|
|
| Kane vs Undertaker / BTB #13 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Kane vs Undertaker / BTB #13 Mer 13 Fév - 3:03 | |
| Falls Count Anywhere Match ! Surprenez-nous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kane vs Undertaker / BTB #13 Mer 13 Fév - 18:42 | |
| .::. L'écran noir s'allume avec Kane qui détruit une personne .::..::. Kane se retourne brusquement, et la sécurité est derrière lui, Kane les explose un par un et il commence a partir car il y a des renforts .::.|Phillipe Chereau|Oulala ! Kane est en train de détruire la sécurité de la fédération ! Mais pourquoi fait-il une chose pareille ? |Christophe Agius|Regardez il y a des renfors qui se sont trompés de porte ! Kane a échappé aux officiers mais pour combien de temps ? La machine rouge est encore en liberté derrière Taker attention ! .::. Kane revient dans le couloir et il crie .::. Takeeer ! Si tu ne veuux pas que je vieennneee a toiii ! Dans ce caaas ca seraaa toiii qui va venirr a moi ! Ahahah ! .::. Kane se dirige a présent vers le ring .::. |Phillipe Chereau|Oula Kane va venir sur le ring faites gaffe ! ¤~~THEME SONG KANE ~~¤|(- TITANTRON )-||Christophe Agius|Trop tard ! The Big red Machine est en route pour enterrer son frère ! Et la rivalité va peut etre se terminer ! |Phillipe chereau|Oh mais non regardez ! C'est pas Kane ! |Christophe Agius|Horswoogle Versus Mini Kane ! Et ca commence ! Kane Mini porte déja un chokeslam sur Horswoogle ! Oh my god ! Kane mini repart en backstages ! .::. Après cette intervention la foule est choquée, Horswoogle s'en remet et il repart en backstages .::.|Phillipe Chereau|On a eu droit a un avant gout du Mini Kane ! Je rigole ! Mais ou est Kane ? ~~ THEME SONG KANE ~~|Christophe Agius|Le v'la votre grand Kane ! .::. Kane monte sur le ring .::.|Phillipe Chereau|Boum ! Les enfers sont sur le ring ! Et ils vont emporter Undertaker ! .::. La foule crie pour et contre Kane, la moitié est pour Taker et l'autre Kane, Kane regarde partout les spectateurs déchainés, puis il pointe son regard au titantron .::..::. Kane se saisit d'un micro, il tourne dans le ring, ses mouvements ne font que exciter les fans ! Qui crient dans les tribunes ! Kane se tient le menton et il réfléchit un petit peu puis il place le micro prêt de son masque, et Kane entame la confrontation .::. ~Kane~Alorrrs Taker ! Tu te crois meilleur que ton frère car tu peut te volatiliser dans les airs et réapparaitre quand tu le souhaiteee ! Mais ceci n'est rien ! Moi je suis beaucoup plus puissant que toiii ! Notre combat contre Homicide cette semaine n'a rien changéé, tu es toujours aussi déterminé a me voiiir disparaître, mais je ne peut pas, puisque c'est toi qui va repartir.... mort ! | La foule entame un chant " You Suck ! You Suck ! a Kane | Et ce n'est pas parce que tu aaas une grosse partie des fans avec toi que ca va changeeer quelque chose a notre rivalité de frères ! Tu l'as peut etre porté ta saleté de Last Ride Powerbomb la semaine dernière, mais ceci ne va pas changer la donne, je suis beaucoup plus puissant que toiii frangin ! Mais cette fois nous allons régler nos comptes définitivement, puisque la stipulation de notre combat est un Falls Count Anywhere Match, et le tombé ce fera n'importe où ! Donc j'ai eu l'idée de placer un cercueil dans les backstages, pour t'enfermer dedans, et cette fois ci tu va brûler et tu ne reviendraaa plus ! Nous allons aussi voiir si tu tient tant a me détruire, et a detruire Christy Hemme ! Parce quee tu l'aime toujours, la pauvre j'ai pitié pour elle qu'elle soit toujours suivi par une relation bizarre avec un mort vivaannt ! My Brother, ton dernier jour dans la fédération va se réaliser.. cette semaine ! Car tu es trop faible pour moi ! Et les faibles... ca doit partir ! Si il m'arriverait à partir ! Croit moi Takeer je vais te faire brûler en enfer de toute façon ! .::. Kane lache le micro et il fait un signe vers le titantron, des officiels arrivent et ramènent un cercueil devant le titantron, puis ils partent, Kane eu un rire démonique, la foule crie, et Kane reprend la parole .::.