Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: TNA Impact Mer 18 Juin - 13:42
C'est pas parcequ'il fait un moonsault qu'il est bon hein..
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: TNA Impact Mer 18 Juin - 13:43
Jo'
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: TNA Impact Mer 18 Juin - 15:45
Damn23 a écrit:
C'est pas parcequ'il fait un moonsault qu'il est bon hein..
Sans blague ?
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: TNA Impact Mer 18 Juin - 15:49
Ouai, sauf si c'est moi^^
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: TNA Impact Sam 5 Juil - 1:34
Résultats du TNA Impact du 03/07
The Motor City Machine Guns def. Robert Roode & James Storm w/Jacqueline
Après le match, Roode & Storm attaquent Sabin & Shelley. Jim Cornette arrive et dit à Storm & Roode qu'ils affronteront dans le Main-Event une équipe spéciale.
Moose def. Roxxi
Rey Bucanero (Team Mexico) def. Alex Kozlov (Team International) dans un World X Cup Match
Milano Collection AT (Team Japan) def. Curry Man (Team TNA) dans un World X Cup Match
Taylor def. Raisha Saeed w/Awesome Kong
MAIN-EVENT Samoa Joe & Kevin Nash def. Beer Money (Roode & Storm)
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: TNA Impact Sam 5 Juil - 2:00
D.I.M.E a écrit:
› Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Vous avez déjà vu un mec 2m06 et de 131.5 kg marcher à l'envers dans les air ? Oui ? Non ? Bah Checkitah' !
Spoiler:
Qui a dit que les Heavyweight ne faisait pas de voltige ? x) (en plus il est sex' ce Lance Hoyt, ça c'est de l'homme, du vrai !)
PS: Je suis hétérosexuel.
PPS: Il s'agit d'un Moonsault pour ceux qu'aurait crut qu'il marchait vraiment dans les air xD C'est la TNA, pas E.T !
J'ai vu un moin grand mais plus gros...Vader
Tu parles bien du Vader obese du puroresu ?! o_o
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: TNA Impact Sam 5 Juil - 2:26
Ouais ce gros lard de big van vader est (enfin etait) capable de laché des diving moonsaults
il en a fait meme a son passage WWF...
Sujet: Re: TNA Impact Sam 5 Juil - 4:15
Excellent iMPACT! ! J'ai adoré les angles avec Angle et ses rendez-vous !
Sinon, ce qui est innovant et que j'aime, ce sont ces segments, en parenthèses ! Là, on a le "rough cut" avec Matt Morgan, et le semgent ou D'Amore parle de Love et de Kim...Ah, voir Love comme ca...
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: TNA Impact Sam 5 Juil - 9:56
D.I.M.E a écrit:
Ouais ce gros lard de big van vader est (enfin etait) capable de laché des diving moonsaults
il en a fait meme a son passage WWF...
Putin ben dans tout ses matchs que j'ai vu au japon , il sautait pas hein
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: TNA Impact Sam 5 Juil - 10:33
Il est plus tout jeune en meme temps
tien tu verras ca en vidéo a la fin
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: TNA Impact Sam 5 Juil - 13:47
Putin ... Un saut de cette envergure avec un mec de ce poids, ca doit pas faire du bien.
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: TNA Impact Mer 16 Juil - 0:15
TNA Victory Road 2008
12 Man Elimination - World X Cup Tournament Match Alex Shelley (Team TNA)
Gail Kim def. Angelina Love
Sonjay Dutt def. Jay Lethal
TNA World Tag Team Championship - Fan's Revenge Match LAX (c) def. Beer Money Inc. (Robert Roode & James Storm)
TNA Knockouts Women's Championship Match Taylor Wilde (c) def. Awesome Kong
World X Cup Tournament - Ultimate X Match Volador Jr. (Team Mexico) def. Daivari (Team International), Kaz (Team TNA) et Naruki Doi (Team Japan) Team Mexico remporte le World X Cup Tournament.
Full Metal Mayhem Match Kurt Angle & Team 3D def. AJ Styles, Christian Cage & Rhino
TNA World Heavyweight Championship Match Pas de gagnant entre Samoa Joe et Booker T
SSJ4 » PWF Legend «
Sujet: Re: TNA Impact Sam 19 Juil - 5:21
Résultats de TNA Impact du 17/07
Booker T & Sharmell arrivent en limousine et Booker T a la ceinture de champion sur son épaule. Il fait une promo sur le ring. Jim Cornette intervient et lui dit qu'il ne peut pas le déclarer comme champion. Joe arrive et dit à Booker de garder la ceinture et qu'ils se verront à Hard Justice.
Petey Williams def. Kaz
Matt Morgan def. Jimmy Rave
Matt Morgan def. Lance Hoyt qui est arrivé après le 1er match.
Jim Cornette annonce une 10-Girls Knockout Battle Royal où la gagnante aura un match pour le titre face à Taylor Wilde.
AJ Styles, Christian Cage & Rhino demandent une revanche. Challenge accepté par Team 3D et Kurt Angle. Un 6-Man Table Match aura lieu au Pay-Per-View.
Christian Cage annonce qu'il y aura un avant-goût la semaine prochaine à Impact avec un 5-Table Elimination Match.
Velvet Sky remporte la Battle Royal (Les autres participantes étaient : Jacqueline, Gail Kim, Angelina Love, Salinas, Roxxi, Rhaka Khan, Traci Brooks, Christy Hemme & ODB).
3-Way Match Sonjay Dutt def. Johnny Devine & Eric Young
Stretcher Match Booker T def. Consequences Creed
DIP67 » PWF Legend «
Sujet: Re: TNA Impact Dim 27 Juil - 22:46
Oooow j'avais pas capter que y'aura Ice-T
Sujet: Re: TNA Impact Dim 27 Juil - 23:31
:sisi: Ice-T izi izi iight !
DIP67 » PWF Legend «