|
|
| Invitational Battle Royal / BTB# 21 | |
|
+5Christian Cage » CT › Elijah Burke Bret Hart Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 9 participants | Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Lun 19 Mai - 22:04 | |
| Une ocassion des nouveaux de prouver leur valeure.
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Mar 20 Mai - 16:37 | |
| >>Voix Off<< Apres l'apparitions du heart break id Shawn Michaels, le public etait en delire et crié le nom de HBK. Soudain le titantron se reouvra et on y vit Aj Style Dans Sa loge entrain de se preparé pour l'invitationnal Battle royal. Aj Style commenca a parlé....
>>AJ Style<< So hello every body.... l Ovation / Hué l Vous savez, AJ Styles vient d'arriver à la PWF et ne va pas laisser une défaite à son palmarès. Je commencerai ma série de victoires en battant ce misérable Shawn et ses amis. Vous savez ladies and gentlemen, depuis que AJ Styles est ici, tout vas pour le mieux et ce soir, je vais vous le montrer. Depuis mon arrivée, les ratings de Back To Baiscs ont monté de au moins 2.0. | Le public le hue. | Pourquoi huer quelqu'un qui vous sauvera de vos Montel Vontavious Porter, Chris Jericho ou encore du CHAMP ! Homicide ! Vous croyez que "The Phenomenal" va se tenir qu'à Shawn ? Non... Loin de ça d'ailleurs. Dès que je le battrai, le " show stopper " le GM vera que je vaux bien mieux que n'importe quelle superstar de Back To Basics. En attendant, je n'ai qu'à vous montrer ce soir, contre Shawn et ces guignole. Ne vous inquiètez pas, je les vaincrais très facilement. Ce n'est pas quelqu'un qui me fait peur, vous savez.. Qu'importe si il a battu Ric Flair, le la legende... TONIGHT, THIS IS NOT NATURE BOY, THIS IS PHENOMENAL : AJ STYLES ! | AJ Styles prit une pause. | Tient... En y pensant, tu crois vraiment battre l'homme phénomenal de la PWF ? Qu'importe si en ce moment, tu es en pleine forme. Qu'importe si tu es un ancien extremist tu te feras quand même battre dans un phénomenal match qu'avait procuré le "Phenomenal" : AJ Styles ! Bref changeaons de conversations, je veux vous parlez de moi public.Ce soir mes chers fan va être le plus grand jours de ma vie ici a la P-W-F. Vous savez sa va être comme si vous passiez le bac, car ce soir sera mon premier match a la PWF et je vous garantie que sa va être dur. Durant 1 Ans je me suis eloigné des rings pour m'echauffer, J'ai retravailler mes saut aériens et plus encore et j'ai lutter contre des boxeurs en entrainement mes la je revient plus courageux et surtoux, "plus fort". Et sa sa sera un inconvenient non pas pour moi mais pour mes adversaires car tout le monde le sais que je deviendrai le meilleur joueur de cette federations, et que je decrocherai le jour venu. La ceinture que detient l'invaincu Homicide.l huez l Mais la nous parlons de ce soir et seulement sa. Alor voila, ce soir j'ai un match certe pour mon grand retour mais pas n'importe quel match. Ce soir sera une invitationnal Battle Royale ou feront partit tous se qui n'avait pas de match cette semaine mais qui voulait s'entrainer. Je sais que pour me adversaire sa sera qu'un entrainement mais pour moi sa sera plus qu'un entrainement, car sa sera mon retour. D'ailleur j'ai vu tout a l'heure que the heart break id Shawn Michaels. l Ovations / Hué l Pffffff..... Vous l'aimez donc t'en que sase Shawn Michaels. l le public crie le nom de Shawn Michaels l Shut up!!!!! Pourquoi vous ne faite donc pas comme mes fan's, qu'a t-il de mieux ce soi disant Heart Break id. Dois-je vous rappellai que the phenomenal a deja batu les meilleur tel votre fan's Jeff Hardy, ou encore Christian Cage... Les meilleurs quoi. Tendis que se prenoé HBK lui a arrété la carriere du 16 fois champions du monde RIC FLAIR. Je dois vous le rappellai sa. Vous devriez le savoir que je suis le meilleur car je vous garantie que cette federation sera sous mon autorité dans peu de temps.l Aj Style pris une pause puis reprit.l I'm Aj Style and this federaions will be in my palmares.Et donc comme premiere vicitme j'aurai Shawn Michaels. Ensuite, j'aurai les deux gudules qui sont John Bradsaw Layfield et Cold