Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: BUILDING UP #5 » Carlito VS Edge Mar 22 Avr - 20:25 | |
| Un match qui risque de très bien ouvrir Building Up ! | |
|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BUILDING UP #5 » Carlito VS Edge Mar 22 Avr - 21:20 | |
| 1 RP Chacun ... Good Luck | |
|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BUILDING UP #5 » Carlito VS Edge Ven 25 Avr - 19:31 | |
| Voix Off // L'aréna est calme jusqu'à ce que le titantron s'allume avant le début officiel du Show Builnd Up. L'homme qui apparait est Edge qui s'apprête à parler Edge // Yes ... The Only réel great superstar is Back on Pro Wrestling Federation ! Je suis reconnu comme étant l'un des lutteurs les plus opportunistes du monde de la lutte simply because I'm The Rated R Superstar ! Tonight ... je vais me confronter à Carlito ... le plus ridicule homme qui n'ait jamais paru dans le monde de la lutte ... Carlito Sucks ! He said that's he is the coolest man in wrestling, but he is the suckest man in wrestling ! I will beat him tonight ! Vous vous devez de savoir que je le battrais ! Car je ne peut perdre face à une demi-portion tels que Carlito ! Je suis venu ici pour gagner et je gagnerais car tels est ce que je veux ! I DO WHAT I WANT, WHEN I WANT !! Après cette victoire à Building Up ... J'irais à Back To Basics et JE ... serait "la nouvelle arrivée" qui fera trembler tous les autres loosers de cette fédération. Me! The Rated R Superstar is coming ... and I am going to seed chaos !Voix Off // le titantron se coupe sur ces paroles » Building Up 5 » Images et Roleplay By Snip-13 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUILDING UP #5 » Carlito VS Edge | |
| |
|