programme pour demain ! Ven 27 Juil - 11:54 | |
| Sur ce coup, c'était assez cool comme show. Et il a duré une heure pleine je crois. | |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de programme pour demain ! Ven 27 Juil - 17:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de programme pour demain ! | |
| |
|
| |