Cabana. Et lorsque j'aurai exterminé tous les lutteurs de cette federation, je m'en prendrai au Champion actuel, HOMICIDE. l Huez l Un conseille pour tous les lutteurs de cette federations. Ne vous mettez pas devant moi car sinon vous vous prendrez un styles Clash signer de la part de.... l AJ Style fit son taunt l The best wrestler of this federation The phenomenal Aj Style. Alor HBK tu disais toute a l'heure que les roster etait des nanas et bien je te promet que les " nanas " vont t'infliger une defaite que tu n'oubliera jamais et plus precisément celui qui va t'eliminé sera the phenomenal AJ Style.Maintenant je vais adressé un message au deux boulet de cette federation, John Bradsaw Layfield et Cold Cabana. Alor voila si je ne me trompe vous m'aviez demandez un match cette semaine, et ensuite vous l'avez reporté et sa ne ma pas plus car je n'allai pas pouvoir lutter. Heuresement j'ai reussi a decrocher un match de derniere minutes, alor pour vous punir, Last Week JBL versus Cold Cabana Versus Versus AJ Style in a Last man Standing Match triple threat.l Aj Style Arracha son T-shirt ennerver puis interpella une personne dans les backstage lui mit des droite puis le porta un style clash sous une enorme ovations du public. l Alors Shawn j'espere que sa t'aura montre qu'a n'importe qel moment je peut te pulvérisé et sue je vais gagner cette immense battaile car pour moi you are just my victime and nobody can fight and win versus me. I"m the phenomenal AJ Style and i fuck the mother of every body heel in this federation. Can you listen me Shawn youi're just a looser maitenant je n'est plus qu'une chose a dire. A bientot Saint Louis Missouri et je vous promet de gagner ce ultime match.Aj Style s'en alla en mettant un coup de pied a l'homme sous une enorme ovations puis sans alla vers sa loge et une pub appara au Titantron.>>PUB<<Un lutteur prenomé The phenomenal vient de faire son retour ici a la PWF. On l'a deja vu dans ses actions au temp de la TNA notemment il a eté X-DIVISION champion et a deja eté tag team champion.Il a deja ozer tous faire pour son public, que se soit sautait du haut d'une cage ou pire encore. Il a deja battu les meilleurs et fait tout pour son public. Apart etre nul!!!! Il nous a aussi promis qu'il deviendra dans quelque moi Indisputed World Heaweight champion!!!!!Alor retenez bien son nom car je vous garantie qu'on entendra parlez de lui, voici the phenomenal AJ Style et il est bien sur de lui au niveau de gagné ce match.>> Fin de la pub <<
Dernière édition par AJ Styles » le Dim 25 Mai - 12:45, édité 6 fois |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Ven 23 Mai - 4:55 | |
| Christophe Agius » Oh... Oh... OH MY GOD ! C'est ce soir Philippe !! Philippe Chereau » Ce soir ? Quoi ce soir ? Y'a plein de trucs ce soir...Christophe Agius » Non mais pas n'importe quel trucs cons ce soir c'est le retour de la grande Lita !! Tu te rends compte !?Philippe Chereau » Hum mais bien sûr c'est vrai ! Elle n'a pas de match donc... Invitaionnal Battle royal tu crois pas ? Christophe Agius » Je crois aussi... Ça va être quelque chose ! Je le sens ! .:: || Le titantron s'allume... On peut voir un mur blanc. La foule se demande qui va apparaitre... Après quelque secondes d'attente, la caméra se tourne vers Lita ! La foule ne sait plus comment réagir, la huer ? Ils attendent tous de voir ce que va dire Lita... || ::.Lita » Hey everybody. Non, vous ne rêvez pas ! Je suis bel et bien revenue... Ce fut une absence pas très longue... Et alors ? Je suis quand même de retour... Et non ! Cette fois ce n'est pas pour vous faire chier ! Mais pour vous montrer encore une fois que Lita va dominer comme avant... Certain vont pensés que j'ai pris un petit congé à cause de la perte de mon titre à Wrestlemania... Eh bien ! Pensé ce que vous voulez putain ! Je voulais prendre du recule, et le fait d'avoir perdu mon titre me donnait la chance de prendre un petit congé bien mérité pour me regénérer... Mais fuck ! J'crois qu'on a oublié à la PWF qui je suis ? Eh bien je vais facilement vous le rapeller ! Je suis enfin de retour pour botter le gros cul des hommes