Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

King Booker VS Lita / Building Up #1

2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

King Booker VS Lita / Building Up #1 Empty
MessageSujet: King Booker VS Lita / Building Up #1   King Booker VS Lita / Building Up #1 EmptyDim 16 Mar - 6:30

Un petit match sympathique. Que le ou la meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: King Booker VS Lita / Building Up #1   King Booker VS Lita / Building Up #1 EmptyMar 18 Mar - 3:08

{ Les oiseaux sauvages chantent, le vent souffle doucement. Nous voici en pleine nature, à un endroit typiquement naturel avec tout les éléments qui s'y retrouvent. Aucun n'humain n'y va, si oui, très rarement. Les animaux ont priorités, et ceux qui aiment la nature et les animaux aussi... Le photographe de Lita décide de ce thème pour une nouvelle session photo... Après la hausse de côte de popularité de Lita, elle est en demande partout, même si les gens ne l'aiment pas. Bikini sauvage et décors sauvage. Elle tentera de faire resortir son côté rebelle et belle. Cette semaine, Lita a deux matchs... Un contre King Booker, et l'autre contre Kane. Encore des hommes ? Eh oui. Elle préfèra parler de son premier match à Building Up.}

King Booker VS Lita / Building Up #1 7687chutedeau0copiebz3

Photographe // Damn, ce décors te vas très bien cher Lita.

King Booker VS Lita / Building Up #1 00fq0uw1sz8

Lita // I know... But you know ?! Je suis belle... Rebelle... Forte... Intelligente... Quoi demander de mieux hein ? Bien sûr, je ne me considère pas la meilleur, mais quand même... Je suis très très près. Il fait beau aujourd'hui non ? C'est une magnifique journée pour prendre des photos exotiquement diaboliques... J'ai été quelque semaines sans avoir de matchs, et voilà ! J'en ai deux cette semaine... J'adore ça. Ça me manquait... Faut dire qu'ils s'en ai passé des choses depuis. J'ai trahis mon cher Kane. Qui a de la difficulté à tourner la page... Et ensuite j'intègre un groupe prometteur... Fallait bien que je lâche ce looser... Il me fallait évoluer. Et j'espère pour lui que je lui ai permit d'évoluer aussi... Mais tu sais... [ Elle prend une autre pose. ] Cette semaine se sera contre King Booker, le pseudo roi. Il l'a lui l'allure...

King Booker VS Lita / Building Up #1 Divassouthoftheborder88li1

Photographe // Appuis-toi sur la roche s'il te plais. Tu sais, je te trouves courageuse d'affronter tout ses hommes qui ne sont pas nécessairement mauvais loin de là. Mais bon, depuis que je te suis, j'dois dire que j'commence à être habituer.

Lita // Tu fais bien, car c'est pas terminé hein... Je sais même pas si je recombatterai contre une divas un de ses jours. Non mais franchement... King Booker qui se croit un roi.. Moi je me crois même une reine et j'en suis une hein ! Fuck... Ça glisse ! [ Elle remonte sur la roche puis sourit. ] C'est facile à comparer un gars comme ça... Regarde, même ici, usant des trucs qui m'entoure je pourrais très bien le décrire ! Je suis sur une roche en ce moment... Et la roche et l'eau me représente bien. Pourquoi ? Je suis puissante comme une chute d'eau, et j'écrase mes adversaire, like a rock. King Booker fera partit de ma liste d'hommes vaincus ! Qu'il le veuille ou non ! Putain non mais ! Il ne me battera pas... J'ai le pouvoir ! Le fucking pouvoir ! [ Elle se lève sur la roche. ] Personne ne pourra arrêter Lita ! Même pas Kane ! King Booker peut bien être un bon lutteur mais n'empêche que je suis au dessus des bons lutteurs ! [ Elle regarde le photographe et crit..] I'M A FUCKING AMAZONE !

Photographe // Lita moins fort !

