| Toit de la PWF | |
|
+4Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E DIP67 the_dead_man 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Toit de la PWF Dim 15 Juin - 6:32 | |
| .:: Lita lève la tête surprise. ::.
"Tien salut le nouveau, ce que je fais ici seule ? Je réfléchis, sinon pas grand chose ! Et toi, t'es venus sauter en bas ou seulement admirer la vue ?"
.:: Lita le regarde et lui sourit. ::. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Dim 15 Juin - 15:55 | |
| pffff,sauter en bas ...si je sauterais q ui tu pense que sa ferait le plus de peine a moi ou a vous tous je vous priveraisde mon charme,etde mon talent sa serait tellement domage poru votre fédération
mike lui fit un clin d'oeil et s'assit sur le bord du toit les pieds dans le vide et s'amusa a regarder les gens si petit |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Toit de la PWF Lun 16 Juin - 1:10 | |
| .:: Lita regarde aussi en bas. ::.
" Alors, depuis ton arrivé, tu t'y plais ici ? Y'a pas beaucoup de divas ici par contre !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Lun 16 Juin - 5:21 | |
| Et oui ma seul déception est le manque de diva mais au moin il y a des divas de choix sa compense a ma tristesse,sinon l'ensemble de la fed me plais énormément miz sourit et regarde toujours en bas |
|
| |
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mar 17 Juin - 4:22 | |
| .:: Lita se lève et s'étire. ::.
"Bon moi j'dois y aller, des petits trucs à faire. "
.:: Elle se penche et l'embrasse sur la joue. Puis quitte le toit. ::.
" T'es très gentil, à bientôt peu être. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mar 17 Juin - 5:04 | |
| j'espere ! aller a plus tard il lui fit un clin d'Oeuil et resta sur le toit encore un peu |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 18 Juin - 13:34 | |
| Bret Hart arrive sur le toit, il remarque qu'il y a The Miz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 18 Juin - 13:59 | |
| Cm Punk arrive sur les toit, il a une capuche sur la tête. il regarde autour de lui furtivement, puis s'allonge sur le toit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 18 Juin - 20:48 | |
| miz remarque bret puis cm..
bien dit donc ses un lieux vraiment fréquenter le toit de la fed alors sa va les gars ? |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Toit de la PWF Jeu 19 Juin - 0:59 | |
| Bret Hart regarde The Miz sans répondre, par contre, il regarde attentivement CM Punk... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Jeu 19 Juin - 12:10 | |
| hg: on n'a le droit d'être a deux endroit a la fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Jeu 19 Juin - 22:03 | |
| Cm Punk les regarde tous les deux à tour de rôle avec une forme d'indifférence mélé à beaucoup de mépris, il n'est pas là pour se faire des amis, mais des alliés pourrait lui être utile, il fixe The Miz, puis se tourne vers Bret Hart, en le dévisageant...
|
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Toit de la PWF Jeu 19 Juin - 22:20 | |
| Teddy Hart...ayant quitté sa loge, s'amene sur le toi, il voit les trois homme qui se regarde successivement...Il se tourne vers Bret et....
"Regardez moi cela...Mais c'est le Hitman, mon cher oncle...Le seul et unique Bret Hart...Que c'est fantastique." | |
|
| |
| Sujet: Re: Toit de la PWF Ven 20 Juin - 12:54 | |
| Bret Hart, voyant que Teddy Hart lui parle, se retourne.
Après avoir regarder tout les lutteurs présents, il redescend du toit et se dirige vers sa loge. | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Toit de la PWF Ven 20 Juin - 19:58 | |
| Teddy se met a rire de l'attitude de Bret, il regarde Miz....Puis Punk...Et se met a rire de nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Sam 21 Juin - 0:40 | |
| ¤The Miz¤ Tu peu me dire ce qu'il y a de drole toi mis appart que tu vien de ridiculiser un membre de ta famille..haha |
|
| |
| Sujet: Re: Toit de la PWF Sam 21 Juin - 0:43 | |
| Je viens de ridiculisé une membre de ma famille...Non pas du tout, c'est lui qui ridiculise notre famille....Connard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Sam 21 Juin - 2:01 | |
| Miz sourit
¤The Miz¤ Je me demande ces qui le connard celui donc aucune fédération veulle ,qui ne vaux rien de plus que son putain d'oncle...ou the chick magnet the miz..je te laisse penser a sa on ma toujours dit qu'un hart ses lent...choe..fucker
mike le regarde dans les yeux en souriant puis quitte le toit
Dernière édition par The Miz le Sam 21 Juin - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Sam 21 Juin - 20:19 | |
| Cm Punk avait observé la scène avec attention, il regarde partir le Miz.
-Pathétique.
Il se tourne vers Teddy et le fixe avec intéret...
|
|
| |
| Sujet: Re: Toit de la PWF Sam 21 Juin - 23:35 | |
| .:: Lita revient sur le toit et voit les trois hommes discuter, elle s'assit et regarde la scène. ::. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toit de la PWF Dim 22 Juin - 0:46 | |
| Teddy regarde avec un sourire partir Miz, il regarde ensuite Punk.
"Quesque tu trouve pathétique toi....Tu t'es vus dans le mirroir....Anyway...Ca commence sentir ici...I'M out !"
Teddy quitte le toit en regardant lita avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Dim 22 Juin - 13:24 | |
| Cm Punk regarde l'homme s'éloigner progressivement. Puis murmure.
-Chacun d'eux decrouvriront bientot la vrai nature de Straightedge...
|
|
| |
| Sujet: Re: Toit de la PWF Lun 23 Juin - 23:44 | |
| .:: Lita ayant entendu elle regarde Punk et sourit. ::.
" J'aimerais bien la découvrir moi cette vraie nature. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mar 24 Juin - 9:41 | |
| Punk se tourna lentement vers Lita en lui renvoyant ce sourire
-Il suffirait de passer du temps temps à mes côtés... |
|
| |
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 25 Juin - 4:25 | |
| " Parfait, vien donc t'assir à côté de moi qu'on parle un peu. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toit de la PWF | |
| |
|
| |
| Toit de la PWF | |
|