| Reactions Back To Basics #1 | |
|
+5RVD59 HK D.I.M.E Damn putain de 23 YoMax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 18:59 | |
| Vos réactions ici. Moi je vais voir le grand prix ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:00 | |
| F1 Suck :sisi: Mes réactions ? Bon show, PWF Rules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:04 | |
| Wow beau show! Interactive Pain va être comme Cyber Sunday, les fans votent pour '' décidé '' du match ou c'est un PPV normale ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:08 | |
| Comme d'hab les ordures ont parlé ... On prévient jamais on fait ses petites magouilles .... Bin voyons ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:10 | |
| excellent show petit massage avant le combat , belle victoire (dit moi Damn , pour le final tu t'est pas inspiré du Diving Double Foot Stomp / Cop Killah ?! par hasard ? lol) Toujours invaincu bon show , ca promet pour le PPV Low Ki is here
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:10 | |
| - Montel Vontavious Porter a écrit:
- Wow beau show! Interactive Pain va être comme Cyber Sunday, les fans votent pour '' décidé '' du match ou c'est un PPV normale ?
Comme Cyber Sunday, je vais m'occuper de ça dès que Vince me créera ma partie ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:15 | |
| merci , bien joué a toi aussi dommage que sur ce coup tu t'est retrouver seul | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:18 | |
| Faut bien perdre un jour ^^ | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:21 | |
| Ben dans le meme show t'es World Heavy Champ alors tu peux etre content quand meme lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:22 | |
| Homicide est un lutteur régulier des show et toujours pas dans les génériques au passage ^^
j'vais botter le cul de la régie...BITCH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:31 | |
| Très bon show, et une victoire pour moi, ouf après 2 défaites je reprends confiance ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:32 | |
| Tu parles d'une victoire ... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:37 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Homicide est un lutteur régulier des show et toujours pas dans les génériques au passage ^^
j'vais botter le cul de la régie...BITCH Te plaint pas y a presque aucun champion dedans ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:40 | |
| Très bon show désoler de t'avoir laisser en plan XD j'ai eu des problèmes avec internet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 19:56 | |
| Victoire yeah! Le super héros ne fait que commencer Beau show, victoire du Miz je suis content pour lui, c'est bien mon Louis. | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:04 | |
| Bon show , mais j'ai une question.
Est-ce que j'aurais gagner si Raven n'avait pas demander a perdre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:05 | |
| - The Miz a écrit:
- Bon show , mais j'ai une question.
Est-ce que j'aurais gagner si Raven n'avait pas demander a perdre ? Bien sûr que non ... I'm Better Than You :sisi: [ / Mode péteux off ] | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:05 | |
| Il a demandé à perdre ? pour moi t'aurais gagné je pense, le speech de Raven était assez court et j'aime bien comme tu joues ta gimmick ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:09 | |
| J'ai demandés à perdre pour mon changement de perso.
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:33 | |
| le show était bien ... merci de ne pas avoir mis mon match qui devait se dérouler contre Shelton Benjamin que Yomax a gentillement pas mis dans la carte, mais bon
aufait ... pour Cyber Sunday sa se passe comment ..... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:38 | |
| - The Miz a écrit:
- Bon show , mais j'ai une question.
Est-ce que j'aurais gagner si Raven n'avait pas demander a perdre ? Comme je te l'ai dit ... pour moi non. | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 Dim 21 Oct - 20:39 | |
| Félicitation pour ton titre Hired Mais je demandais a Vince car c'est lui qui bookais mon match ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions Back To Basics #1 | |
| |
|
| |
| Reactions Back To Basics #1 | |
|