| Chiendindon vient emmerder la PWF | |
|
+6» Zell57™ Boukiloo HK Damn putain de 23 Bonaparte • Linky™ chiendindon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chiendindon » PWF Jobber «
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Chiendindon vient emmerder la PWF Mar 25 Aoû - 23:12 | |
| Prenom : Benjamin Pseudo : tu sais pas lire? Âge : tu sais pas lire? Lutteur voulu : Dolph Ziggler et Shelton Benjamin alias "The Harlem Beautifull kids" Experience en E-Fed : ça va Graphisme : oui Titres acquis : plusieurs mais pas sur des feds a rp que des feuds SNRP Hobbies : ça te regarde? Avis sur le design : beh c'est pas mal mais la barre de navigation et les boutons sont à chier | |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Jeu 27 Aoû - 1:48 | |
| Retourne à la NoW toi | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Ven 28 Aoû - 2:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Ven 28 Aoû - 11:01 | |
| Ouie ne me fouettez pas | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Dim 30 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Lun 31 Aoû - 1:08 | |
| mdr lol XD looooooooooooool :boulet2: | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Lun 31 Aoû - 2:02 | |
| Je rêve ou ce chien de la case me traite de boulet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Lun 31 Aoû - 21:47 | |
| je parles de moi c'est gros quand même | |
|
| |
Boukiloo » PWF Jobber «
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Dim 20 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Dim 27 Sep - 19:09 | |
| kikoo | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Ven 11 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Mer 3 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Lun 19 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
fdgdf » PWF Jobber «
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : jk Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Lun 9 Aoû - 18:23 | |
| V.O Apres une courte pause a Raw on hué une personne qui nous disait quelque chose.Hey oui c'est Eric Bishoff qui est avec non charman Vince mais que viennent t-ils faire Vince>> Mesdames et Monsieur apres la blessure de notre General Manager Eugene il a bien faillu le remplacer c'est pour selon que j ai recontacté son ongle Eric Bishoff pour le remplacer durant son indisponibilité est pour commencez il va faire une annonce Eric Bisohff>>Quelle plaisir de vous revoir cher fan de RAW mais je sais que vous me detester toujours autant l Hué l mais c'est pour cela sur j'ai decidé d'annuler le match AJ Style contre R-Truh pour cause que vous devrier scander mon nom l Hué de plus en plus fort l Taisez vous....Taisez-vous bande d'idiot ou je vous retire aussi le main event l le public arrete de gueuler l Enfin sa fais du bien d'etre enfin respecté par vous ! V.O Soudain on apercu Kurt Angle encore lui sur le grand ecran qui a un message a Eric Bishoff Kurt Angle>>Hey Eric tu ma promis que tu me donnerais mon match pour le titre et si cela ne se feras pas les aggresion continueron et la prochaine personne agressé sera toi Vince alors donner moi ce match ce soir ou je vais defoncer Vince Vince>>Securité!Securité l La securté venue et se mit partour au tour du ring l Kurt Tu l aura pas ton match ce soir mais tu l aurais peux etre a Summerslam si tu arrive a battre CM Punk et Santino Morella en match handicap et ce match aura lieu la semaine prochaine en main evant.Mais si tu continue a agresser quelqun tu sera virer! V.O Vince et Eric partent entrouré de la Securité ou ca ou Kurt Angle viennent les attaque.Les grand ecran devien tous noir car on va passer a l'avant dernier match Dave Batista vs Sheamus | |
|
| |
fdgdf » PWF Jobber «
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : jk Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Lun 9 Aoû - 18:39 | |
