Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17

AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17 Empty
MessageSujet: M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17   M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17 EmptyDim 23 Mar - 21:03

M.V.P Challenge Here, que vont t'ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17 Empty
MessageSujet: Re: M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17   M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17 EmptySam 29 Mar - 17:06

Voix Off » La foule est enthousiaste, le Show bats son plein comme d'habitude, voila maintenant Montel Vontavious Porter, M.V.P, il se dirige vers la zone d'interview, écoutons la attentivement ...

M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17 10310

Jennifer »
Hey, It's Me Jennifer, la nouvelle Intervieweuse de la PWF, et comme premier invité, je n'ai pu penser qu'a la Superstar du moment, je parle bien sur de M.V.P | Huement de la foule | Alors, commençeons par le comencement, comment te sens tu Montel ?

M.V.P » Tout va bien pour moi heuresement, l'argent ne fais que de tomber, j'enchaine les victoires dans cette fédération, les femmes me veulent tous tellement je suis bon, en conclusion, M.V.P va toujours bien puisque c'est une étoile a la PWF, il vit le reve américain et comme tout bonne étoile, M.V.P brille.

Jennifer » Et bien, Waoooh, je vois que votre vie est drolement agitée en ce moment, la semaine derniere, vous avez aider Lita a battre Kane et vous avez permis donc de garder l'invincibilité de votre équipe. Que pensez vous du match en lui meme ?

M.V.P » M.V.P a juste fais son job, il a juste fais ce qu'il sais faire le mieux, c'est gagner. M.V.P est la vedette de la PWF, c'est pour cela qu'on attends beaucoup de lui, et c'est pour cela que je ne les déçois jamais. Kane ne fut qu'un nom de plus sur la tres longue liste deja des victimes de la "R"evolution. Homicide est un tres bon Wrestler, il peut battre n'importe qui, Lita n'a plus rien a prouver depuis qu'elle a battu quasiment tout les mecs de cette fédération, et moi, M.V.P, je suis un athlete, je suis le meilleur sur le Ring comme je suis le meilleur Entertainer de la PWF, toute les petites Superstars que j'ai battu jusqu'a maintenant, je peux les rebattres quand je veux, enfaite, je peux battre qui je veux quand je veux, tout simplement parce qu'eux je suis meilleur qu'eux.

M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17 10410

Jennifer »
Je comprends tout a fais ton point de vue, mais cette semaine, ca seras différent puisque ca seras la premier édition du M.V.P Challenge depuis ton retour, pourrais tu nous en dire plus la dessus ?

M.V.P » Malheuresement pour tout les fans de M.V.P, ils n'auront pas l'ocassion de me voir sur un Ring ce soir, puisque M.V.P seras occuper a montrer a ce Big Daddy V que M.V.P est bien meilleur que lui, et qu'il peut le battre dans n'importe quel challenge. Je ne sais pas encore quel challenge seras présent ce soir, je dois y penser fortement parce que si M.V.P mets par exemple une course de voiture, ca seras bien troop simple pour M.V.P, vu le poids de Big Daddy V, je ne sais meme pas si la voiture arriveras a avançer, non, M.V.P veut prouver sa valeure ce soir et c'est pour ça qu'il choisiras une discipline ou Big Daddy V s'en sort bien, pour rajouter un peu de suspence pour ses fans, meme si pour etre franc avec toi, il n'y en auras aucun, parce que M.V.P Is Simply Better Than Him ...

M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17 10610

Jennifer »
Vous compter nous faire tout ça en grand alors ?

M.V.P » Bien sur que oui, M.V.P est la vraie et unique Star de la PWF, il reçoit tout simplement le plus gros salaire de la PWF alors que Big Daddy V reçois surement un salaire de recrue, pareille pour Matt Striker, meme si celui çi dois toucher une prime de Manadgment pour etre Manadger d'un semi-Remorque. No No No, M.V.P ne fais pas les choses a moitié, M.V.P sais qu'il impressionne par son charisme, par son argent, par ses perfomences mais surtout par son talent. M.V.P Is The Best On PWF, et Tonight, non seulement vous n'aurez pas un Show merdique puisque M.V.P est présent, mais tout simplement vous aurez un Show unique en son genre parce que M.V.P va révolutionner le monde de la lutte avec son M.V.P Challenge de ce soir.

