| Bar | |
|
+5Candice Michelle Lita / ¤ M&M ¤ the_dead_man D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 8 Fév - 23:17 | |
| | Randy se fie au "beat" de la musique pour danser correctement, même s'il danse très bien de toute façon. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 8 Fév - 23:25 | |
| Mélina s'approche de Orton en se mordant doucement la lèvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Fév - 1:44 | |
| | Randy la voit s'approcher, mais fait comme si de rien n'était. Par contre, il arrête de danser et la regarde, le sourire aux lèvres. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Fév - 1:53 | |
| Mélina lui caresse la joue doucement, et dépose un tendre baisé sur ses lèvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Fév - 2:18 | |
| | Randy s'y attendait bien sûr, mais ne la repousse pas... Au lieu de cela, il prolonge ce baiser. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Fév - 2:23 | |
| Mélina prolonge encore un peu puis le regarde par la suite avec un petit sourire en coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Fév - 6:46 | |
| Eh bien, personne ne peut me résister à ce que j'vois...
| Randy fit un petit rire blagueur pour enchaîner avec un grand sourire. :sisi: | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Fév - 7:03 | |
| Haha. Tss. Quel vanteur que tu es !
Mélina fit un petit sourire en coin, et l'embrasse une autre fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Fév - 8:33 | |
| | Randy continue ce deuxième baiser. |
Mais bon, c'est pas de ma faute non plus si ce que je dis est vrai! |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Fév - 9:13 | |
| Mélina soupir un peu
Ta envie d'allé ailleurs qu'ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Fév - 12:10 | |
| Euh mais bien entendu. Toi, où aurais-tu envie d'aller? |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Fév - 16:25 | |
| Ta envie de retourné à la fédération ou faire autre chose. Peu importe. En autant que sa ne soit pas trop salisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Fév - 21:37 | |
| Nan, c'est toi qui décide. Je suis d'humeur pour à peu près n'importe quoi, donc c'est le temps pour toi d'en profiter alors que je me sens ouvert à tout comme ça. |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bar Sam 9 Fév - 23:13 | |
| Allons à ma loge dans se cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Dim 10 Fév - 1:38 | |
| Hum... C'est une idée qui me convient... Bref, on y va? |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bar Dim 10 Fév - 2:58 | |
| M'ouais.
Ils quittent le bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Dim 10 Fév - 19:01 | |
| ¤ Mickie rentra dans le bar s'adressa au serveur et dit: ¤ ¤ Servez-moi un jus de fruit s'il vous plaît .¤ |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bar Dim 10 Fév - 23:00 | |
| Taker arrive dans le bar après son match, il est content. Il s'assoit au comptoire, salue Mickie qui était a côté de lui puis commande une biere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Dim 10 Fév - 23:28 | |
| Dreamer entre dans le bar apres etre aller a l'hopital... Il souffre énormément et ne ses toujour pas se qui lui est arrivée...Il se dit ensuite que le meilleur moyen d'enlever la douleur est d'aller boire un coup.Il s'assoit pres de Taker mais ne lui dit rien... Il demande ensuite au serveur..
(Apporter moi se que vous aver de plus fort s'il-vous-plait...)Le serveur lui apporte et Tommy commence a boire...[center] |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bar Dim 10 Fév - 23:35 | |
| Il paye sa biere et part du bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Dim 10 Fév - 23:44 | |
| Dreamer paye a son tour sa comsomation et quitte le bar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Lun 11 Fév - 0:14 | |
| ¤ Mickie prit son jus de fruit et alla vers une table se posa et se dit : ¤ / Comment ça se fait Mickie ... Ne te laisse pas faire ... Mais bon pour l'instant amuse toi / ¤ Mickie rigola fini son jus de fruit alla payer son jus et sortit en riant très fort ¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 29 Fév - 18:21 | |
| .:: Kelly arrive dans le bar. Elle s'assied a une table et commande un cocktail. Elle attend sa commande en pensant ::.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 29 Fév - 19:18 | |
| Cena arriva au bar et vit Kelly Kelly alors il alla s'assir a coté Tien salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 29 Fév - 20:50 | |
| .:: Kelly est tirée de ses pensées par la voix du lutteur. Elle le regarde ::.
Heu... salut!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|