| Theme Song Batista Theme Song Sheamus La cloche sonne, le match a donc débuté . Les deux catcheurs commencent a se regarder face a face avant que Dave Batista porte des nombreux coups de poings, quand Dave s’arrêta il pousse Sheamus contre le coin puis vient en train de courir pour porte son Spear, mais Sheamus se dégage au dernier moment, Batista a l’épaule contre le poteau alors Sheamus profite pour faire un Roll-Up 1…2… mais Dave se dégage au dernier moment . Dave se lève puis il lève Sheamus et il porte un souplex puis il essaye le tombé 1…2… Mais Dave Batista se dégage. Sheamus relève encore une fois Dave, il envoi un coup de pied sur le ventre de Batista puis il va contre les cordes et quand il revient il essaye de porter un One-Handed Bulldog, mais cella esquivé par Batista .Batista se reveiller et lève Sheamus il s’approche du coin avec Sheamus, il fait Sheamus monter jusqu'à la 3eme corde pour porte un Suplex, quand il porte le suplex les 2 catcheurs restent au sol alors l’arbitre compte 1…2…3…4…5…6…7...8..9..10 V.O Mais qui a donc gagnet ce match? Theme Song Eric Bishoff Eric Bishoff>>Ce match ce termine donc par un match No Contest c'est donc moi qui va decider le challenger numero 1 au titre ..Le challenger numero au sera Sheamus ..ET Batista.Hey oui le match a Summerslam sera un Tripe Threat match en stiuplation Hardcore match V.O Eric Bishoff quitta le ring pendant que Sheamus et Batista continent a se battre jusque dans les baskatge la securtié fut obliger de les separer mais ils n y arriverent pas .Batista enmene Sheamus pres d un lac et le metta sur ses epaule et le balanca dans l'eaux grace a Batista Bomb ! | |
|
| |
fdgdf » PWF Jobber «
| Sujet: IQ Mer 11 Aoû - 11:04 | |
| V.O Apres avoir demande un micro,salle devien tout rouge et quand la couleur revien a la normal Kane et entrain de parler avec un CERCUEIL Kane>> Je n'ai toujours pas retrouve celui a mi mon frere Hors de cause mais j'ai un SEUL nom qui me vient dans la tete CM PUNK.Punk tu avez des millions de raison de mettre le plus grand lutteurs de tout les temps hors de cause.Il t'avais battu a plusieurs reprise.Il fumait et surtout tu ne pouvais par le voir et quand tu l'affrontais tu pleurais ta mere mais moi je sais tres bien que c'est toi qui a fais ca a mon frere qui a pour la premiere fois 2 mots et c'est deux mot la etaient CM Punk.Maintenant que la SES n'est plus ave toi tu pleurer ta mere a l'ideé d'avoir fait sa au PLUS GRAND LUTTEUR.Mais Punk ramene toi ici et maintenant que je te fasse soufrir comme tu a fait soufrire L'Undertaker mon frere eneé CM Punk>>Kane si je te dit que c'est pas moi certe je ne pouvais pas le voir mais je te jure que je n'ai pas fait ca car je ne le pouvais car comme Serena te la montrer j'etait entrain de la sauver du bistrot car elle etait entrin de boir et la phrase de la SES no Drogue no Allcool no cigarette alors cette preuve ne te confient toujours pas alors laisse moi encore jusque a Summerslam pour te prouver que je n'ai rien fait. V.O L"ecran s'eteint alors que Kane ouvre le cercueill et le referme aussitot. RESTE IN PAIX V.O La salle redevien tout rouge et quand sa revien normal plis personne eteint la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Jeu 19 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Mar 31 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
fdgdf » PWF Jobber «
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Dim 3 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
fdgdf » PWF Jobber «
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Dim 3 Oct - 19:10 | |
|
Chelsea Football Club est un club de football londonien, se trouvant plus précisément à Fulham fondé en 1905 évoluant actuellement en Premier League du Championnat d'Angleterre de football. Et c'est pour ce club que je viens poser ma candidature afin de devenir leur manager général dans le but d'emmener les blues au sommet du football aussi bien au niveau des résultats qu'au niveau du jeu pratiqué. Moi, c'est Pedro Alves, je suis portugais, et donc j'ai une préférence pour les équipes qui font tourner le ballon rapidement sans le perdre et en allant toujours vers l'avant, mes références ne sont pas le Milan AC de Sacchi ou Capello, moi c'est le jeu catalan de Cruyff ou celui du grand Ajax, c'est sur un jeu comme ça que je prends modèle car ce sont ces équipes-là qui nous font rêver. J'apprécie de voir jouer les Cristiano Ronaldo, Ricardo Quaresma, Arjen Robben, mais la base même de l'équipe de football que je vois dans mes rêves, c'est des milieux de terrains tels que Xavi, Lampard, Essien... des joueurs qui se donnent à fond sur le terrain aussi bien sur les phases offensives, où leur technique fait la différence, que sur les phases défensives, où leur acharnement et leur motivation leur permettent de destabiliser les attaques adverses. Ils sont là pour lier la défense et l'attaque où les joueurs ont moins de travail, mais beaucoup plus de responsabilités, car les attaquants ont l'obigation de mettre des buts et les défenseurs ne doivent surtout pas se louper car derrière c'est peut-être un but pour l'adversaire.
