| WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! | |
|
+4» Zell57™ Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme D.I.M.E 8 participants |
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 0:04 | |
| Le 27/09/08 la WWE sera de retour a paris avec un house show de raw ...Bercy !!
C'est pas nouveau depuis le tout premier house show Vince a compris qu'il y avait un putain de potentiel , et apres les deux passages de smackdown voici le deuxieme tour de raw !!
Voici le copier / coller d'un texte d'une personne qui a des contactes dans les personnes qui gère les spectacles
Quand Willy sort une info c'est sur a 100%
"C'est avec le plus grand plaisir et en exclusivité que je suis en mesure de vous annoncer que la WWE reviendra à Bercy le 27 Septembre 2008 avec le Roster de RAW !
LE SHOW SERA EN VENTE LE 3 MARS à 10H Date et lieu du show : Le « House Show » (non télévisé donc, pas d’écran géant) de la WWE (Raw!) aura lieu le 27 Septembre 2008 au Palais Omnisports de Paris Bercy à partir de 20H30.
La salle ouvrira ses portes aux alentours de 19H30.
Billetterie : Exclusivité vente Ringsides : Tel : 0892 70 10 22 (0,34€/mn) et Fnac, Carrefour, francebillet.com, carrefourspectacles.com , fnacspectacles.com
Points de location : Tel: 0892 390 490 (0,34€/mn), 0892 70 10 22 (0,34€/mn) francebillet.com, carrefourspectacles.com , fnacspectacles.com, ticketnet.fr
Magasins : Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Bercy, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes
Prix des places : Ringsides : 120 Euros Ring : 90 Euros Cat 1 : 75 Euros Cat 2 : 47,50 Euros Cat 3 : 31 Euros "
J'Y SERAIS !!
EDIT : info confirmé sur fnlutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 2:14 | |
| :] RAw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y serais |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 15:31 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 15:41 | |
| - Samoa Joe | CT a écrit:
- 'Vai à WM....
Montres nous le billet par photo, j'aimerais voir a quoi ressemble un billet de catch ^^
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 20:10 | |
| - M.V.P / Zell a écrit:
- John Morrison | Euk' a écrit:
J'y serais pas. Vai voir Sd a stras' because ... i live in stras' lool | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 20:48 | |
| men fou XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 21:37 | |
| ah lala bande d'amateur heureusement qu'on compte pas sur vous pour relancer le catch en france hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 21:50 | |
| Oh moi je vais a Strasbourg c'est moin loin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 21:52 | |
| j'habite paris et j'vais a starsbourg , j'ai été en angleterre pour la PWG , j'ai été dans tout les coins de france aussi pourrie les uns que les autres pour la ICWA
T'est fan de catch ou tu l'est pas hein ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 22:18 | |
| Ou plutot , tu payes ou tu payes pas hein | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 22:21 | |
| Un fan ca paie pour voir ce qu'il aime
Un amateur ca s'branle
Quand t'aime un truc faut savoir financer | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Sam 23 Fév - 22:34 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Un fan ca paie pour voir ce qu'il aime
Un amateur ca s'branle
Quand t'aime un truc faut savoir financer Moi je suis amateur de branlette.. Au moins j'ai pas grand chose à financer.. C'est ma mere qui achete les clinex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Dim 24 Fév - 0:01 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- j'habite paris et j'vais a starsbourg , j'ai été en angleterre pour la PWG , j'ai été dans tout les coins de france aussi pourrie les uns que les autres pour la ICWA
T'est fan de catch ou tu l'est pas hein ^^ Et les parents bossent trop ^^ donc je peux pas y aller mais j'aurai bien été pour voir ce show et aussi toi Dimé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Dim 24 Fév - 2:09 | |
| - Bret Hart a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- Un fan ca paie pour voir ce qu'il aime
Un amateur ca s'branle
Quand t'aime un truc faut savoir financer Moi je suis amateur de branlette.. Au moins j'ai pas grand chose à financer.. C'est ma mere qui achete les clinex Mytho détecté !! Pas de clinex , tout ce passe avec ta langue !! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Dim 24 Fév - 2:40 | |
| J'ai jamais froid! Hey ouais, je sort couvert moi. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! Dim 24 Fév - 10:18 | |
| Je peux pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! | |
| |
|
| |
| WWE REVIENT ENCORE !! House Show Raw Paris !!!! | |
|