~Kane~Et siii tu veux, on peut même arranger cette histoire maintenannt ! Alors viens sur ce ring Takeeerrrr !!!!!!!!!!.::. Kane balance le micro et toute l'arena explose de cris de tout sens, et Kane attends son frère .::.|Phillipe Chereau|Maintenant attention Taker va venir et là ca va etre carrément différent ! La salle est chaude depuis l'arrivée de Kane, maintenant elle va refroidire ! |
| | | the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Kane vs Undertaker / BTB #13 Mer 13 Fév - 20:04 | |
| / Voix OFF \ Tout le monde attend avec impatiente que Undertaker fasse son apparition et nos commentateurs préférés prennent la parole. /:\Christophe Agius /:/ Un match de feu je vous dit Phillipe! Brother Vs. Brother, un match de feu!!Phillipe Chereau /:/ Vous l'avez dit, les deux se détestent depuis quelque mois. Ils se sont afrontés tout les deux au dernier show mais Homicide a gagnez le match. Mais Kane a le plus souffert après le terrible Last Ride de l'Undertaker dans les cables éléctrique!! Mais la bagarre a dégénéré en Backstage aussi. Depuis que Christy est revenu, Undertaker veux sa peau. Mais Kane ne le laissera pas faire, il est déjà sur le ring et il attend son frêre. Un match de feu nous attend, je vous le dit!!!Christophe Agius /:/ Kane ne le laissera peut être pas faire, mais l'Undertaker l'a déjà battu a la WWE, a Wrestlemania même!!! Et n'oublié pas, WMII approche a grand pas!!! Et les frêre se rencontrerons surement encore... Tient, le titantron s'allume et le chiffre 10 apparaît, que se passe t-il?!/:\ Tout a coup, un décompte se fait entendre par des gong et la foule compte aussi mais elle ne sait pas se qui se passe. Le décompte est enfin a 1 puis zéro et la salle est plongé dans le noir... /:\Phillipe Chereau /:/ Ho ho! Que se passe t-il? Est-ce Undertaker?!/:\ Tout a coup, un Theme Song retentit. Un Theme Song qui n'a pas été entendut depuis plusieur mois. Tout le monde dans l'aréna explose de joie!! /:\/:\ UNDERTAKER THEME SONG ROLLIN /:\/:\ La foule explose encore de joie. La foule est en délire quand Undertaker apparaît avec sa moto... /:\Phillipe Chereau /:/ HO MY GOD!!! Il est de retour, The American Badass est là!!!!!!!! /:\ Undertaker s'arrête en dessous du titantron et regarde la foule avec un sourire. Il lève le bras et avance vers le ring... /:\/:\ Il monte sur le ring, va vers les cordes et lève les bras... /:\/:\ Il prend un micro et dit en regardant Kane /:\Undertaker /:/ Alors Kane, tu croyais peut être que je serais là avec mon chapeau et tout? Mais non!! The American Badass Is Back et rien ne pourra m'arrêté!! Et tu te crois encore plus fort que moi? Mais c'est quoi sa, faut pas rêvé!! Ta voulu me détruire et t'a même pas réussi et tu crois pouvoir vraiment me détruire mais personne ne le poura!! Je serais tout le temps de retour, tu poura me crâmé aussi comme tu l'a fait au cimetiere mais tu ne pourra jamais me tué!! Je suis toujours là, en chair et en os et tu poura jamais changé sa!!![Le pubic explose de joie et il crit Undertaker]Mais se soir, les officiels ont bien fait d'emmené se cercueil parce que se soir, tu sera dedant en train de crié d'arrêté parce que quand tu sera dedans, j'allumerais le cercueil et tu souffrira mais personne ne viendra a ton secours, personne n'osera m'approché et si quelqu'un osera, il souffrira tout comme toi!!! Et tu crois que j'aime toujours Christy? Cette grosse p*te??? Mais tu rêve encors. Je ne lui ai peut être rien fait mais sa ne serais tardé!! Elle va souffrire tout comme toi tu va souffrire se soir!! La prochaine fois qu'elle me verra, elle souffrira!!! Mais j'ai d'abord a m'occupé de toi!!! On a déjà eu des conffrontation en Backstage et dans les show. Et a cause de moi, tu a même perdu le Royal Rumble...[Undertaker rigole et la foule est en délire totale]Mais bref, assez parlez et passons au match qu'on en finisse.Undertaker lâche le micro et regarde Kane avec sa chaîne en mainChristophe Agius /:/ L'Undertaker est chaud pour son match. Et nous verrons sa tout de suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kane vs Undertaker / BTB #13 Mer 13 Fév - 22:37 | |