qui ne mérite pas gagner face à moi. Je n'ai pas de match cette semaine et alors !? Ce ne sera pas la première fois que je participerai à la battle royale... J'ai vu bien pire croyez moi ! C'est facile pour moi les battles royales... Un match fucking facile, même si y'en a 10 ou 15... J'ai la capacité à tous les mettres OUT ! Je suis revenue ? Eh oui ! En grande... Grande... TRÈS grande forme ! Prète plus que jamais à vaincre des idiots ce croyant plus fort et plus doué que Lita, moi même ! Lita » Cher public ! Vous m'aimez ? Je ne vois pas pourquoi vous ne m'aimeriez pas après tout ce que j'ai fait ici ! Je vous ai tant épattés... Vous avez toujours été étonné par moi. Et ça n'est pas terminé, loin de là... J'ai perdu mon titre à Wrestlemania... Un grand PPV... Hélas... Je m'en fou maintenant... C'est du passé ! Maintenant je m'occupe du moment présent that's it ! Même que j'ai envis de faire la chasse au titre encore ! Mais cette fois le titre intercontinental c'est finit... Hum U.S ? Oui ça m'intéresse... YEAH ! I'm ready to kick fucking ass ! Je commence par cette fichue battle pour mon retour et ensuite je reviens en grand ! Non mais... Ce n'est pas que j'aime le champion actuel, au contraire, il le mérite ce titre aussi... Mais maintenant je suis revenue ! Et franchement, ça ne rigolera plus... Je vais faire qu'une bouchée des petits vers de terres qu'il y aura à cette battle... Non mais, comme si j'avais pas vu pire que ça. Mon congé m'a permit de me remettre sur pied et plus encore ! Je suis ... ON FIRE ! Et prète à la chasse au titre ! Mais pour l'instant, la règle veut que je massacre les petits rigolos à la battle... Et ensuite... Ensuite... The Extreme Divas is fucking back ! Je préviens le champion U.S... Je le préviens ! I'm coming for your title. Allez ... Voilà ce que j'vous dis pour la fin les looser contre qui je devrai me battre à Back To Basic.Lita » Fuck... You..:: || Le titantron se coupe sous ces derniers mots et les fans commencent à acclamer petit à petit Lita. || ::. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Sam 24 Mai - 0:18 | |
| || Nous nous retrouvons en backstages, avec The Big Red Machine Kane, qui est seul cette fois, en train de lire un beau magazine. Soudain on appercoit une silhouette ! C'est Terri l'intervieweuse ! Elle vient voir Kane. ||
Terri » Hey Kane ! Je te trouve tout seul dans les backstages, je me demandais si ... eh !! Mais que regarde tu dans tes mains ? Montre voir || Elle regarde la couverture et tire une sale tête mais elle rigole. ||Et bien si j'aurais cru un jour que The Big Red Machine lit un magazine coquin ! Bon je peux te poser des questions ?
Kane » Oui va y pose donc tes questions. Désolé pour le magazine j'avais besoin de divertissement, les bouquins sont très utiles pour ce genre de hobbies, ne pense pas que je suis un pervers ! Mais va - y pose des questions !
Terri » Ok Kane .. so .. comment tu te sens après avoir perdu la Battle Royal de Final Countdown ? Parce que j'ai appris que tu voulais quitter la féderation. Mais finalement après tu as changé d'avis, et tu es là pour un but, alors va y !
Kane » Oui alors je voulais arrêter de catcher et m'éloigner du ring une fois pour toute, mais j'ai pensé à une chose ... La Pro Wrestling Federation a besoin d'un monstre qui fait peur et qui détruit tout sur son passage, même si mon nombre de défaites est impressionant, mon taux d'agressivité et de puissance devastatrice augmente aussi ! La preuve rien qu'a voir le Chokeslam surpuissant que j'ai porté à Triple H lors du PPV, c'était une preuve de ma domination sur le ring ! Maintenant j'ai gardé les abords du ring, la souffrance de mes adversaires me fait rire, me fait sourire ! Rien ni personne ne pourra mettre fin à la carrière de la Big Red Machine, car je suis sans aucun doute celui qui va massacrer tout le monde dans un ring bondé de sang !
|| Terry se gratte le menton, Kane repose le magazine sur une table qui est située juste à côté du géant, et Terri reprend la parole. ||Terri » Oui je suis bien d'accord avec vous ! Et sinon avez vous un match lors de Back To Basics 21 ?