M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17 10710

Jennifer » A vous entendre, c'est comme çi le match était deja fini avant d'avoir commençer, vous etes si sur que ça de gagner ... Ne prener vous pas certains risques au cas ou ca ne se passerais pas comme vous l'avez prévu ?

M.V.P » Listen Jennifer, si Goodyear croit qu'il a une chance de battre le Most Valuable Playa Tonight, c'est parce que tout simplement, The Dream Is Reel, But On PWF Back To Basics, il n'y a aucune chance pour les reves, et M.V.P est surement l'homme le plus réaliste de cette fédération. Si je pense le battre ? Tu rigoles ou quoi ? Je ne pense pas le battre, JE VAIS le battre, je peux battre n'importe qui dans cette fédération et je l'ai prouvé, j'ai battu des mecs comme Kane et Samoa Joe et bien d'autres ce n'est pas un mec qui n'a jamais touché à un titre individuel de sa vie qui va battre Montel Vontavious Porter. M.V.P est un athlete né qui est le meilleur sur tout les sports, que ce soit le Basket, le Tennis, le Foot, le Rugby, tout est sinonime de succes absolu pour Montel Vontavious Porter. D'ailleurs, Allan Iverson & Tony Parker s'entraine avec moi BAILLLINNN

M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17 10510

M.V.P » J'excelle aussi au Football Américain, Payteon Manning m'appelle avant chaque matchs pour me demande conseils, la boxe aussi est un sport qui ne m'echappe pas, il y a de ca quelques années, Floyd Mayweather et moi nous sommes entrainer ensemble et evidemment le catch, je suis le plus grand catcheur jamais vu, j'admet que Andre The Giant est 3 tetes de plus que moi mais je parle au niveau talent, au niveau entertainer, je suis le meilleur. Je suis excellent à la course automobile, mon cellulaire sonne toujours, Michael Shumacher me demande un conseil par ci, Jimmie Johnson un conseil par là bref tout le monde veut les conseils de Montel Vontavious Porter. J'ai un corp de guerrier mais à la fois un cerveau de stratège, dit moi quel sport Big Daddy V allias Michelin pratique-t-il ? Le Curling ? Le Mc Donald ? L'empifrage ? La pétanque ? Bref, tous des faux sports. M.V.P. peut battre n'importe qui dans n'importe quoi, que la stipulation soit un 1 on 1, No Holds Barred Match, Steel Cage ou encore le Kiss My Ass Match, ça importe peu parce que M.V.P. va faire ce qu'il fait de mieux, gagner.

M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17 10810

Jennifer » Moi, je trouve que la pétanque est un tres bon Sport ...

M.V.P » Est ce que M.V.P t'a demander ton avis ? Va jouer a la pétanque avec les boules de ton ptit copain va ... | M.V.P pousse l'intervieweuse, et se retrouve seul devant la caméra | En plus tu ne sens pas très bon, c'est sûrement parce que ton salaire ne te permet pas de te doucher, retourne chez toi écouter les Backstreet Boys et laisse la superstar de la fédération tranquille parce qu'il fait rouler cette fédération, M.V.P. est la raison principale des cotes d'écoute du show, M.V.P. est officielement la vedette sportive la plus regardé à la télévision de l'histoire de la ... du ... bref depuis que la TV existe. | M.V.P prends un air vraiment sérieux | Big Daddy V, Goodyear ou Michelin, ne l'oublie pas, M.V.P. is Better Than YOU!

Voix Off » Et bien, Pfiioouuu, M.V.P est en grande forme ce soir, son M.V.P Challenge promets.
Revenir en haut Aller en bas

M.V.P Vs Big Daddy V W/ Striker | BTB #17
Page 1 sur 1