Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Back To Basics #13 Réactions / Rating

+8
D.I.M.E
DIP67
Edge » Snip-13
Shad | Cryme Tyme
» Tiny «
SSJ4
» Randy Orton
HK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Back To Basics #13 Réactions / Rating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back To Basics #13 Réactions / Rating   Back To Basics #13 Réactions / Rating - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:31

John Morrison / Euklides a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, Vince as décider d'enlever les baremes de points. Donc, il n'y a pas de notes, c'est le Bookeur qui décide. Wink

dans ce cas, je trouve que c'est pas très bien que le rp soit décidé par une seul personne perso, c'est qui qui a choisi le vainqueur pour mon match svp
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Back To Basics #13 Réactions / Rating - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back To Basics #13 Réactions / Rating   Back To Basics #13 Réactions / Rating - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 3:04

J'ai jamais dit que j'enlevais la système de barème de point, chaque bookeur peut le faire, perso je le fais pas. Pas besoin de le rendre public finalement. On a tous une idée sur le vainqueur d'un match, on regarde les RP, évalue, et faisons le barème de tête pour choisir le bon gagnant.

Ensuite si celui qui doit perdre qui gagne, y'a un problème, mais je suis la pour arranger ceci, car je vais pas faire le bookeur n'importe quoi et faire gagner n'importe qui, j'insiste donc sur le fait, que peu importe si un homme tout seul décide du sort du match, il y aura toujours celui qui fait le show après derrière pour valider cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com

Back To Basics #13 Réactions / Rating
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2