| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 12:44 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 16:40 | |
| Sa marche encore, donc c'est bon, faut pas que je fasse de mouvement brusque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 16:45 | |
| Fait pas comme moi.. -_-'
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 21:49 | |
| Quoi qu'il arrive yo, je serais là. :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 21:53 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Quoi qu'il arrive yo, je serais là. :sisi: T'as vus ça Yo ? Faut que t'assures, ne nous laisses pas entre ses mains . | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 22:14 | |
| T'as un putain de don Miss, j'vais faire attention à mort pour pas le péter mon pc alors. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 22:31 | |
| Okay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Mar - 18:02 | |
| Je ne serais pas la jusqu'a Mercredi car j'ai plus de télé et d'internet donc... voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Mar - 18:03 | |
| Ah ça doit être chiant ça :S Reviens nous vite |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Mar - 18:23 | |
| Reviens nous vite tire toi une balle .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Mar - 18:44 | |
| On est suposé le prendre comment ça ? Tire toi une balle parce que tu l'aimes pas ou Tire toi une balle par qu'elle n'a plus la télé et l'internet ? xD C'est prit en note Mickie. Qui va faire les infos/intox ? Moi | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Mar - 21:39 | |
On est suposé le prendre comment ça ? Tire toi une balle parce que tu l'aimes pas ou Tire toi une balle par qu'elle n'a plus la télé et l'internet ? xD C'est prit en note Mickie. Qui va faire les infos/intox ? Moi Qui n'aime pas mickie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Mar - 22:10 | |
On est suposé le prendre comment ça ? Tire toi une balle parce que tu l'aimes pas ou Tire toi une balle par qu'elle n'a plus la télé et l'internet ? xD C'est prit en note Mickie. Qui va faire les infos/intox ? Moi J'vois déja le truc " Lita est super belle et meilleure que toi ". Fin des infos / intox . | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Mar - 19:11 | |
| Là c'est intox | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Mar 4 Mar - 21:31 | |
| Rebienvenue parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Mar - 5:54 | |
| Ouf, ça pas été trop long, tant mieux pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 5 Mar - 23:33 | |
| Depuis vendredi soir quand même . enf aite j'avais fais les infos / intox partie 1 je les avait envoyer à Y'o et j'ai remarqué que y'as une un prob dans la transmission de message du coup tout à était perdu :S Je vais devoir recommencer donc demain soir ;] |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Mar - 2:33 | |
| Le truc 1, je l'ai, j'attend le deux moi. ^^ Tu l'avais envoyé au mauvais endroit, j'ai supprimé ton poste mais je l'ai tout de même stocké sur mon pc. J'attend juste la partie 2. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Mar - 21:49 | |
| Ma mere est morte hier soir, cependant, la derniere chose qu'elle ma dit, c'est de lever la tete et de continuer a vivre ma vie normalement, donc, je continue içi, mais compter pas trop sur moi pour Parler, ou autre chose pendant un ptit moment ... Je ferrais mon taf.
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Mar - 22:01 | |
| - M.V.P | Euk' a écrit:
Ma mere est morte hier soir, cependant, la derniere chose qu'elle ma dit, c'est de lever la tete et de continuer a vivre ma vie normalement, donc, je continue içi, mais compter pas trop sur moi pour Parler, ou autre chose pendant un ptit moment ... Je ferrais mon taf.
Toutes mes condoléance, je suis désolé pour toi je me souviens quand j'avai s poster un message ou je disais que ta mère irait mieux...Je me suis trompé désolé Euk' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|