| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 27 Avr - 21:37 | |
| - » M.V.P « a écrit:
- King Booker « a écrit:
- Et ben. Et dire que moi ça fait plus de quatre semaines que les vacances sont finit...
Et dire que comme je Taff, j'ai que 2 semaines de vacs par an ...
Et ben . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 27 Avr - 21:38 | |
| Pas de pot, et tu bosses combien de temps par journée ?
|
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 27 Avr - 21:39 | |
| - John Cena | Cena54 « a écrit:
- Et moi je serais de moins en moins actif, puise que c'est bientôt le brevet la ! Je serais obligé de révisé à fond et tout et aussi parce que je serais en stage à partir du 19 au 30 Mai. Je pourrais quand même faire mes RP
Le brevet mdr, 'rien à réviser perso. Ca n'sert à rien d'enfoncer des portes ouvertes, j'vois pas comment on peut rater ça ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 27 Avr - 21:42 | |
| Réviser pour le brevet ? 10 A 15 Min au grands maximum ! Moi la j'ai Bac Francais et d'Histoire Aie Aie |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Avr - 2:00 | |
| Bon, pour Zell, j'enlève Triple H de ton pseudo et te met dans les V.I.P. Bonne continuation à toi. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Avr - 19:05 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- John Cena | Cena54 « a écrit:
- Et moi je serais de moins en moins actif, puise que c'est bientôt le brevet la ! Je serais obligé de révisé à fond et tout et aussi parce que je serais en stage à partir du 19 au 30 Mai. Je pourrais quand même faire mes RP
Le brevet mdr, 'rien à réviser perso. Ca n'sert à rien d'enfoncer des portes ouvertes, j'vois pas comment on peut rater ça ! ^^ Plousse 1, surtout si t'as au moins 12 de moyenne générale, t'as juste à grappiller quelques points par-ci par-là et le tour est joué. Mon brevet blanc était pépère, je suis content . | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Avr - 21:33 | |
| Bon. Soyons clair et concis : la fed, j'abandonne. Pas pour toujours, je reviendrais sûrement, je ne sais simplement pas quand, je quitte la PWF mais je ne quitte pas internet, je reste sur une autre fed ( dont je tairais le nom ) parceque elle me prend beaucoup moins de temps que la PWF me prend de temps ( c'est pas une critique hein ). Pourquoi abandonner ? Parceque j'ai 17 ans cette année, ça fait 4 ans que je feud, et ces 4 dernières années ont étaient pour moi dévastatrices : combien de mes copines en ont eût assez que je passe mes journées sur l'ordi ? Trop, beaucoup trop. Je ne dis pas que j'en veux aux e-feds ou autre chose, j'aime ce millieu mais il me bouffe ma vie. Ensuite, j'suis en première L, cette ( fin ) d'année j'ai le fameux examen qui décidera si j'vais en Terminale ou pas et j'ai pas l'intention d'abandonner, je suis un élève doué sans difficulté mais j'ai du retard sur certaines matières. Après, un certain ras-le-bol de la PWF. Pourquoi ? Ca je sais pas, je suis là depuis un an, on m'a jamais confié de responsabilité je n'en ai pas actuellement et donc je suis plutôt libre de quitter. Mes ceintures ? Je sais pas à vrai dire. Ca m'fait chier de toujours la PWF quand je suis dans de bons moments, à croire que les ceintures sont maudites. Ma copine, ma famille, moi c'est trop de trucs pour me permettre de feuder ici et en plus d'être champion. Merde tout un speech juste pour dire que je quitte quoi. Bonne continuation à tous, j'en reverrais beaucoup sur MSN heureusement, avant ça je tiens quand même à dire bravo à Euk' pour le boulot qu'il fait malgré sa vie qu'il gère à côté, j'aimerais faire comme lui. Voila. Je vous quittes mais dans le coeur je vous est . | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Avr - 21:36 | |
| Arf | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Avr - 21:40 | |
| Jfais comme je peux. Et Damn, tu est un Grande de l'histoire de cette fed. J'aimerais avoir la moitiée de tes faits içi.
Tu seras toujours le bienvenue içi Max.