| .::. Kane regarde son frère, alors qu'il est hué et applaudit .::. .::. Kane tourne dans le ring en ne quittant pas son frère du regard .::.~Kane~Takeeer ! Tu ne changera jamais mon frère ! Mais je te détesteee ! Tu n'a jamais été là quand j'avais besoin de toi alors que moi je venais toujours à ton secours ! Tu es trop lent et stupideee dans ta misérable tête de mule ! Regarde la vérité en face, c'est moii ! Tu oses traiter Christy de pu*e, mais en fait tu n'es rienn qu'une personne qui cherche de l'amouur envers quelqu'un d'autre, mais moiii je vait de dire quelque choseee là maintenant !.::. Kane saisit Taker par la gorge .::.~Kane~Takeer ! Tu es un mort vivant ! ET un zombie ca n'a pas de coeurrr ! Toi tu n'es qu'on zombie qui n'a rien dans la tête, mais tu croyais sérieusement qu'on allait reformer les Brothers Of Destruction a la fin de l'année 2007 ? Mais tu délireee ! Jamais je n'aurais fait équipeee avec quelqu'un comme toi qui avait perdu un combat avec Batista contre des misérables comme Booker T et Goldust ! Toi et le Big Showww, vous ne me reverrez pas... que dis-je, si vous me verrez face a face ! Tu n'es rien qu'un homme sombreee et pathétiqueee ! Tu te crois pour le parfait garçon mais en fait tu ne veux pas voir la vérité en face ! Regarde moi !!! .::. Taker baisse la tête tandis que Kane lui tient toujours la gorge .::.~Kane~Tu ne me regarde pas ! Tu ne regardee pas la vérité, et ton pire ennemi qui est ton frèreee ! Regarde moi !!!!!!! Maintenant et montre que tu n'es pas un faible ! Car là tu te fait prendre pour un moins que rien, alors lève cette tête et regarde moi brother !!!!!!!!!!!.::. La foule chante " Taker ! Taker ! Taker ! Taker ! " et d'un autre côté " Kane ! Kane ! Kane ! Kane ! ", Kane tient toujours Taker par la gorge et il le regarde a travers le mask .::. |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Kane vs Undertaker / BTB #13 Jeu 14 Fév - 20:21 | |
| /:\ Kane tenait toujours Taker mais le Deadman relève la tête, lui donne un coup dans le ventre et le prend pour son finish et l'exécute. /:\/:\ Taker regarde Kane KO par terre pendant que le public cris / Undertaker ! Undertaker ! \ puis reprend la parole /:\TAKER /:/ HA HA HA, tu fais moins le malin, BROTHER!!! Le monstre, la grande machine rouge!!! Tout le monde se demande pourquoi tu a ton masque enfin... tu l'avait déjà enlevé et comme d'habitude, un monstre se trouvait sous le masque. Mais ta jamais pensé a te faire changé ton visage? Faudrais mon vieux, surtout après notre match se soir, je te le retirerais et tout le public verra qui se trouve sous se masque... Et tout le monde verra a quel point t'est moche. Et je me demande même pourquoi Lita est avec toi, la GM de la PWF, mais pourquoi on l'a engagé?? Elle est pire que Christy, pire qu'un pu*e, c'est ta protectrice? T'est toujours avec elle, put**n, on dirait ton chien!! Mais bon, c'est ton problème... /:\ Il regarde Kane par terre et rigole /:\TAKER /:/ He ho, pourquoi tu te relève plus? J'aurais cru que tu serais plus résistant quand même mais bon, sa va être plus simple que prévu le match. A peine aura t-il commencé que tu sera déjà par terre. Et je te ferais se que tu m'a fait au cimetiere. Tu pourra peut être me faire ton Chokeslam mais tu ne réussira jamais a gagné le match, JAMAIS!!!! Je te metterais KO avec mon Tombstone