| The Rainbow Haired Warrior Is Back ! | |
|
+10Lita / ¤ M&M ¤ Ñ€llý572øز SSJ4 Shad | Cryme Tyme » Tiny « Christian Cage » CT » Randy Orton YoMax Goldust » Zell57™ 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 17:28 | |
| -----------------------------------------------------------------------------------
Salut je vais me présenter brièvement en passant par les plus grandes de ma vie
1991
le 27 mars de cette année je vins au Monde ....Personne alors ne se doutait que je finirais dans le berceau du Catch
1993
Le catch je le connaissais pas encore et j'ai trop préoccupé par les rêves de tous les gamins de mon âge comme devenir Champion du Monde ou même battre Schumacher dans le Grand Prix de Monza ..
1995
Premier Match de Catch et c'est un match en Cage ....Pour l'instant mais rapidement je pris un attachement fort en regardant le Samedi les Matches mais cependant le Foot restait ma grande passion ....
1998
Ah quelle belle année ..la France est Championne du Monde et le Catch est le cadet de mes soucis et je découvrais devant mes yeux une Idole : THIERRY HENRY !!
2000
Une année se passe encore et je pleure devant la victoire française face l'équipe italienne et cependant je prends de plus en plus de goût pour le Catch ....
2002
Surement le tournant de ma vie et ça y est le Catch est devenue ma PASSION suite a la feud Michaels vs HHH dans les Three Stages Of Hell avec la victoire du Kings Of Kings
2003
Evolution caractérisait cette année en effet le Plus Grand GANG que la WWE n'ait connue faisait son apparition et ceci me réjouissait car je découvrais une Idole : Randy Keith Orton !
2005
Triple H devient pour la dixième fois de sa carrière World Heavyweight Champion et ce pour mon plus grand Bonheur mais 2005 ne s'arrête pas là en effet une feud va durer durant 9 mois et elle oppose Taker vs Orton Cette feud fut pour moi la feud de l'Année ...
2006
2006 c'est l'Année de Mysterio ...en effet Vainqueur du Royal Rumble mais perd son title Shot face Randy Orton a No Way out et cependant accède au match de Championnat et devient le WH Champion.. 2006 une année triste avec la mort d'Eddie Guerrero et lors du Ten Bell Salute des larmes coulèrent le long de mon visage ...
2007
Randy Orton devient WWE Champ et Cenaze se blesse a mon plus grand Bonheur et il y a aussi le retour de HHH et de HBK qui sont mes deux catcheurs favoris ..... Chris Jericho Second Coming j'ai adoré et on découvre tous que Jeff Hardy est un super catcheur lorsqu'il défait HHH
2008
Cette année commence en effet je suis célib >_< et Cenaze de Retour au Rumble l'emporte et il a le droit d'avoir un match non pas Wrestlemania mais a No Way Out mais cependant vivement l'Elimination Chamber Match et je l'espère avec une victoire de HHH ou HBK ou même Jeff Hardy ...
To Be Continued ...
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
Lutteur Incarné Jeff Hardy Age 16 ans Vrai Prénom Prasanth Localisation Mulhouse Hobbies Foot et Catch Ambition Devenir un Bon Speecheur !
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 17:37 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 17:54 | |
| - Mr Kennedy | Rrk a écrit:
Bienvenu Prasanth ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 17:54 | |
| Merci Kennedy ....Comme On Se Retrouve xD ! Euh....Ben Merci Aussi MVP ! |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 18:14 | |
| - M.V.P / Zell a écrit:
- Mr Kennedy | Rrk a écrit:
Bienvenu Prasanth ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 18:26 | |
| Bienvenue ici ! Heart Break Kid for Ever :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 18:49 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
Bienvenue ici ! Heart Break Kid for Ever :sisi: |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 20:10 | |
| Hey salut le mulhousien ! Chui de Saint-Louis !
Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 20:21 | |
| Okay Merci the Game ! Merci a tous PS : Envoie ton MSN par Mp Triple H | CT |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 20:55 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 21:01 | |
| Ah, bienvenue et tres belle présentation.
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Mer 30 Jan - 21:12 | |
| Merci John et Ric ! Et pour la présentation c'est rien ! |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Jeu 31 Jan - 2:44 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Jeu 31 Jan - 5:38 | |
| Très original la présentation. Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Jeu 31 Jan - 13:13 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Jeu 31 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Jeu 31 Jan - 15:14 | |
| Enfin un Mulhousien... J'habite a Wittenheim!!!! | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Jeu 31 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Jeu 31 Jan - 18:27 | |
| Merci The People's Champ et The Phenom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Ven 1 Fév - 0:48 | |
| bienvenue et bonne chance et the game 4ever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Ven 1 Fév - 1:04 | |
| Bienvenue et bonne chance ici :sisi: |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! Ven 1 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rainbow Haired Warrior Is Back ! | |
| |
|
| |
| The Rainbow Haired Warrior Is Back ! | |
|