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Avr - 22:05 | |
| You will be back Have fun ! Viens me voir plus sur msn xD | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Avr - 22:21 | |
| Je t'aime Jo . | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Avr - 22:37 | |
| HG : Je préviens d'avance, je ne feuderais peut être pas. J'ai un panari(mal blanc si vous préférez) à la main gauche et je suis obligé d'aller aux urgences demain pour me le faire inciser. Je ne sais pas si je pourrais écrire tout de suite après. Si je ne feude pas, veuillez m'en excusez mais avec ce problème, j'ai un mal de chien et j'écris à 2 à l'heure. De plus, ce panari est sur ma main que j'écris donc je dois écrire de la main droite et c'est dur. J'ai également mal à la tête. Voilà, je ferais quand même tout pour feuder mais je ne promet rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Avr - 23:59 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
Bon. Soyons clair et concis : la fed, j'abandonne. Pas pour toujours, je reviendrais sûrement, je ne sais simplement pas quand, je quitte la PWF mais je ne quitte pas internet, je reste sur une autre fed ( dont je tairais le nom ) parceque elle me prend beaucoup moins de temps que la PWF me prend de temps ( c'est pas une critique hein ). Pourquoi abandonner ? Parceque j'ai 17 ans cette année, ça fait 4 ans que je feud, et ces 4 dernières années ont étaient pour moi dévastatrices : combien de mes copines en ont eût assez que je passe mes journées sur l'ordi ? Trop, beaucoup trop. Je ne dis pas que j'en veux aux e-feds ou autre chose, j'aime ce millieu mais il me bouffe ma vie. Ensuite, j'suis en première L, cette ( fin ) d'année j'ai le fameux examen qui décidera si j'vais en Terminale ou pas et j'ai pas l'intention d'abandonner, je suis un élève doué sans difficulté mais j'ai du retard sur certaines matières. Après, un certain ras-le-bol de la PWF. Pourquoi ? Ca je sais pas, je suis là depuis un an, on m'a jamais confié de responsabilité je n'en ai pas actuellement et donc je suis plutôt libre de quitter. Mes ceintures ? Je sais pas à vrai dire. Ca m'fait chier de toujours la PWF quand je suis dans de bons moments, à croire que les ceintures sont maudites. Ma copine, ma famille, moi c'est trop de trucs pour me permettre de feuder ici et en plus d'être champion. Merde tout un speech juste pour dire que je quitte quoi. Bonne continuation à tous, j'en reverrais beaucoup sur MSN heureusement, avant ça je tiens quand même à dire bravo à Euk' pour le boulot qu'il fait malgré sa vie qu'il gère à côté, j'aimerais faire comme lui. Voila. Je vous quittes mais dans le coeur je vous est . Dommage Damn, mais c'est plus que compréhensible ! Dommage aussi pour notre match mais ça au pire osef. On se revoit sur msn ou ailleurs, à plus ! * même si on se connait pas tellement x) * | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Avr - 0:01 | |
| C'est très dommage Damn, mais je comprend ... bonne continuation. A part sa, j'aimerais bien gagner le titre de Damn moi déja plus d'an ans que je suis la, j'ai jamais gagné de titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Avr - 0:45 | |
| C'est dommage apart sa, bonne continuation Damn 23 & Bon retablissement à toi Goldust |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Avr - 1:14 | |
| Fuck Off ca craint du boudin cette merde A la prochaine petite Damn | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Avr - 1:43 | |
| Ahh non pas toi Jordan snif snif !! Oh moins on va continué de parlé mais bon sa retire un gros morceau sur la fédération. Très dommage hein !!! J'espère que tu vas revenir plutôt que prévenu !!! Snif
PS: Je vais pas oublié la story des rottweillers ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Avr - 3:02 | |
| - » M.V.P « a écrit:
Jfais comme je peux. Et Damn, tu est un Grande de l'histoire de cette fed. J'aimerais avoir la moitiée de tes faits içi.
C'est sûr qu'il fait partit de l'histoire de la PWF, il m'a battu ! xD Damn... Damn ! Ma petite poule s'en va. Bonne continuation à toi, et prend soin de tes copines maintenant, ou ta copine, enfin pour ça c'est toi qui voit. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Avr - 3:06 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- » M.V.P « a écrit:
Jfais comme je peux. Et Damn, tu est un Grande de l'histoire de cette fed. J'aimerais avoir la moitiée de tes faits içi.
C'est sûr qu'il fait partit de l'histoire de la PWF, il m'a battu ! xD Damn... Damn ! Ma petite poule s'en va. Bonne continuation à toi, et prend soin de tes copines maintenant, ou ta copine, enfin pour ça c'est toi qui voit. x) Tout le monde sais que Damn est le James Bond des E-Feds, il enmenes au lit la premier nuit :sisi: | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Avr - 17:58 | |
| Je pourrais feuder. L'incision s'est bien passé et j'ai beaucoup moins mal par rapport à hier. Goldust sera surement de la partie....RAAK !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Avr - 17:59 | |
| - Goldust a écrit:
Je pourrais feuder. L'incision s'est bien passé et j'ai beaucoup moins mal par rapport à hier. Goldust sera surement de la partie....RAAK !! Good :sisi:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Avr - 18:00 | |
| Et baaaahhh ... Bonne nouvelle |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Mer 30 Avr - 18:42 | |
| - Goldust a écrit:
Je pourrais feuder. L'incision s'est bien passé et j'ai beaucoup moins mal par rapport à hier. Goldust sera surement de la partie....RAAK !! Salaud, moi encore une semaine de souffrance . Sinon pour moi, la semaine prochaine je booke et je feude, wooo ! . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|