YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Affiche PPV Mar 26 Fév - 19:59 | |
| J'aime la tienne JHM. J'aime la V2. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche PPV Mar 26 Fév - 20:15 | |
| Je préfére cellle de JHM la V². |
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Affiche PPV Mar 26 Fév - 23:02 | |
| - Stev619 a écrit:
- J'aime beaucoup, mais ça fait trop gay avec Goldust, je sais pas mais... voilà quoi ^^.
T'a quelque chose contre les Gays ?
Perso, j'adore celle de JHM.
| |
|
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Affiche PPV Mar 26 Fév - 23:10 | |
| - M.V.P | Euk' a écrit:
- Stev619 a écrit:
- J'aime beaucoup, mais ça fait trop gay avec Goldust, je sais pas mais... voilà quoi ^^.
T'a quelque chose contre les Gays ?
Perso, j'adore celle de JHM.
Pas que je sache, je dis juste ce que je pense. J'ai rien contre eux, ils font ce qu'ils veulent, du moment que je m'implique pas dans leurs histoires, on a qu'une vie faut dire aussi, profitons alors. | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Affiche PPV Mer 27 Fév - 4:38 | |
| Blah blah blah gnah gnah gnah. J'ai perdu contre JHM, crotte de bique. | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Affiche PPV Mer 27 Fév - 4:40 | |
| SONDAGE ! SONDAGE ! SONDAGE ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche PPV Mer 27 Fév - 4:47 | |
| SONDAGE ! SONDAGE ! CA SENT LE SONDAGE ! BEN FAITES LE SONDAGE ! |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Affiche PPV Mer 27 Fév - 4:47 | |
| | |
|