| Affiche PWF Wrestlemania ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 15:51 | |
| Et oui, PWF Wrestlemania 23 approche et je pense que ce serait biende faire plusieurs affiche de Wrestlemania pour la fed et on prendrait la meilleure pour la page d'accueil.... J'en ferais une aussi ! |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 15:56 | |
| je vais essayer d'en faire une |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 16:23 | |
| J'essayerais mais pour faire mieux, mettais Wrestlemania 1 !Et pas 23 !Mais si vous mettez le 23 et que sa fais nettement plus beau, on fera avec le 23 !^^ | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 16:54 | |
| moi si ont me dis qui mettre dessus,je peux en faire une aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 16:57 | |
| C'est pas pour tout de suite, tu peux attendre un petitt moment... |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 18:41 | |
| Jsuis chaud pour en faire une belle ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 18:42 | |
| Faut que tu me mettes parce que je suis déjà dans le trip WM ( et en plus j'irais à WM en tant que champion ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 18:46 | |
| Ben enfaite, j'avais pensé au début de mettre en gros toi et Batista mais tes psd, j'en ai trouvé que 3 et à vrai dire, ils sont tous moche ^^ donc vous verrai mon style ... | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 18:51 | |
| |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 19:16 | |
| XD^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 19:26 | |
| Ben quoi ?J'ai le droit ^^ Voici ce que sa donne, c'est pas la version définitive mais sa pourraît bien l'être ^^ : | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 19:29 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 19:37 | |
| Ben Vince désolé de te dire mais comme je suis toujours franc et que j'aime fermer ma gueule même quand je le devrais et bien je trouve qu'elle est vraiment moche. Enfin le fond est réussit j'aime bien le signe Wrestlemania n'est pas centrer et je sais pas si c'est le PSD de Batista est mal coupé ou si c'est ton découpage mais en tout cas j'ai l'impression qu'il est déformer et sinon peut être que si en voyer le but de sa tête ça ferait mieux aussi. Aussi j'aime bien l'écriture de PWF. Bien sur ne prend pas mal ce que j'ai dis c'est des conseils ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 21:35 | |
| Ben les psd incrustés dans le fond on voit pas trop bien ..... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mer 28 Fév - 22:09 | |
| Tu parles ya que un seul PSD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 2:45 | |
| enfin je vais pourvoire ,voire si je suis plus bon avec CS2 bon bien ma faire une affriche moi aussi xD |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 15:12 | |
| bhe se la preimer bien que je vois de ta part pour un debut c'est pas apart les psd écraser |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 15:31 | |
| J'ai fait un de Westlemania
|
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 15:34 | |
| nn je croit pas que c'est toi qui la faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 15:40 | |
| ces pas que je t'aime pas matt, mais franchemlent je ne crois pas non plus que ces toi, sa seré choquant en tout cas |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 15:48 | |
| jte jure que c'est moi tout se que tu veut cest facile tu colle westlemania et tu met des psd c'est tout et apres tu écrit Pro Westling federation met franchement pas la pene de parlé |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 16:00 | |
| oe koi que c'est vrai c'est tellement moche que c'est peut ete toi |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 18:03 | |
| Voila la mienne (même si c'est pas sa qui fallait faire)en voila une pour le moment Qu'en pensez vous??? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 18:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! | |
| |
|
| |