Kane » Yes ! Je vais m'inscrire dans l'Invitationnal Battle Royal ! Et tout ceci pour un but ! Détruire tout ceux qui seront dedans ! Je me fiche de remporter une victoire dans une foutue Battle Royal avec des petits misérables autour de moi dans le ring. Ce que je fais à chaque match, c'est mon envie de destruction. Mon goût, ma saveur préférée, c'est le sang ! Rien ne peux stopper la route de The Big Red Machine, ils ont tous peur de moi ! I'm The Big Red Machine, i'm the destruction !! I'm back !!!
Terri » Et je rajoute, vous n'avez peur de personne.
Kane » Si j'ai peur d'une chose ... c'est que il n'y ai plus aucune personne devant moi ! Ce que je veut c'est du sang ! Je déchiquete tel un ogre enragé qui n'a pas mangé son déjeuner ! Je brûle, je représente les enfers, et quand je fais sortir les flammes du fin fond des profondes crevasses, l'adversaire verra les ténébres. Mais sur le fait que je n'ai peur de personne, je te le confirme. Rien ni personne ne me fait peur, rien ne fait reculer The Big Red Machine. Ce ne sont pas des imbéciles colossals comme The Giant Gonzales, ou encore des gros invaincus comme Lita, ou encore Homicide ... J'affronte des monstres du ring, je repart peut être avec une défaite, mais je repart en ayant infligé une peur horrible et une atroce souffrance à mes adversaire. J'ai un mot pour tout ceux qui vont me voir dans la Battle Royal justement ! || Kane se tourne vers la caméra et reprend la parole. || Burn .. In ... Hell !!
|| Kane reprend son magazine et continue de feuilleter les pages, et il quitte la pièce, en laissant Terri toute seule. || |
| | | Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Sam 24 Mai - 15:04 | |
| ~ Un Monde Imaginaire ~
x Eugen e x Bonjour petite Eponge toute jaune. Je m'apelle Super Eugene, je suis un super héro et je sauve le monde comme Superman. J'aime bien ton petit costard, toi aussi tu est un super héro ? Super Eponge ! x Bob l'Eponge x Bonjour Super Eugene, Non moi je suis Bob l'Eponge amis de Mr Crabe et je travail dans cet ville sous les profondeurs de l'eau, Oui une Eponge travail je fait des Hamburgers et toi ? x Eugene x Moi je sauve les gens comme je vient de te le dire. Tu peux me présenter a Super Crabe Steuplait ! x Bob L'Eponge xOui, Mais c'est pas Super Crabe mais Mr Crabe et attention il est trés méchant quand il aime pas les gens.x Bob L'Epong e x Bonjour Mr Crabe, je vous présente Super Eugene l'homme qui sauve les gens.x Mr Crabe x Bonjour Gamin ! Alors moi je tien se petit restaurant et toi tu sauve les gens ? Ok bah je suis enchanter de connaître mini SuperMan.x Eugene x Mini ? Mais je suis le plus grand sauveur du monde. SUPERMANNNNNNNNNNNN !!!!!x SuperMa n x Bonjour mon petit Super Eugene ! Tu ma apeller ? Bien me voilà, tu a besoin d'aide ? SuperMan et la.x Eugene xMais.. Mais vous êtes pas SuperMan mais Super Lapin. MAMANNNNNNNN je veux rentrer a la maison j'ai un devoir a accomplir, remporter une Battle Royal, SuperMan viendrat-il me sauver des griffes des méchants catcheur de la PWF ? | |
| | | › Elijah Burke » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 70 Age : 30 Face / Heel ? : VAMPIRE Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Dim 25 Mai - 18:51 | |
