Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Edge Vs Carlito / BTB# 15 Lun 10 Mar - 23:21 | |
| Ce combat s'annonce dure mais passionant.
| |
|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Edge Vs Carlito / BTB# 15 Sam 15 Mar - 17:29 | |
| » PWF Back To Basic # 15« » Single Match :Edge Vs Carlito « » From San Antonio [Hbk Hometown]«|| Edge effectue son arrivé sous le huement de la foule de San Antonio . Puis il monte sur le ring et les officiels lui apporte un micro ensuite il prit la parole . ||EdgeAt first...Shut up San Antonio !! [Hué de la Foule qui chante Hbk ] Toujours aucun respect sale chien de San Antonio ! Mais Franchement , croyez vous que me ramener sur le ring pour voir vos sales tronches m'enchante ?! Shut Your Mouth et arreter de scander ce nom pitoyable Shawn Michaels ! Non mais c'est vrai , je ne peux jamais parler sans qu'une bande de sale chien comme vous me hue ! Vous ne me respectez pas alors que je suis le Number One Of Bussiness ! I'm The Ultimate Opportunist ! J'ai toujours les memes ambition qui sont de de progresser malgres que je soit au top, être le meilleur malgres que je le suit maintenant, ecrasé tous mes adversaire, les uns, apres les autres ... The Rated R Superstar Is Back To PWF . Carlito...HBK...The Rock I'm your Biggest Nightmare ! Pourquoi ?! Parceque bientot je vous remplacerait dans les Maint Event ! Car Edge n'est pas là pour faire la déco, je suis la pour evidemment , pour montrer de quoi , Edge est capable ... Vous fans de la PWF, et lutteur ... L'ère de la Rated R Superstar arrive, une nouvelle ère arrive, celle de la Rated R que j'intitulle ... " Rated R "Era" ! Ce Temps est proche je dirait meme tres tres proche puisqu'il commencera ce soir suite a l'humilition de Carlito ! Ce que reve cette fédération c'est d'avoir Edge Champion . Mais avant cela je devrait affronter un lutteur de seconde zone que je terraserait..Carlito . Ma Passion The Sex & Violence ! Really , je suis l'homme le plus violent in this bussiness ! Qui peux prétendre la connaitre mieux que moi ?! Personne ! Car Edge a tous simplement fait traverser des milliers de tables a ces adversaires , fait des milliers de Conchairshot , Détruit tant d'adversaire and Edge est l'homme qui manie le mieux échelle ! Edge est tous simplement L'homme du moment ! Mais ne vous en faites pas ... Je sais ce que je fait. Je sais que dans cette fédération, même si je ne suis pas l'homme le plus aimé par vous sale chien ... J'obtiendrais vite le titre de l'un des meilleur. Car oui. Même si cela parait imposible, il y aura toujours quelqu'un de plus fort que vous. Et quand vous l'auré vaincu, vous pourrez vous dire être le meilleur ... Mais celà durant un temps court, parfois long, mais en général c'est plutôt court, mais celà sera different pour la Rated R Superstar ! Car il na aucune personne au dessus de lui puis une fois en haut, tout en haut, je ne redescenderais plus ... Because ... I Do What I WANT ... WHEN I WANT ... WHERE I WAAANT . || Puis il jeta son micro au sol et ce glissa en dehors du ring sous la hué de la foule. || | |
|