Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

#2 : Interview de la semaine

AuteurMessage
Invité
Invité

#2 : Interview de la semaine Empty
MessageSujet: #2 : Interview de la semaine   #2 : Interview de la semaine EmptyMer 19 Mar - 23:07

| L'écrant s'allume on y apperçois Mr.News |

| Mr.News | Bonsoir chèrs fans de la PWF ! Ce soir je vais acceullir "R" evolution ! Rentre s'il vous plaît .

| MVP rentra suivit de Lita et d'Homicide |

| M.V.P | Bonsoir mec , dépèche toi la meilleure équipe de l'histoire n'as pas que ça à faire !

| Mr.News | Oui du calme , j'ai quelque question vous posez ...

| Mr.News Chercha dans ses papier
puis dit : |

| Mr.News | Quel est la réel but de la "R" evolution .

| Lita | Nous avons un seul but ! Il est dans le nom de notre team revolution ! Nous allons devenir l'équipe la plus puissante de l'histoire de la PWF , quand Wrestlemania sera passé plus aucun catcheur ne pourra rivaliser avec notre puissance .

| Mr.News | D'accord ., mais on ne peux pas vous accusez de tricheur ?

| Homicide | What ? Fuck tes questions à la merde là ! Tu crois qu'on ne peux pas s'en sortir seul ? Regarde Montel il à écraser ce batard de Kane ! And at Wrestlemania j'en ferrais de même avec mon adversaire .

| Mr.News | Oui , mais vous vous êtes fait complétement détruire par Stone Cold .

| Homicide | Yeah , cette Bitch il m'attaqué avec une chaise lorsqu'on ce retrouvera face à face je lui règlerais son compte une fois pour toutes .

| Mr.News | Lita vous avez aider Homicide à gagner mais vous l'avez lachement laisser .

| Lita | ...

| M.V.P | Hé , mec ! Tu nous à interviewer pour quoi ? Pour se foutre de notre gueule ? La meilleur équipe de la PWF se déplace pour des être comme toi ?

| Lita alla cherche une chaise frappa dans le à Mr.News , tandis que M.V.P le ruée de coups de pied |

| Lita | Maintenant tu réfléchira avant de parler comme çà à la Queens Of Extrem !

| Homicide | Motherfuck , bitch ...

| La "R"evolution s'en alla en riant en laissant Mr.News inerte losque l'écran s'étaigna .|
Revenir en haut Aller en bas

#2 : Interview de la semaine
Page 1 sur 1