Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: The Rock Vs Big Daddy V | BTB #18 Dim 13 Avr - 23:47 | |
| Deux perdants de WM. Qui reprendras de la confiance ?
| |
|
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: The Rock Vs Big Daddy V | BTB #18 Lun 14 Avr - 6:46 | |
| Allez un RP ! Bonne Chance. | |
|
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: The Rock Vs Big Daddy V | BTB #18 Mar 15 Avr - 7:04 | |
| ~ Et voila, le plus gros show de l’année est passé, Wrestlemania II restera dans la mémoire de tous ceux qui l’ont regardé. En effet, il y a eut pas mal de titre qui a changé de main, surtout pour le Main-Event. Tous croyaient haut et fort que le charismatique The Rock sortirait vainqueur de la soirée… Mais non, Homicide pour la première fois est devenue le First Undisputed Champion de la fédération. Back To Basic #18 est très attendu, d’ici les prochaines semaines, de nouvelles rivalités vont s’établir dans le rendement de la fédération. Pour l’instant, nous retrouvons The Rock dans sa loge, celui-ci ne semble pas si heureux, c’est vrai que de perdre le Main-Event d’un Wrestlemania est plutôt dure a digéré. Voyons voir ce que le People Champ’ peut bien faire dans sa loge. ~ The Rock : DAMN… Le Rock n’en revient toujours pas… Comment a-t-il put perdre se foutue match a Wrestlemania ? Comment le Rock a-t-il put se faire vaincre par des sales Monkey Ass ? Et DAMN… Comment le Rock a-t-il put laisser se titre lui filer entre les doigts ? Ce gringo of my ass has been lucky ! Chanceux d’être aussi con, le Rock lui mettra un jour ou l’autre la raclée de sa vie a se Monkey Ass !! C’est bien beau que Homicide soit Undisputed Champion mais il n’est pas se qu’une fédération recherche… Il n’a aucun Charisme, cependant, le Rock a du Charisme. Le Rock est prêt a tout pour obtenir ce qu’il veut. Et le Rock est prêt a tout pour battre le CANDYASS OF EVERYONE IN THIS FEDERATION !! Wrestlemania est passé… Mais le Rock est toujours la et il promet qu’il ne décevra plus aucun des ses MILLIONS OF | BILLIONS | ROCK FANS !!! Oui… Oui… Le Rock veut revenir a zéro… Oublier le passé et passé a autre chose ! Le Rock prouvera prochainement qu’il est la SUPERSTARS de la PWF. Qu’il est la fameuse étoile montante !! BECAUSE… THE ROCK IS THE MOST ELECTROFYING MAN IN SPORTS ENTERTAINMENT !!! | Grande Ovation | Étant malchanceux ses derniers temps, le Rock devra affronter cette semaine une grosse brute épaisse qui a du mal a lever son simple petit doigt. Le Rock la déjà auparavant, que son adversaire soit gros ou grand, le Rock sera capable de le foutre son pied dans le derrière de chaque JABRONI qui se mettra dans son chemin. Cette semaine, il s’agit de cette grosse boule sans cervelle… Tssss… Le Rock pourrait même gager qu’il sera capable de lui porter son Rock Bottom… Mais bien sur avant, il le ridiculisera ! Alors BIG V ? Do you like pie ? I THINK THAT YESSS !! Mais comme le Rock est gentil, il va te dire ce qu’il te réserve au prochain show mon gros… I’m gonna stick your head so far up your ass your gonna have to cut holes in your nipples to see ! | Rire & Ovation | Bref… Un match qui se terminera assez vite selon le People Champ’.~ The Rock se lève de son canapé, petit sourire moqueur au coin des lèvres. Il prit une grande respiration pour dire son fameux messages de la fin comme a chaque fois mais par pure malchance, il mit le pied dans de la crotte de chien. Le Rock fronça les sourcils, tout en regardant son pied. ~ The Rock : WHAT THE FUCK ?... Qui a laissez entrer son MONKEY ASS HOLE DE CHIEN DANS MA LOGE !?... Alors c’est qui ? C’est toi la grosse qui aide le caméraman ? En plus, celui qui a fait cette merde, la fait sur mon nouveau tapis, mon tapis en poils D’OURS EN PLUS !! DAMN SHITT !!! Le Rock en a marre, allez, envoyez moi quelqu’un pour qu’il me nettoie cela. Envoyer donc Jonathan Coachman, il a l’habitude de jouer dans le caca des autres ce gars. | Rire | De plus, le Rock a été mit en bas de la carte du prochain show, et oui, il fait le match d’ouverture… Quelle Honte pour une Superstar de mon calibre… ~ La porte de la loge s’ouvre, et un technicien avec une chemise rouge entre dans la pièce. Il n’a aucun matériel pour nettoyer le dégât dans la loge du Rock. Celui-ci se retourne subitement vers le technicien en arquant un sourcil comme à son habitude. Le technicien regarde au sol pour voir le dégât. ~ Technicien : Vous avez besoin d’aide monsieur Johnson ? Avez-vous besoin que j’appelle le concierge pour qu’il vient nettoyer le dégât dans votre loge ?... The Rock : SHUT YOUR MOUTH !! D’après toi ? Tsss… Regarde bien au sol mon grand, tu vois, il y a une grosse tache de merde sur mon tapis… Firstly… Qui est le FOUTU JABRONI qui a laissé rentrer un animal dans ma loge ? | Le Technicien s’apprête a parler mais le Rock le coupe a nouveau. | And Secondly, pourquoi personne est en se moment en train de nettoyer ce léger dégât comme tu le dis si bien ? Technicien : Bah… Euh… Bah… Euh…The Rock : KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH… Allez va me chercher quelqu’un qui va nettoyer ceci. Do you smell it Jabroni ? | Le technicien bouge a peine que le Rock lui fout un coup de poing en pleine gueule pour qu’il s’écrase par la suite sur une table non loin. | Allez… Tu n’étais pas assez vite a mon goût, la prochaine fois, tu écouteras se qu’on te diras… Enfin je l’espère pour toi… Tu vois Big Momma ? C’est ce qui t’attend au prochain show… Le Rock a mit KO ce mec en quelques instants, et tu es le prochain sur sa liste. THAT’S RIGHT… THE ROCK GONNA WIN AT THE NEXT SHOW… IFFFF YOU SMELLLL… LALALALALA… WHAT THE ROCK… IS COOKIN’ !~ Le Rock semble satisfait de son message et tente de retourner s’asseoir, par encore malchance, il remit le pied dans la merde au sol. Il laissa échapper un léger soupire tout en baissant la tête et en croissant les bras. Il se tourna vers l’équipe technique en faisant signe de couper la vidéo. Mais avant qu’il coupe la vidéo, le Rock copia une phrase culte du grand Ron Simmons… ~ The Rock : DAMNNNNN !! - Citation :
- Bonne Chance a mon Adversaire.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock Vs Big Daddy V | BTB #18 | |
| |
|