puis je te metterais dans le cercueil et je le fermerais a clef comme tu l'avait fait. J'irais en dessous du Titantron avec le cercueil et je ferais un trou dedant puis je prendrais un bidon remplis a rabord d'essence et je verserais tout sur le cercueil puis je l'allumerais. Et même si sa se passe pas comme sa, si tu réussi a m'ammené dans le cercueil et tu réussi a me refaire se que tu m'a fait dans le cimetiere, je serais toujours là, dans les Backstage. Et je te pourrirais la vie et tu aura envi de me tué, comme toujours mais n'oublie pas, je serais toujours là... Tu m'a déjà enterré avant, a la WWE et j'ai déjà été brûlé aussi a la WWE, par Randy Orton. Mais la WWE, c'est du passé. Maintenant, c'est la PWF et tout a changé. Je continurais tout le temps a te térrorisé toi et ta pu*e de Lita. Et rien ne pourra m'arrêté dans cette fédération. Mais se soir, comme je l'ai dit plus tôt je retirerais ton masque et tout le monde verra qui tu est vraiment... Enfin, tout le monde le sais mais nous verrons se qui va se passé se soir, alors Rest In Peace Brother!!!/:\ Taker fait ses yeux blanc puis déscend du ring. Il remonte sur sa moto et avance jusque en dessous du titantron. Il regarde Kane qui se relève puis part en Backstage /:\ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kane vs Undertaker / BTB #13 Jeu 14 Fév - 20:52 | |
| .::. Après que Undertaker ai porté son finisher sur Kane, Kane se relève sous des cris de la foule, mais il se relève avec une partie du masque en moins qui a été araché suite au Tombstone .::. .::. Kane se remet sur pied sans s'occuper de la partie haute de son visage qui est a découvert .::..::. Kane regarde la foule, il ricane sadiquement, puis il fixe le titantron, puis il prend la parole .::.~Kane~Takeer ! Si tu crois qu'un maudit Tombstone Piledriver de ta part va m'arreter ! Tu te trompes ! Car toiii tu es le chien maudit de la famille, et je vais te jetter au fond du trouu ! Et oui, tu dit que Lita est toujours avec moii ! Mais au moins elle elle a des capacités requises d'être avec la grande superstar que je suis ! Je suis plus puissant que toiii ! Malgré mes défaites contre Homicideee ou bien au Royal Rumble, tu te sent fier d'être intervenu, mais sache que rien ne va pouvoir m'arrêter, ni toiii, ni personne, ma route de destruction va continuer, et elle va devenir célèbre lorsqu il va y avoir Kane qui défait Undertaker à Back To Basics 13 ! Je suis les enfers dans cette fedération ! Et rien ne va pouvoir les retirer ! Ni toiii, ni Homicide, ni personne ! Si tu penses que notre rivalité vab se poursuivre jusqu'a Wrestlemania II, tu te trompeees, a moins que tu réussis a tenr jusqu'a là bas ! Tu va perdre ta vie, ta carrière, et ta famille, je suis ta famille, et je ne veut pas d'un faibleee comme toi Takeer, retourne dans ta tombe, va la creuser pendant qu'il est encore temps ! Car moi je te promet de bien veiller à ce que tu reposees en paix ! Rest.. In... Peace Takeer and Burn... In... Hellll !!!.::. Kane lache le micro et il fait son signe de victoire avant de quitter le ring et de se diriger en backstages .::.|Phillipe Chereau|Voila que Kane et Undertaker on lancé leurs derniers mots ! Taker a encore été plus fort que Kane, mais Kane est dangereux et il mijote quelque chose c'est sur ! |Christophe Agius|Pou savoir quoi, rendez vous a Back To basics 13 ce soir, dans notre Main Event ! Pour voir lequel des frères mérite de vivre ! |
| Sujet: Re: Kane vs Undertaker / BTB #13 Jeu 14 Fév - 20:53 | |
| Hg: je répond encore une fois et on lock le sujet comme sa on a posté le même nombre de RP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kane vs Undertaker / BTB #13 Jeu 14 Fév - 21:02 | |
| hg : Si tu postes je postes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane vs Undertaker / BTB #13 | |
| |
| | | | Kane vs Undertaker / BTB #13 | |
|