| Salle d'Entrainement | |
|
+4TeaM 3D the_dead_man DIP67 D.I.M.E 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Salle d'Entrainement Sam 9 Fév - 1:59 | |
| ..:: Homicide arrive dans la salle d'entrainement totalement vide , après qu'elle échauffement , il s'attraque aux appareilles de musculation ::..
*~' Homicide '~* Va falloir que j'reprenne ce putain d'entrainement j'suis un peu rouillé , avec ca j'ai "Mo-Fo" a affronter et faut que j'revienne au top pour challenger....
..:: Homicide ne dit aucun nom et sourit en continuant ca musculation ::.. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Sam 9 Fév - 16:26 | |
| Low Ki arrive et se met en torse nue avec un bas large , il va ensuite dans un sac de frappe et commence a le demolir avec des puissants coups de pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Sam 9 Fév - 19:41 | |
| Tommy entre dans la salle d'entrainement et se dirige vers les alteres et commence a en faire plusieurs... |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Sam 9 Fév - 19:44 | |
| Low Ki cassa le sac a force de tapper fortement dedans , le sac tombe , Low Ki regarde ensuite qui il y a dans la salle et va ensuite sur le ring s'entrainer | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Dim 10 Fév - 21:58 | |
| ..:: Apres de longues heures d'entrainement homicide part pour son combat contre les deux freres ::.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Dim 10 Fév - 22:07 | |
| Tommy se leve et retourne a la PWF... |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Dim 10 Fév - 22:45 | |
| Low Ki part apres s'etre suffisament entrainé | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Lun 11 Fév - 16:51 | |
| Taker arrive devans la salle énervé de se qui c'est passer chez Christy. Il rentre dans la salle et commence a s'entraîné pour son match contre Kane... | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Lun 11 Fév - 21:19 | |
| Taker finit de s'entraîné puis par dans sa loge | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Jeu 14 Fév - 19:35 | |
| Christian et Christy arrivent à la salle d'entraînement qui est déserte. Ils entrent et Christian jette un rapide coup d'oeil aux alentours. Et ben, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici, moi! Tu veux commencer par quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Jeu 14 Fév - 22:56 | |
| Peut importe, je suis là pour suivre ton entrainement, pas n'importe lequel. Il faudrait commencer par ce mettre dans l'ambiance, s'echauffer, sinon je ne ferai pas grand chose de correct. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Jeu 14 Fév - 22:59 | |
| Allez au boulot et que ça saute! J'espère qu'ils ont du matos, ici... Voyons voir.... Impeccable, une corde à sauter, l'échauffement idéal! Après vous ma chère. Christian tend la corde à sauter à la jeune femme avec un petit sourire puis il va tranquillement s'asseoir non loin d'elle et l'observe attentivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Jeu 14 Fév - 23:14 | |
| Christy agrippe la corde à sauter que Christian lui a tendu et la tiens fermement afin de commencer à sauter au dessus de la corde en rotation en un rythme régulier. La diva se debrouillait parfaitement dans cet excercice, en effet celui ci était l'un des plus facile pour elle. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Jeu 14 Fév - 23:16 | |
| Christian ne lache pas la diva du regard, il se passe la main sur la barbe de temps en temps, l'observant sauter au rythme de la corde, imperturbable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Jeu 14 Fév - 23:42 | |
| » Tellement concentrée, la diva en vient même à oublier la presence de Christian, qui pourtant l'observe toujours à l'oeuvre « |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Jeu 14 Fév - 23:50 | |
| Après quelques minutes passées à observer (admirer qui sait) la diva faire ses exercices, Christian jette un coup d'oeil à sa montre. Ok. On va peut-être pas faire ça toute la soirée qu'en dis-tu? Je pense que tu dois être suffisament echauffée à présent, on va pouvoir aller sur le ring pour passer à des choses plus sérieuses. Christian ne se fait pas prier et quelques instants plus tard le voilà sur le ring, il récupère des protections qu'il passe à ses avant-bras pour que Christy puisse travailler ses coups, et il s'asseoit sur la seconde corde pour lui permettre de passer plus facilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Ven 15 Fév - 0:37 | |
| » La diva le rejoind sur le ring et lui accorde un sourire en gage de remerciement «
Hum je ne veux surtout pas te faire mal, enfin je pourrai bien qui sait.. Alors dans ce cas je vais commencer doucement, je verrai apres.
» Christy se positionne devant lui une fois qu'il se soit mit en position et débute en travaillant ses poings « |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Ven 15 Fév - 0:40 | |
| Christian encaisse les coups sans broncher mais en souriant en coin. Ta sollicitude me touche beaucoup ma chère Christy, vraiment j'apprécie le geste, mais entre toi et moi, je pense avoir suffisament pris de coups depuis dix ans pour ne pas en être à quelques séries de plus ou de moins. Tu peux donc y aller sans retenue, et puis au pire je demanderais grâce si je n'ai d'autres choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Ven 15 Fév - 0:53 | |
| Bon hé bien c'est partit dans ce cas.
» Christy lui sourit et entame des coups plus energiques et violents tout en veillant à ne pas fraper autre part malencontreseument « |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Ven 15 Fév - 0:57 | |
| Christian encaisse les coups de la diva tant bien que mal, reculant sous certains impacts, mais sans broncher. Dis-moi, c'est que tu as hâte de reprendre et de retrouver les rings qui te fait frapper comme ça? A moins que ça soit du à un excès de frustration à évacuer? Ou alors c'est à cause de moi, tu le crois ou non mais certains disent que j'aurais une tête à claque. Christian sourit de manière ironique. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Jeu 21 Fév - 23:35 | |
| .:: Kane et Lita arrivèrent et Lita commenca ses échauffements. ::. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Ven 22 Fév - 11:16 | |
| Kane se change dans les vestiaires et il alla soulever des poids
|
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Dim 24 Fév - 6:30 | |
| " Bon allez... On se fait un petit match ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Dim 24 Fév - 12:27 | |
| Kane la regarde
Toiii contre moiii ? Si tu y tienn !
Kane monte sur le ring et il attends Lita
|
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement Dim 24 Fév - 17:28 | |
| .:: Lita monte et regarde Kane. ::.
" Ne me fait pas trop mal hein !"
.:: Elle prend un élant et essait de faire tomber Kane en lui fonçant dedans avec son épaule. ::. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'Entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'Entrainement | |
|