| Toit de la PWF | |
|
+4Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E DIP67 the_dead_man 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 25 Juin - 12:55 | |
| Cm Punk s'assoit en souriant.
-Sa fait plaisir de voir enfin quelqu'un de bien de cette fédération... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 25 Juin - 14:12 | |
| Ray et Devon arrivent sur le toit de la PWF, ils s'assirent et contemplèrent la vue qui s'offrait à eux. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 25 Juin - 18:42 | |
| .:: Lita lui sourit. ::.
"Oui, il en faut bien pour pas que cette fédération coule à pique. Alors, toi tu t'y plais jusqu'à présent ?" | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 25 Juin - 18:54 | |
| S.A.S. arrive avec son appareil photo sur le toit de la fed . | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 25 Juin - 18:59 | |
| Ray observe le nouveau venu avec son appareil photo qui lui fait un peu penser à un elfe, mais un elfe grognon... Il se demande si ce ne serait pas un ado en pleine crise de puberté venu compléter son herbier des plus belles plantes de la PWF... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 25 Juin - 19:00 | |
| HG : Ta gueule maitre nain ! S.A.S. regarde aussi Ray et lui fait un fuck puis il continue à prendre des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 25 Juin - 21:04 | |
| Punk lui renvoit son sourire. puis regarde vers le ciel
-Oui, j'essaie de trouver mes marques, et surtout rencontrer des personnes interessantes, qui pourront m'aider et que je pourrais aider à mon tour...
Il regarde à nouveau Lita |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 25 Juin - 21:08 | |
| " T'aimerais qu'on t'aide pour ? "
.:: Elle le regarde avec un sourire en coin. ::. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Mer 25 Juin - 21:22 | |
| -Qui pourrait m'aider tout d'abord à Prendre mes marques, ne t'inquiète pas, pour botter des cul j'ai besoin de personne.
Il la regarde en lui souriant gentiment en coin |
|
| |
| Sujet: Re: Toit de la PWF Jeu 26 Juin - 3:12 | |
| .:: Lita regarde ailleur un instant puis le regarde à nouveau. ::.
" Si tu veux, on peut devenir associés, faire une petite équipe, un petit duo de choc. " | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Toit de la PWF Jeu 26 Juin - 9:47 | |
| S.A.S. s'approche "discretement" pour écouter la discution qu'il s'empresse d'enregistrer avec son Iphone . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Jeu 26 Juin - 12:55 | |
| Punk la regarde avec un petit sourire.
-Ensemble on pourrait faire des grandes choses, J'accepte. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Toit de la PWF Jeu 26 Juin - 15:08 | |
| Après avoir profité du grand air quelques minutes (et malgré l'arrivée de l'elfe grognon- bonjour le pléonasme!) Ray et Devon quittent le toit après un dernier regard à l'idylle naissante entre Lita et Punk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toit de la PWF Jeu 26 Juin - 18:51 | |
| .:: Lita se lève et regarde S.A.S puis regarde Punk à nouveau. ::.
" Tu viens dans ma loge ? On pourra mieux en discuter. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toit de la PWF Jeu 26 Juin - 19:49 | |
| Punk se lève doucement, en regardant les hommes qui défilent devant eux.
-Excellente idée, je te suis. |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Toit de la PWF Jeu 26 Juin - 21:13 | |
| S.A.S. se rapproche avec son Iphone | |
|
| |
| Sujet: Re: Toit de la PWF Jeu 26 Juin - 23:24 | |
| .:: Lita et CM Punk quitte le toit. ::. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Toit de la PWF Ven 27 Juin - 8:36 | |
| Ouai c'est ca ! Cassez vous bande de sous merde ! T'façon moi j'ai l'exclu du siècle .
S.A.S. part en direction des loges avec son pass V.I.P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toit de la PWF | |
| |
|
| |
| Toit de la PWF | |
|