Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Comment créer des gifs ? Jeu 21 Fév - 23:53 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
De toute façon, si tu m'aurais répondus, cette discussion se serait finit par l'admiration de toute la PWF pour avoir cassé la GM tyrannique de mes fesses :sisi:.
And THAT, that's the tottom line cause Damn 23 said so, now let's go for a coca bash !
2 ans de bannissement. :sisi: J'reviendrais dans 2 ans . | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment créer des gifs ? Ven 22 Fév - 0:11 | |
| J'devrais dire d'arrêter de flooder sur le topic de Rey mais je crois que ça va être long avant qu'il vienne voir ce qu'on a pas répondu. | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comment créer des gifs ? Ven 22 Fév - 4:52 | |
| ... Bannisons-le 2 ans! ...
Je me tus Lita.
----
Sinon moi je sais faire des gifs, NA NA NA NA NEEERRRR-EUUUUH ! | |
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Comment créer des gifs ? Ven 22 Fév - 11:30 | |
| ça revient a la mode les gifs sa fais plaisir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment créer des gifs ? | |
| |
|