Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Kane vs Undertaker // S.R. Mar 26 Fév - 4:26 | |
| Ça promet messieux ! La feud se terminera t-elle sous les flames du Inferno Match ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane vs Undertaker // S.R. Mar 26 Fév - 20:23 | |
| /-/ La semaine dernière, lors de Back To Basics 13 \-\Kane et le Big Show contre l'Undertaker et Finlay, le combat commence ! Big Show prend le dessus sur Finlay, Big Show et Finlay vont faire le changement, ca y est ! L'affrontement ultime commence !Et c'est l'Undertaker qui donne une série de coups sur Kane ! Kane ne répond pas ! Oh ! Le deadman a saisit son frère par la gorge, chokeslam !!Il fait le tombé, 1...2... mais dégagement de Kane ! Incroyable ! Kane se relève, deuxieme chokeslam de son frere mais Kane parvient a se relever, Kane porte le Tombstone Piledriver a l'Undertaker !Il gagne le combat avec le Big Show ! L'Undertaker prend du recul par rapport au Big Red Monster, la bataille va se finir a Survive Redemption, dans un Inferno, la spécialité de Kane !/-/ Fin de cette promo \-\.::. La foule est en délire, la semaine dernière, il y a eu cette victoire impressionante du Big Red Monster Kane et du Big Show contre son frère Undertaker et Fit Finlay, ca va se terminer, les fans brandissent leur pancartes, les noms de Kane et de l'Undertaker sont partout, puisque ce combat va être le troisieme Inferno de l'histoire de la PWF, le premier ayant lieu a Wrestlemania I entre Chris Jericho et Shawn Michaels, le deuxieme ayant lieu le 22 septembre 2007, entre Kane et l'imposteur Kane, sous une..... écoutez ca remonte peut etre a cette date la raison des attaques successives de Kane contre son frère, puisque lors de son combat contre l'imposteur, l'Undertaker est intervenu démolir les deux hommes, cette fois c'est sur et certain, c'est cette raison, Kane a repris son masque et il va se venger contre son frère au PPV dans ce troisieme Inferno qui va marquer les mémoires de certains, lequel va brûler en enfers ? Nous retrouvons justement The Big Red Machine Kane en backstages, seul, avec un interviewer, c'est Michael Cole, mais non ! Ils regardent au loin et c'est Paul Bearer qui arrive .::. .::. Paul Bearer les regarde et Michael Cole s'adresse a la caméra .::. |Cole|Alors je suis en backstages avec Kane et son manager Paul Bearer, je vais poser des questions au manager. Paul, comment avez vous trouvez le combat de la semaine dernière ? |Paul Bearer|Le combat de la semaine dernière était tout simplement magnifique ! Kane nous a montré son envie de puissance et de déstruction en ayant battu son frère et Finlay, le Big Show, il nous a juste servi a s'occuper de Finlay, mais mon Kane aurait pu le faire sul, car c'est lui le monstre de la féderation, et il détruira quiconque sera sur sa route ! |Cole|Kane affronte son frère dans un Inferno Match sa vous fair peur ? |Paul Bearer|Kane n'a pas peur des flammes de l'enfer, personne ne peut rivaliser avec Kane, d'ailleur c'est a cause des flammes que Kane s'en prend a son frère depuis quelques mois, car... je laisserai Kane s'exprimer là dessus, en tout cas Kane va bruler son frère dans ce combat qui promet d'être chaud, et il fera subir les souffrances que Kane a eu durant son enfance a cause de l'Undertaker ! .::. Kane prépare son gant, Cole a peur qu'il s'agresse a lui, mais Kane se neutralise, Cole reprend la parole .::.|Cole|Pourquoi Kane a t'il attaqué l'Undertaker depuis ces quelques mois ?.::. Paul bearer regarde Kane, Kane s'enerve et il donne un coup dans la vitre qui se brise, puis il quitte les lieux avec Paul Bearer enervé .::.[ PUBLICITE ] Les playboys sont de retour a la PWF dans leur magazine spécial ! Chaque article vous expliquera les séances photos de la superstar, accompagné d'un poster, et de la vie courante de la superstar ! Cette semaine le numéro un et le numéro deux chez votre libraire, 4 $ 50 seulement, produit PWF ![ FIN DE LA PUBLICITE ].::. Ouh la la en effet c'est très chaud OUUIII chaud chaud chaud ! Les divas sont dans le magazine et Kane et l'Undertaker s'affronte dans un combat de chaleur, enfin bref, boum ! Les flammes explosent dans l'arena sous des cris des fans, le Theme Song de Kane retentit, les lumières deviennent rouge .::..::. Kane apparait avec Paul Bearer et ils se dirigent vers le ring .::. .::. Kane et Paul Bearer montent sur le ring, les lumières restent rouge, Kane regarde partout au cas ou son frère arriverait, puis la foule entame un chant " Taker ! Taker ! Taker ! " Kane et Paul Bearer rigolent et Paul prend la parole .::.|Paul Bearer|Alors Undertaker, tu t'en remets de cettte défaite contre ton frère ? Hein ?! Tu est trop nul pour faire face a lui, le deadman va mourir en enfers, Kane va te faire mourir en enfers, en même temps, dans quelques instants, Kane va vous devoiler le secret de cette histoire contre son frère, Kane le déteste par dessus tout, il ne fait que gagner des combats depuis qu'il a récupéré son masque, Kane détruit tout tout tout ! Et il continuera sur cette route, qui va pouvoir l'arreter ?! Hein ?! Vous osez crier des noms comme Homicide, Undertaker ou encore.. Lita ! Kane ne s'attaquerait jamais a Lita car elle elle sait comment controler le Big Red Monster ! Qui peut le battre alors ?! Homicide ? Depuis son retour au Royal Rumble j'avoue il a affronté Kane et il a gagné, mais il n'a rien fait car Kane s'occupait de son frère, ce n'est donc pas une victoire de Homicide sur Kane, il auraot perdu sinon ! Qui alors ? Stone Cold ?! Mais il préfere boire des bières que de montrer son courage au combat contre Kane, ou bien je peut vous en dire des noms, l'associé de Kane la semaine dernière : Le Big Show ! Kane peut s'occuper de lui mais comme ils ont fait un Tag ensemble je ne pense pas ! L'Undertaker ! Le frère de Kane ne pourra jamais affronté l'envi de vaincre de Kane, Kane démolit tout le monde et il commence a faire entrer la federation dans l'ère des ténèbres, et si vous voulez mon avis, Kane devrait pouvoir la controler, et montrer a tout le monde ce que c'est les enfers ! Brother VS Brother dans deux semaines au PPV, et tout ca dans le troisieme Inferno Match de l'histoire de la PWF, Kane a déja participé dans un Inferno face à l'imposter Kane, et c'est justement a cause de ce match que Kane en veut a son frère, il va vous le dire maintenant !!!.::. Paul Bearer donne le micro a Kane, celui ci regarde le titantron et il parle .::.|Kane|Undertakeeeer ! Lors de mon combat contre le Faux Kane a Saturday Nights Main Event le 22 septembre, j'allais gagner et récuperer mon masque, mais toi tu es intervenu dans ce combat, et tu m'a encore bruléééééé ! Depuis je te pourchasse tout le temps, et croit moi j'ai enfin eu ce que je voulaaiiis, un Inferno contre toiii, et cette fois tu va brûler, et on recueilleraaaa tes cendres dans une urne spéciale ! Takeeer, Burn.... In..... Helllll !.::. Kane arrete de parler et il attends avec Paul Bearer son frère sous des cris de la foule .::. |
|