| BACK TO BASICS #14 [Reactions] | |
|
+7JHM Damn putain de 23 » Randy Orton D.I.M.E AJ Styles Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 5:07 | |
| Vos réactions ? :sisi:
Avec la petite note sur 5 siouplait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 5:15 | |
| 3 / 5
Manque d'image sinon le tout était bien fait
-------------------------------------------------
Je bat Taker et Finlay avec le Big Show, au PPV j'affronte Taker et après je prend une pause SVP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 5:20 | |
| 4/5
Bon show j'avait àte de voir se que vous alier faire pour mon match et je n'est pas ete désu.. Bon travail et bravo à tout le monde! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 5:29 | |
| 4/5 aussi. Bon show comme d'hab ! | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 6:38 | |
| 4/5 de même. Le show est agréable a lire. C'est moi, ou il y a beaucoup de segment du Rock ? ^^ | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 9:34 | |
| 4/5 aussi , bon show bien cool Mention spécial au booking de notre match Homicide vs John cena vs Stone Cold (booké par ric flair) un des bookings ou j'ai vu le plus de VRAI prise qu'utilise Homicide , ca gagne en réalisme | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 12:06 | |
| 4 / 5. Le pire moment de ce show est ma défaite. Bouuuh Homicide, Booouh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 14:02 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
4/5 aussi. Bon show comme d'hab ! |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 14:14 | |
| 4/5 ^^ Beau show | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 16:48 | |
| 4,5 / 5 j'ai adoré ce show ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 21:46 | |
| 4/5 : Show qui est beaucoup mieux que celui de l'année derniere.
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 21:47 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- 4/5 aussi , bon show bien cool
Mention spécial au booking de notre match Homicide vs John cena vs Stone Cold (booké par ric flair) un des bookings ou j'ai vu le plus de VRAI prise qu'utilise Homicide , ca gagne en réalisme Je peux dire surtout merci au topic "Fiches personnages" dans le Staff de la PWF. C'est grâce à ça que j'ai pu booker. Sinon, je met 4 / 5 au show. | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 21:47 | |
| - John Morrison | Euk' a écrit:
4/5 : Show qui est beaucoup mieux que celui de l'année derniere.
L'année dernière ? xD. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Lun 25 Fév - 22:23 | |
| Pas grave . | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Mar 26 Fév - 3:00 | |
| Justement les fiches faudrait le continuer. Dimé en a plus envi de les continuer car moi je pourrais bien les faires mais je trouverais pas autant d'infos que lui. ^^ | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Mar 26 Fév - 4:24 | |
| M'ouais .. 4/5 .. Une défaite .. Pff . A cause de mon partenaire bien évidament .. C'est pas mal chiant .. 2k ..Bon show quand même la .. | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Mar 26 Fév - 4:29 | |
| C'est sûr que c'est chiant, mais je pouvais pas faire perdre l'autre équipe. Tu donneras ben de la marde à ton partenaire ! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Mar 26 Fév - 11:18 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Justement les fiches faudrait le continuer. Dimé en a plus envi de les continuer car moi je pourrais bien les faires mais je trouverais pas autant d'infos que lui. ^^ moi j'ai jamais dit que j'avais pu envie de les faires On m'a enlevé du staff parceque j'voulais plus booké c'est tout et vu que j'ai pu acces j'peux pas faire les fiches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Mar 26 Fév - 12:01 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Justement les fiches faudrait le continuer. Dimé en a plus envi de les continuer car moi je pourrais bien les faires mais je trouverais pas autant d'infos que lui. ^^
moi j'ai jamais dit que j'avais pu envie de les faires
On m'a enlevé du staff parceque j'voulais plus booké c'est tout et vu que j'ai pu acces j'peux pas faire les fiches ^^ C'est con ça ^^. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] Mar 26 Fév - 16:33 | |
| Moi on m'a toujours pas enlevés l'accès au staff, j'peux continuer les fiches au pire, j'en connais autant que Dimé ( arrêtez de rigolez ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACK TO BASICS #14 [Reactions] | |
| |
|
| |
| BACK TO BASICS #14 [Reactions] | |
|