| "The instant classic" Christian Cage | |
|
+7New Jack » Tiny « SSJ4 Shad | Cryme Tyme YoMax D.I.M.E Lita / ¤ M&M ¤ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: "The instant classic" Christian Cage Lun 17 Mar - 20:35 | |
| Désolé, mais il a raison. Je l'ai pas réserver parce que j'avais rien compris de ce qu'il avait dis surtout ... Mais il l'avais dit dans la partie Staff. Prends un autre ste plai Matt.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "The instant classic" Christian Cage Lun 17 Mar - 20:36 | |
| Ben la je suis bien embété parceque j'ai pas d'autres idée, et la tu me dit que le roster n'est pas a jours^^
|
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: "The instant classic" Christian Cage Lun 17 Mar - 20:41 | |
| Ba simple, ceux que je peux libérer : Kurt Angle, Samoa Joe, Eric Young, Batista , Kofi Kingston,Elijah Burke, Big Show, Umaga, Bret Hart ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "The instant classic" Christian Cage Lun 17 Mar - 20:42 | |
| Ben je crois que vous pouvez supprimé le sujet et le compte, je reviendrais pas, j'ai pas d'idée de catcheurs, apart eric young et encore je le metrise pas encore bien alors ca sert a rien que je reste vous ralentir |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
| |
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: "The instant classic" Christian Cage Lun 17 Mar - 20:44 | |
| Oo Prends Eric Young et montre à CT ce que ça fait de voler un perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "The instant classic" Christian Cage Lun 17 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: "The instant classic" Christian Cage Lun 17 Mar - 20:45 | |
| Pas Eric Young.. Kurt Angle xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "The instant classic" Christian Cage Lun 17 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: "The instant classic" Christian Cage Lun 17 Mar - 20:51 | |
| Tu mettras pas de mailaise hein CT au bucher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "The instant classic" Christian Cage Lun 17 Mar - 20:54 | |
| Si CT la réservé t'en pis pour moi,je suis arrivé trop tard, ben @+ a tous ceux qui me connaise et encore une fois désolé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "The instant classic" Christian Cage Lun 17 Mar - 20:54 | |
| - Christian Cage a écrit:
Si CT la réservé t'en pis pour moi,je suis arrivé trop tard, ben @+ a tous ceux qui me connaise et encore une fois désolé
Arf on te connait sur d'autres feds lol
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The instant classic" Christian Cage | |
| |
|
| |
| "The instant classic" Christian Cage | |
|