Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

#1 : Interview de la semaine

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

#1 : Interview de la semaine Empty
MessageSujet: #1 : Interview de la semaine   #1 : Interview de la semaine EmptyLun 11 Fév - 0:55

L’interview de la semaine
Lundi 4 février 2008
Episode 1

Christophe Agius : Bonjour cher fans de PWF Back to Basics. Bienvenue à tous pour l’interview de la semaine, donné par moi-même cette semaine, à un lutteur. Mais quel lutteur ? Quel choix parmi tout ce roster ? Après mûre réflexion, j’ai choisi quelqu’un que j’apprécie, mais qui n’a pas été capable de faire ce que j’attendais de lui ce dimanche à Ready To Rumble, tout simplement Mister Kennedy. Alors.. | Christophe est coupé |

Ken Kennedy : Qui que tu soit, que tu m’aimes ou pas, ne t’avises plus de dire ce qui est faux, à des milions de fans ! Je n’ai pas fait ce match pour toi jeune insouciant, ce que je fais, c’est pour moi, et c’est pour que mon nom soit affiché sur le tableau d’un stade. Pour que ne se souvienne pas des Pikachu, John Cena ou Hurricane dans 50 ans, mais bien de mon nom, car je suis le futur de ce sport, et sa personne ne peux le nier. Quand à cette défaite dimanche, j’ai perdu, et vous savez pourquoi ? Because of you people ! Je vous blâme tous qui que vous soyez. Je devrais me tenir ici en tant qu’United States Champion.. Mais au lieu de sa, non, mais mon heure viendra, l’heure de fermer ta gueule et de laisser place au futur de ce sport. Je le clame haut.. Et fort, i’m the futur of sports entertainment !

Christophe Agius : Bon.. Ken, vous aviez le vent en pourpre et tout pour devenir champion, allez vous donc tenter de reprendre cette chance ?

Ken Kennedy : J’ai fais ce que j’avais à faire.. Et comme de partout, il y a à gagner, dans cette bataille, j’ai gagné quelque chose. Je sais maintenant que c’est du passé et que c’est un mauvais souvenir, et comme tous les mauvais souvenir, ils finissent avec les mauvais lutteurs, à la corbeille. Donc John Cena, il serait temps de venir te ranger ou est ta place, et non dans la lumière, avec ce titre en platine tout laid. Je ne m’intéresse plus à ce titre, il y a mieux à faire que d’affronter cet incompétent de Cena, et je vais la ou est ma place, dans les main event !

Christophe Agius : C’est certain. Mais si vous ne gagnez pas le titre US, comment voulez vous gagner le titre World ?

Ken Kennedy : Es-tu dépassé par les événements pour parler ainsi ? Pour dire des bêtises comme cela ? Ce titre World est tellement facile à gagner, que j’en fais mon affaire à moi seule, la compétition, c’est ce qu’il manque ici. Combien de lutteurs ayant perdu contre Cena sont devenus champion après ? Beaucoup ! Cena est loin d’être la bête noir qui nous mène finalement au bonheur assuré, mais c’est pour prouver qu’une défaite ne nous met pas hors de course comme cela. Mettre hors de course Ken Kennedy, c’est mettre hors de course une montagne, ou quand on la regarde de haut, chaque habitant nous parait petit comparé à la montagne. C’est ce qui se passe ici. Cena était dans un moment de forme durant ce PPV… Certes il était meilleur que d’habitude, mais toujours rien comparé à Mister Kennedy ! Kennedy !

Christophe Agius : Vous comparez souvent les Nice Guys comme les loosers de la fédération, vous faites allusion à qui ?

Ken Kennedy : A qui ? Aux genres de mecs comme… Toi ! Lui, elle, vous ! Je ne suis pas un nice guys, I’m the futur ! I’m Mistteer Kennedy !

~ Ken Kennedy se lève de sa chaise puis part, en criant. ~

Ken Kennedy : KENNNEEDY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com

#1 : Interview de la semaine
Page 1 sur 1