| Back To Basics #14 | |
|
+7the_dead_man Shad | Cryme Tyme Christian Cage » CT Lita / ¤ M&M ¤ AJ Styles Damn putain de 23 YoMax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 1:58 | |
| BACK TO BASICS #14 CARTEPreview : C’est l’heure du dernier show avant le prochain PPV, Survive Redemption de son nom. Les lutteurs devront survivre à ce show, pour espérer avoir une place au PPV et gagner le cœur des quelques 25 000 spectateurs attendus.
Lita, n’ayant pas apprécié que Samoa Joe vienne dans son show sans raison et foutre la pagaille, a décidé de l’affronter… Pour le meilleur, mais surtout le pire vu ce qui l’attend. Espérons que ce match soit équilibré… Rappelons quand même que Lita a battu Homicide.
The Rock aura quelque chose de prévu avec Randy Orton, d’après les rumeurs, que pourrait-il bien se passer. Ils n’ont plus le droit de se toucher avant leur match de PPV, sauf si un match leur ai prévu.. Que se passera-t-il ?
Edge affrontera la moitié des champions par équipe, Goldust ! Edge sera-t-il à la hauteur ? Il n’aura qu’une pensée en tête, celle de Shawn Michaels, qui devra signer le contrat de leur match de Pay-Per-View. Date » Dimanche 24 Fevrier Lieu » Portland Spectateurs annoncés » 14 500 spectateurs » Invitational Battle Royal « » Triple Threat Match « John Cena vs Homicide vs Stone Cold» Single Match « Ken Kennedy vs Christian Cage» Single Match « Lita vs Samoa Joe» Tag Team Match « Kane & Big Show vs Undertaker & Finlay w/ Horswoogle » Mixte Tag Team Match « The Rock & Mickie James vs Randy Orton & Melina» Single Match « Edge vs Goldust Reactions ou question sur cette carte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 2:02 | |
| Hornswoggle ya un seul "o" et deux "g" ^^' nan dsl je sais jsuis relou xD la carte est bien faite et de bons matchs en prévision |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 2:32 | |
| Merde ... J'suis contré Dimé et Steve ^^.
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 2:34 | |
| Je sais écrire Hornswoggle la preuve, mais... Faute de frappe! Putain quelles connes celle la ! | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 2:40 | |
| Bonne carte qui annonce Bon Show. :sisi: | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 4:05 | |
| C'est qui Samoa Joe là hein ? ^^ Edit ; ah j'ai rien dit. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 11:22 | |
| Y A Ric Flair qui voudrait intervenir dans mon combat ? Serait t'il possible qu'il soit Manager comme lui et Kane ont eu une entente amicale il y a de cela quelques temps ? |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 13:09 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
C'est qui Samoa Joe là hein ? ^^
Edit ; ah j'ai rien dit. ^^ Si les admins ne suivent plus leurs propres feds.... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 13:30 | |
| T'inquiete pas, elle te botteras le cul pour se pardonner ^^
| |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 14:17 | |
| très bonne carte meme si que j'ai pas de match, mais il y a néanmoins la signature de contrat | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 15:37 | |
| RP postay pour ma part.
Pas original je le sais mais c'est surtout pour introduire Stacy que j'uttiliserais de temps à autre à partir de maintenant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 16:40 | |
| Mouais, fais chier de toujours feuder dans la Battle Royal pour avoir un match aprés. |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 17:13 | |
| Compter sur moi pour la battle royal :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 18:25 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Mouais, fais chier de toujours feuder dans la Battle Royal pour avoir un match aprés.
T'as raison, on va tout de suite te donner un match pour le titre parceque tu es Melouu . | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 18:32 | |
| Steve a raison. Ah ! J'aime me donner raison . | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 21:11 | |
| - Samoa Joe | CT a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
C'est qui Samoa Joe là hein ? ^^
Edit ; ah j'ai rien dit. ^^ Si les admins ne suivent plus leurs propres feds.... Surtout que je me souviens même pas si j'ai été au courant. xD Mais ouais je vais te botter le cul muahaha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 21:29 | |
| il faut que VOUS MODIFIER LE MATCH SVP !
C'est Kane, Big Show et Low Ki VS Undertaker, Finlay et Ric Flair
SVP merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 21:32 | |
| Moi je vois pas de troubles, mais faut que celui qui book le match soit d'accord car ça en rajoute une couche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 21:36 | |
| ok, moi je peut pas savoir qui booke le match, mais j'espere quand meme qu'il est pas contre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 22:25 | |
| Desolé mais sa va pas être possible, trop tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Lun 18 Fév - 23:13 | |
| ¤ Arrive très énerver ¤ / Hey !! J'ai pas mon match contre JBl et pourquoi et de 2 je suis pas en couple avec Rock et 3 ! J'ai pas eu mon bonbon ! \ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Mar 19 Fév - 0:15 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Desolé mais sa va pas être possible, trop tard.
donc c'est un Tag ok Mais si la rivalité ne finit pas entre les deux frères, pour le PPV, il faut un math qui cartone entre les frères, et si vous avez uneidée de stipulation dites moi ! |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Mar 19 Fév - 0:20 | |
| Inferno Match ou Buried Alive Match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #14 Mar 19 Fév - 0:22 | |
| J'aurai pensé au Buried Alive ! Mais il y a peut etre mieux, y a beaucoup de stipulation ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back To Basics #14 | |
| |
|
| |
| Back To Basics #14 | |
|