°° Motivations °°
Chelsea est avant tout devenu l'une des grosses équipes de ces dernières années, aussi bien au niveau européen avec plusieurs qualifications pour le dernier carré ainsi que une finale en Ligue des Champions que au niveau national avec deux titres et une place de deuxième juste à deux points du titres. C'est une équipe qui me fait rêver depuis déjà plus d'une dizaine d'années grâce à des joueurs comme Zola, Hasselbaink et même Desailly. Mais il manque toujours quelque chose à cette équipe, et ça c'est surement une identité qu'ils ont commencés à se forger il y a quelques années avec l'arrivée de José Mourinho. Maintenant il faut continuer sur cette voie en apportant un plus au jeu collectif qui n'a pas été très spectaculaire durant la saison, contrairement à des équipes comme Arsenal ou Manchester United qui ont un superbe jeu collectif. Il faut s'en inspirer afin de façonner le modèle qui conviendra aux blues, et moi je veux être le coach qui permettra d'entendre des gens dire : "Je prends pour modèle le Chelsea des années Alves, une équipe offensive que j'admire". Je suis extrêmement motivé pour atteindre cet objectif : Rigueur et motivation seront mes mots d'ordre pour cette équipe de Chelsea que je veux voir accrocher parmis les grands d'europe dans l'histoire du football.
°° L'équipe °° • Gardiens : Petr CECH Henrique HILARIO Rhys TAYLOR Ross TURNBULL
• Défenseurs : Da Costa ALEX José BOSINGWA Jeffrey BRUMA Ricardo CARVALHO Ashley COLE Paulo FERREIRA Sam HUTCHINSON Branislav IVANOVIC John TERRY
• Milieux : Yuri ZHIRKOV Yossi BENAYOUN Michael ESSIEN Anderson Luiz de Souza DECO Franck LAMPARD Florent MALOUDA Nemanja MATIC John OBI MIKEL Michael WOODS
• Attaquants : Didier DROGBA Nicolas ANELKA Fabio BORINI Gaël KAKUTA Salomon KALOU Daniel STURRIDGE °° Formation °° << Cech >>
<< Bosingwa >> .... << Terry >> .... << Alex >> .... << A.Cole >>
<< M.Essien >>
<< Kalou >> ........................... << Malouda >>
<< Lampard >>
<< Drogba >> ......... << Anelka >> J'opte pour une formation en 4-4-2 car c'est une formation qui permet d'avoir un impact important sur le jeu offensif avec deux joueurs dont le rôle est de faire le jeu devant avec le soutien des quatre milieux de terrain qui seront les chef d'orchestre de cette équipe, car ces derniers ont aussi un important travail défensif à fournir puisque dès que nous perdrons la possession du ballon, il faut tout de suite qu'ils reviennent et se replient pour former un rideau défensif juste devant la défense. Celle-ci se doit être impeccable avec derrière un gardien qui sache faire le dernier geste pour empêcher l'adversaire de marquer. °° Les Piliers °°
