| Christian Cage de la ICW . | |
|
+5Lita / ¤ M&M ¤ Trice Shad | Cryme Tyme » Zell57™ HK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Christian Cage de la ICW . Mer 25 Juin - 21:27 | |
| Excuser moi de vous déranger ! je ne suis pas venu pour faire de la pub ! ni pour être un boulet ! dailleur jetait un très ancien membre d'ici " Scott Hall " . je vous ecrit se message car je vient de m'apercevoir que la ICW à disparu je suis Christian Cage enfin j'était ... ! pour ceux qui la connaisse . Alors je voudrait savoir se qui c'est passer la-bas car j'était abscent pendant près de 3 semaine . pourkoi la fed a t'elle disparu ? si je vous l'ecrit c'est parseque je sait que la PWF avait des relation avec la ICW dont le president The Rock y venait pour y catcher de temp à autre . Alors pour ceux qui voudrait bien m'expliquer l'affaire de cette disparition soudaine sa pourait méclaircir les idée ? merci d'avance . |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Mer 25 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Mer 25 Juin - 22:20 | |
| - Rob Conway a écrit:
- les admins ont fermé.
Snip m'avait dit qu'on n'a souis disant hack la ICW enfin pas "Hacked" mais détruit quoi et cs'était un membre du forum je dis peut etre qui a fais sa et il me l'a dit moi j'espere pas que c'est lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Mer 25 Juin - 22:44 | |
| Ahh bon et qui cetait ? enfin tu peut me le dire pas mp si tu veut . |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Mer 25 Juin - 22:44 | |
| Même si c'est ça, il pensait à fermer. | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 10:43 | |
| M*rde je sais plus maintenant m'enfin bref sa devenais plus trop actif aussi ... Sinon CC , c'est toi Mr Kennedy de la U*W | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 12:31 | |
| non désoler c'est pas moi . Ehh ben merci pour toute vos reponse . jvait peut etre m'inscrire tout a l'heure . je sait quil y a deja un CC par ici . |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 12:58 | |
| CC c'est CT ... Sinon il a quelques bonne superstars de libre je pense regarde dans libération autrement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 18:51 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 20:27 | |
| Il y a The Rated R Superstar de libre non Conway ?
Sinon, oui CC, c'était moi le Rock de la bas, pour te donner la version complete, Jérémy ne venait plus sur la Fed. Snip s'est retrouver tout seul, il a longtemps hésiter a juste la mettre Out jusqu'aux vacances, mais il a finalement décider de la fermer, il n'y a pas eu de Hackage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 20:30 | |
| Merde moi on m'avait dit qu'on l'avait hack... C'est dommage une si belle fed , aprés je pense que la fed était plus trop active enfin bref bonne chance à la Pwf si tu prends Edge . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 20:54 | |
| Yeah, tu as raison, c'est une érreure de ma part, de toute façon, il en reste pas mal des bons. Tu verras bien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 20:54 | |
| ok rocky merci pour toute ces reponses . qui ya t'il de libre ? ou est le roster SVP il faut que je reprenne mes marques par ici . |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 20:58 | |
| lol merci Rob mais qui reste t'il finalement avec tout sa de prit je ne sait plus trop ^^ |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 21:00 | |
| T'es pas vraiment débrouillard toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 21:03 | |
| si juste un peu flemmar je revient d'examen et je decompresse en se moment. |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Jeu 26 Juin - 23:20 | |
| HBK l'est libre je crois ? | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Ven 27 Juin - 0:09 | |
| HBK m'a demandé mon msn car il recherche un Bret Hart à la EPWA :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Ven 27 Juin - 12:15 | |
| C'est bien de faire la pub hum | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Ven 27 Juin - 20:42 | |
| - » Zell « a écrit:
- C'est bien de faire la pub hum
C'est toi qui dis ça ? XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Dim 29 Juin - 19:54 | |
| svp ne suprimer pas mon compte je vait bien finir par trouver un catcheur a prendre et dont lequel je pourait essayer de mieux m'adapter a sa gimmick merrci |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . Dim 29 Juin - 19:56 | |
| Prends ton temps, on attend ta décision avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian Cage de la ICW . | |
| |
|
| |
| Christian Cage de la ICW . | |
|