Spoiler:
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: King Booker VS Lita / Building Up #1   King Booker VS Lita / Building Up #1 EmptyMer 19 Mar - 22:17

~ Wesh, wesh, ici YoMax de Grenoble, Psyyyyy 4 de la Rime baby, outch ! T'as un prob contre moi là, ou t'as peur de moi ? Ferme la gueule de ta môman, parce que ce soir il y a Building Up #1 ! Le show pour les p'tits nouveaux, le show de tout les petits shows lol. Aujourd'hui, y'a de ces matcs de fou que tu peux pas comprendre, tellement que t'es conne juste parce que là t'es en train de m'entendre hihi. Tu peux tellement pas tester tous les matchs de boss qu'il y a, damn. Tu veux voir ? Et non, tu verras rien, parce que tout ça c'est après HAHAHA. [...] Op ! Regardez qui il y a sur le titantron, c'est... KING BOOOKER ! OH HAIL KING BOOKER ! ~

King Booker VS Lita / Building Up #1 00311

King Booker » Cette semaine, votre seul et unique roi se devra d'affronter non pas un paysan, mais une paysanne ! Pour ce premier house show, votre roi King Booker se devra d'offrir cette si belle victoire qui résonne déjà dans le coeur de ma belle et talentueuse reine, Sharmell. Je devrai gagner ce match, pour vous montrer à tous et à toutes qu'il n'y a qu'un seul roi dans ce buisness, et ce roi, cest KIIING BOOKAHH ! Votre roi n'a aucunement peur de cette enfant même délaissé par la nature elle même. Votre roi n'a que faire des pauvres filles comme elle. Votre roi n'a que faire de ce match pour le moins ennuyeux. Me battre contre la General Manager ne va pas faire de moi un grand roi, mais plutôt un petit roi sachant au moins battre une paysanne, malgrès ça je comprends qu'on m'ai mit un match aussi médiocre, dans un house show médiocre, c'est que tout le monde veut voir votre beau et talentueu roi Booker... gagner ce soir. Chose faite, chose dû mesdames et messieurs, cela arrivera bientôt, ayez confiance en ma personne. Ne craignez pas cette pauvre fille, mais craignez plutôt le futur règne de votre roi tout puissant, KIIING BOOOKAAHH parce qu'il va reprendre son palais qui est actuellement entre de mauvaises mains, de mauvaises mains de champion. | King Booker reprend la parole. | En battran Lita, vous verrez tous et toutes que je ne suis pas roi pour des prûnes, sur ce... Lita, ton roi te vainquera, et tu devras faire comme toute autre personne ayant perdu contre son roi... lui baiser ses pieds !

~ King Booker marche, puis il part. Quelques secondes plus tard, un fou du roi arrive, waouh ! ~

Fou du roi » Hey, hey ! C'est moi les enfants, je fais rire tout le monde avec ma tête de clown et mon sens de l'humour qui fait rire tout le monde, oyé oyé. Le roi Booker a parler, miraculous ! Je vais vous raconter une blague les enfants : Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Réponse : Elle ouvre la portière ! HAHAHAHA. C'était drôle, oh purée comme c'était drôle de chez drôle ! | Le public ne dit rien. | Vous n'avez pas compris ? Bon, laissez tomber je vais vous dire une autre, hihi. Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Réponse : Elle se déshabille et se met à danser ! LOL. Vous avez compris ? Non ? Bôrdel, vous êtes vraiment des puceaux, aïe... Allez regardez un peu de cul, ça fait pas de mal et le plaisir est là ! Ouga ouga ! | Il part. |

~ Si vous me dîtes qu'il est pire que Damn23, je vous dis non... Because Damn23 is GOD ! Allez, à ploutch les z'amis pour une nouvelle n'aventure ! ~
Redaction :: | St[ξ]ve «
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Booker VS Lita / Building Up #1   King Booker VS Lita / Building Up #1 Empty

King Booker VS Lita / Building Up #1
Page 1 sur 1