| Bar | |
|
+5Candice Michelle Lita / ¤ M&M ¤ the_dead_man D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:11 | |
| Kane voit Candice cracher, puis il rigole et il continue de boire, cette fois du champagne.
|
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:13 | |
| Candice se dirige vers la cave ...
Je reviens deux minutes!
Candice descend ... Apres quelque minute elle remonte avec 10 bouteilles de vin, elle en file 5 a kane, en, buvant une premiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:14 | |
| Kane sourit
Oh yeah thanks !
Il entame la premiere bouteille.
|
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:16 | |
| Candice rigole et entame la deuxiemeen commencant a danser comme d'hab comme une con ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:18 | |
| Fait la poule fait la poule !!
Kane chante n'imp et continue a boire .
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:19 | |
| Candice se renverse du vin partout ... En dansant sur la table de billar ... sous les chansons de Kane .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:22 | |
| Tu vera tu sera plus cool !
Kane entame la troisieme bouteille en chantant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:23 | |
| Candice danse en fesant l'oiseau ... et toujour en buvant sa bouteille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:24 | |
| Kane entame la quatrieme bouteille en chantant !
Et tu chantes chantes chante ce refrain qui te plait !
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:28 | |
| Candice reste dan le rythme en chantant ... et tu danse danse danse c'est ta façon d'aimé ... hum... arfff... sa date de longtemp...co..naie...pu... trop....le..S...Par..ole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:29 | |
| Kane va dans les toilettes et il se verse de l'eau sur la tête.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:34 | |
| Candice remplie la grande piscine, dans le bar ... Elle vide toute les bouteiles ... d'alcool dans l'eau ... Elle saute dans la piscine, et boit ...l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:35 | |
| Kane arrive et fait un boulet de canon, puis il boit la tasse sans faire exprès
Miam !
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:39 | |
| Candice fait l'ange dans l'eau ... Avec un peu de mal ... Elle se retourne et fait la planche en buvant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:40 | |
| Kane s'adosse contre le bord de la piscine et pense un peu.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:42 | |
| Candice sort de la piscine completement bourer en parlant a kane ... Et toi la bas ! Je ...par...loin ... Candice part en rigolant et tombant a plusieur reprise ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:43 | |
| Kane la rejoint
Tu va .... ou ?
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bar Ven 2 Mai - 23:26 | |
| ..:: Homicide arrive , vois kane et candice , leurs fait un signe de la tete , puis il va s'allongé sur une banquette en prenant le soin de chouré deux bouteilles de vodka et commence a les tisés ::.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 3 Mai - 0:19 | |
| Nul .... part ... Candice tenant pu debout ... s'assoit sur un siege ... avec une bouteille ... | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bar Dim 4 Mai - 1:51 | |
| Bret Hart arrive et s'assoit a une table. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bar Mer 7 Mai - 21:29 | |
| ..:: Homicide déja bourré lance une bouteille vers Kane & Candice ::..
Hey éssé take a good fuckin time | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bar Mer 7 Mai - 21:48 | |
| Mélina arrive au bar, elle va au comptoir et se commande une vodka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 8 Mai - 0:06 | |
| Oooooh JESUS !! This is da latino bitch !
Homicide fait tomber ca ceinture et gallere pour la ramasser | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bar Jeu 8 Mai - 0:44 | |
| Mélina boit sa vodka puis elle se retourne subitement vers Homicide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 8 Mai - 0:52 | |
| Houuuu j'ai presque eu peur éssé...
..:: Homicide ramasse enfin son titre et regarde aux allentour::..
Bah alors conway n'est pas avec toi ? Trop bien pour ce bourré la gueule dans un bar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|