| ~ Jeremy attendais impatiemment la présence de Shawn Michaels pour son interview quand tout à coup, Konnan et Homicide apparurent à l'écran .. ~ ‹ Jeremy › Huh .. Désolé mais. ‹ Konnan › FERME-LA TÊTE DE COUILLE ! C'est la LAX que tu interviews pas ce blanc bec de Shawn Michaels, COMPRIS GRINGO ?! Maintenant, pose tes questions ! ‹ Jeremy › ( Hésite un moment ) ‹ Konnan › QUESQUE T'ATTEND MANGEUR DE BITES! POSE TES PUTAINS DE QUESTIONS! ‹ Jeremy › Bon, alors. Vous ne connaissez aucunement les adversaires que vous aurez à faire face .. Cela vous gênerais d'avoir à affronter un puerto ricain ? ‹ Konnan › ONT S'EN BAT LES COUILLES! La LAX botte des culs de façon international ! Qu'il soit européen, américains, puerto ricains, ONT EN A RIEN À FOUTRE ! ‹ Jeremy › ( Semble contrarié ) Moi si vous voulez mon avis .. ‹ Homicide › NON JUSTEMENT ONT EN AS RIEN À FAIRE DE TON AVIS, FAT BITCH ! Moi et Konnan allons botter le cul de tout ces putains de pédés ! LAX still the best shit of this fuckin' industry holmes ! J'ai déjà mit tout les membres de ce putain de roster à genoux, ils nous restent qu'à leur porter le putain de coup de grâce ! ‹ Jeremy › ( Se racle la gorge ) pas tous mais presque .. ‹ Homicide › SHUT UP AND SUCK MY DICK SON OF BITCH ! Tout ces putains de lutteurs se couperaient les couilles pour te voir la gueule fermer ! Tu vois, tout ces lutteurs ont une grande gueule mais leurs couilles, c'est pas du lourd ! Tout ces enculés vont venir sur ce ring et il vont tous repartir avec un deuxième trou du cul ! Tu vois, je suis le putain de maitre de cette salope de fédération ! Tout ces fils du pute vont se retrouver à genoux, la bite d'Hermandez en pleine gueule ! ‹ Jeremy › Bon, Konnan. Quelles sont vos ambitions ici à la PWF ? ‹ Konnan › S'emparer de la PWF pour y affichez les couleurs de la Latino nation ! Et c'est aussi à la PWF que la LAX exporteront tout leur savoir faire dans le bottage de culs ! La LAX va bientôt mettre la main sur les titres les plus prestigieux pour devenir ce qu'ils ont toujours été et ce qu'ils continueront d'être , des champions ! Chaque enfant de putain qui contesteront le pouvoir de la LAX verront leur court passage à la PWF s'écourter ! ‹ Homicide › NOW KEEP THIS IN MIND : L'excellence se résume en 3 lettres ; LAX ! ‹ Konnan › TO LIVE AND DIE IN .. LAX ! ‹ Homicide › NOW GET OUT OF MY WAY, GRINGO ! ~ Konnan et Homicide repartirent et Jeremy repris d'un ton désespérer ~ ‹ Jeremy › Putain de job .. - Citation :
- J'ai fait petit, bonne chance à vous.
| |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Dim 25 Mai - 19:02 | |
| T'as 18h de retard | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Dim 25 Mai - 19:04 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- T'as 18h de retard
Hg: Je me disais bien que le deadline s'était hier à minuit ^^ | |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Dim 25 Mai - 19:07 | |
| HG: mieux vos tard que jamais . | |
| | | Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Dim 25 Mai - 19:08 | |
| On booke quand nous alors ? | |
| | | `Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Dim 25 Mai - 19:25 | |
| Ouais, y'a une deadline, faut la respectée, sinon sa sert à rien les deadlines ^^ | |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Dim 25 Mai - 19:31 | |
| Hg : D'accord avec vous, mais quand le deadline est passé, le topic ne devrait pas être fermé ? | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Dim 25 Mai - 19:33 | |
| Si, mais j'ai oublier DE Locker, ca reste quand meme écrit sur la page d'accueile et la carte, de plus, j'ai deja booker le Book, donc, je l'annule pas, je le garde juste pour la prochaine Battle Royal.
| |
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 Dim 25 Mai - 19:35 | |
| Hg : Juste comme ça, ça sert à quoi d'avoir éditer AJ Styles ? oO. Le match est booker, toute façon... T'inquiète Euk, je ne disais pas ça en mal. On a une vie, après tout . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / BTB# 21 | |
| |
| | | | Invitational Battle Royal / BTB# 21 | |
|