Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Invitational Battle Royal / BTB# 14 Lun 18 Fév - 2:08 | |
| Pour avoir une place tout en haut de la chaine d'alimentation, il faut commençer tout en bas ...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 14 Sam 23 Fév - 2:51 | |
| | Christophe Agius | Rebienvenu a tout le monde..Alors comme vous saver lors du Royal Rumble il y as eu beaucoup de nouvaux lutteur à la Pro Wrestling Fédération,et une de c'est superstar nous a envoyer un vidéo. Alors regardont le! .::.Carlito.::. Ce dimanche Carlito va etre dans la bataille royale! Carlito va aller sur le ring pour aller ce batre sans meme savoir c'est qui ces adversaires. Imaginer cela, And the winner of the match,Carlito! Vous etes mieu de vous y abituer parce que Carlito va gagner plus souvant que vous le penser. Mais cela est pour dimanche,aujourd'hui je suis a Miami,en florire. Un endroit qui me fait penser a cher moi Puerto Rico..Un vrai pays avec de jolie femmes pas comme a portland..Ici a portland toute les femmes swallow,tandit que a puerto rico les femmes eu il spit,un peut comme moi mais c'est juste que je ne crache pas la meme chose. Mais bon je suis ici a miami dans l'arena de Basketball des miami Heat! The heat are cool,and trust my I know cool! But you know whats not cool..Portland HaHa! |Ont peut entendre des huers| Carlito est ici parce que le Basket-ball c'est..c'est COOL,Mais à portland c'est une simple Joke,et Carlito trouve cela pas cool. Mais vous saver ce qui est cool...CARLITO IS COOL!!Ce dimanche Carlito va vous prouver que etre cool,ce n'est pas tout le monde qui peut l'etre..Parce que tous c'est adversaire vont savoir pourquoi je suis le plus Cool gars de cette planette!!Et vous saver ce que carlito va faire apres ce match..Carlito is going to spit in all of is oponent faces!!Because I SPITT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL |Ont vois carlito avec une pomme verte dans la main et prends un bonne grosse boucher dessus et jette la pomme dans les estrade..Puit il prend un ballon de Basket-ball..Il regarde au coté de lui puis lance le ballont mais rate completement sont tire!| .::.Carlito.::. Thats Not CooL!! |
|