J'appelle ces quatres joueurs la colonne vertébrale de mon dispositif car ce seront les piliers de ma formation, s'ils jouent bien alors tout se passera bien. Ce sont des joueurs sur lesquels ont peut toujours compter. Cech a montré ces dernières années qu'il méritait comme Buffon la place de numéro 1, car maintenant rien ne sépare le Tchèque de l'Italien, il est intraitable sur la ligne de but. Juste devant lui, la charnière Alex- Terry devrait faire des miracles, ces deux joueurs ont prouvés qu'ils tenaient la baraque, même sous la pression adverse, ils ne paniquent jamais, et en plus ce sont des joueurs qui possèdent un très bon jeu aérien. Après il y a Lampard, c'est l'un des fondateurs de cette nouvelle équipe, son jeu a pris un plus avec Mourinho, maintenant il est devenu très bon aussi bien sur le plan défensif que sur le plan offensif. Et enfin il y a Drogba, vitesse, puissance, technique, bon jeu aérien, c'est l'attaquant parfait puisqu'il sait tout faire, il peut jouer tout seul en pointe car il sait parfaitement garder son ballon en attendant un soutien. Finalement pour le capitaine, je donnerais le brassard à John Terry, le joueur emblématique de Chelsea, il a tout donné et il se donne encore à fond pour les couleurs de Chelsea. J'espère de tout mon coeur qu'il a réussi à se remettre de cette séance de Penalty perdue face à Manchester United, car je compte sur lui pour la saison qui arrive, mais surtout le club compte sur lui, car ce joueur peut ramener l'équipe à lui tout seul dans le droit chemin car c'est le seul que tout le monde écoute dans l'équipe, le boss c'est lui sur le terrain. °° Mon Mercato °°
Dire que les onze titulaires présentés précédemment seront mon équipe la saison prochaine serait un gros mensonge car j'aimerais de tout mon coeur faire venir au moins trois renforts pour renforcer l'équipe qui possède pour moi quelques défauts. Premièrement j'aimerais voir l'arrivée d'un latéral droit car je pense que Bosingwa n'a pas les capacités pour rivaliser avec les grandes équipes, donc j'aimerais faire venir Maicon Douglas parce que c'est un très bon défenseur et qu'en plus il arrive à faire de très belles montées pour soutenir notre attaque, il possède de très bons centres, un atout pour l'équipe qui le possède, et pour finir il peut jouer côté gauche donc suppléer Salamon Kalou si ce derniere est indisponible. Ensuite j'aimerais voir Xavi sous le maillot des blues, voir sa technique faire le bonheur des supporters de Chelsea, je sais très bien que ce catalan de pure souche sera difficile à attirer mais s'il vient à Chelsea, alors le milieu de terrain fera peur à toutes les équipes du monde. Et enfin j'aimerais avoir Van Persie sur l'aile gauche à la place de Salamon Kalou, ce joueur possède la vitesse et la technique pour effacer n'importe quel joueur, donc il peut se débrouiller seul lorsqu'il n'a pas de soutien, et en plus il a une très bonne efficacité devant le but, il sait marquer des buts, et ça c'est une qualité que peu d'ailiers possèdent de nos jours.
