Invité Invité
| Sujet: Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Jeu 20 Mar - 0:28 | |
| Motor City Machine Guns Theme song Alex Shelley pose pour les fans!!! Puis il prend un micro et dit Bonsoir a tous et a toutes...Vous revez pas, l'un des membres des motor city machine guns est la!!! J'ai signé un contrat ici car j'ai senti que la competiton est grande et passionnante, alors je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance et me voila!!! Mais si je suis ici c'est pour deux raison, la premiere me montré a tous....c'est fait!!! Et la deuxieme, c'est je voudrais sa si quelqu'un veut m'affronté... ou faire une team avec moi, Men comme diva, je suis ouvert a toute proposition alors venez ici sur le ring pour qu'on regle ca... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Jeu 20 Mar - 15:48 | |
| HS : C'est qu'un lancement de defi ici, je montrerais ce que je veut lors du match
|
|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus Jeu 20 Mar - 15:55 | |
| Le match est déterminer, maintenant, je sais pas si ça seras dans le prochain House Show ou a BTB. Soyez attentifs aux cartes.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Shelly vient juste dire bonjours et plus | |
| |
|