°°°°
Comme vous avez pu le voir je n'ai pas parlé du stade, ni du club en lui-même et encore moins des maillots ainsi que des sponsors qui seront dessus, durant ma présentation pour la simple et bonne raison que je pense que tout cela ne me concerne absolument pas, c'est le travail du président, de plus tout cela est déjà fait pour la saison qui arrive. Moi mon job sera de faire une équipe qui réussira à gagner la ligue des champions, la premiere league et la coupe d'Angleterre car Chelsea a les capacités pour réussir sur tout les tableaux, et j'aimerais être le premier manager a offrir la coupe aux grandes oreilles aux blues, car ils le méritent vraiment cette récompense. °° Interview exclusif °°Les journalistes : Quel est votre objectif ? Dim's : L'objectif principal reste bien sur la victoire en championnat, il faut se battre pour le titre jusqu'à la dernière journée. Maintenant il faut être sur et certain de participer à la ligue des champions à chaque saison donc il faut au moins finir dans les quatre premiers. Pour la coupe aux grosse oreilles, il faut un minimum, donc passer les poules au moins, et après sa dépend de nombreux facteurs, cette coupe est si difficile à gagner. Après pour les coupes nationales, l'effectif que possède Chelsea peut permettre de les gagner car sur le banc de touche il y a de nombreux joueurs de qualités.Les journalistes : Quel est pour vous l'atout de Chelsea ? Dim's : Chelsea est une équipe qui possède plusieurs atouts, sans entrer dans les détails et les choses habituelles comme le stade, l'effectif, les supporters etc. Moi je pense qu'ils ont la chance d'avoir un président qui se donne à fond pour cette équipe, il s'investit chaque jour pour permettre à cette équipe d'évoluer tout en restant sur la bonne voie. De plus il n'hésite pas à mettre la main dans le portefeuille pour subvenir aux besoins du club, aussi bien pour la formation des joueurs que pour l'achat de nouveaux joueurs. Depuis son arrivée, le club s'est doté des meilleures infrastructures pour permettre aux jeunes et aux joueurs de travailler dans de très bonnes qualités. Il fait du très bon travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Dim 7 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
fdgdf » PWF Jobber «
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Jeu 2 Déc - 21:58 | |
|
I/Slaven Bilic au Bayern
SlavenBilic L'entraineur Croate , Serait en passe de devenir l'Entraineur duBayern Munich , la nouvelle est tomber ce matin!Ce jeuneentraineur , ade grosse ambition avec le clun . Il semble prêt a relever tout lesdéfis pour etre a la tête du Bayern Munich ! Bonne chance a lui pour sacandidature . II/ Motivation
Jepostulepour le Bayern Munich car c'est un de mes club préféré . Je trouvequel'effectif est tres bien avec de tres bon joueur commel'emblamtiquecapitaine Bavarois Marck Van Bommel , ensuite le défenseur ArgetinMartin Demichellis , Le pti Allamand Thomas Muller , ensuite un autreAllamand Mirpslav Klose donc voila pour les joueur . Ensuite ce qui memotivepour ;le Bayern c'est que je connais ters bien cette equipe jeles aideja entrainer sur quelque forum , Jevoudrais que montrer que leBayern est une tres grande equipe et quimerite de finir dans les3Premiers meme si cette année sa était le casqu'il on fini a une tresbonne palce
III/Effectif
IIII/Objectifs
J'aie trois objectifs pour le Bayern Munich : -Faire partit des 3 premiers de notre ligue : il faut que le club seplace dans les trois premiers place car il en a la possibilité et qu'unclub comme celui ci doit etre chaque année en haut du classement ! Aufil des saison nous jouerons donc la regularité ! - Gagner une coupe: L'equipe doit gagner des coupes , c'est comme cela qu'elle montrerasqu'elle est un grand d'europe ! la ligue des champions vas etredifficile a gagner si nous arrivons a nous qualifié mais une coupe pluspetit qui regrouperai tout le club , doit etre pour le Bayern! -Faire un bon recrutement : J'aie besoin de sang neuf pour redorer leblason de Du Bayern Munich c'est donc pour cela que je compte recruterun attaquant , un milieu lateral et un defenseur lateral !
IIIII/Composition
__Butt__ __Lahm_____Bueten_____Demichellis._____Basdubeur__ __Scheiwnitager_____Bommel__ __Robben__________________Ribery__ __Gomez(Muller-Olic)_____Klose__
IIIIII/Recrutement
https://i.servimg.com/u/f60/15/40/36/67/wesley10.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Ven 4 Mar - 12:49 | |
| tu fermes ta gueule maintenant??? | |
|
| |
:D » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 9489 Age : 94 Localisation : Dans la savane marié à un éléphant. Face / Heel ? : Hétérosexuel. Loisirs : PWF Hall of Famer. Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Jeu 28 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
The king Raichu » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7956 Age : 111 Localisation : Vers clignancourt Face / Heel ? : Heel in a cell Loisirs : Faire des pipi qui grille Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF Jeu 28 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiendindon vient emmerder la PWF | |
| |
|
| |
| Chiendindon vient emmerder la PWF | |
|