| A tous les F'N Créateurs !!! | |
|
+10Bret Hart AJ Styles Edge » Snip-13 DIP67 YoMax JHM What22 Trice Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mar 25 Mar - 20:50 | |
| - Joey Mercury a écrit:
- Aucune idée si j'ai le droit de posté lOol, mais jais fais ca tout a l'heure vu que j'avais rien a faire XD
T'aurai du gommer le bars de Lita derrière Melina ca fait pas très beau = / Pareil pour McMahon c'est tout écrasé sur Kennedy dommage. Sinon j'aime bien |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mar 25 Mar - 21:02 | |
| moi j'ai hate de faire le sondage en tout cas | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mar 25 Mar - 21:04 | |
| J'aime bien celle de Snip et de Yohan lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mar 25 Mar - 21:14 | |
| La plus belle est celle de Yo', celle de Steve Austin. |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mar 25 Mar - 21:15 | |
| pour moi la Best c'est celui de HBK, non pas parce que c'est HBK sur la bann, mais pour le rendu en générale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mar 25 Mar - 21:23 | |
| moi c celle de the Rock et celle de Randy Orton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mar 25 Mar - 21:25 | |
| Sinon, Cade en gros plan dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mar 25 Mar - 22:05 | |
| - | Bobby Lashley | Ju | a écrit:
- moi c celle de the Rock et celle de Randy Orton
J'ai pas fait de Bann Oo. |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mar 25 Mar - 23:04 | |
| Je veux celle de JHM !
Originalité powaaa !
y'as moins de Gimmick m'enfin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mar 25 Mar - 23:17 | |
| un peu trop originale à mon gout | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mar 25 Mar - 23:19 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
J'aime pas ma teinte.
Sinon j'aime la tienne Snip (Kennedy ) La V2 correspond plus aux couleurs de WM de cette année, mais j'aime pas vraiment la teinte et les autres teintes aussi. Ouais ^^ si à choisir je choisirais celle sans hésiter ^^- Spoiler:
Edit : Vite fait...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mar 25 Mar - 23:55 | |
| Pas mal ! Ca va etre dur a choisir quand meme un 'ti sondage apres ?
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mer 26 Mar - 1:31 | |
| Moi j'aime pas. :S John Cena est deux fois dessus alors que bon, on aurait pu mettre quelqu'un d'autre pareille pour Jeff Hardy. xD Sinon ça fait fouilli. J'aimerais bien en faire une mais j'ai des commandes à faire pour un client. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mer 26 Mar - 2:03 | |
| Mettre quelqu'un d'autre comme homicide par exemple ^^
Moi le seul truc que j'aime bien sur celle la c'est le PSD d'Homicide
Sinon actuellement c'est celui ou y'a THe Rock (j'sais pu c'est de qui) que j'prefere , un main eventer de WM , austin c'est a peine s'il vient juste de faire partie de WM il joue pas un plan majeur donc bon niveau buzz j'prefere la premiere | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mer 26 Mar - 4:19 | |
| J'en ai fait une quand même. :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mer 26 Mar - 4:24 | |
| je le trouve d'un coté très réussi, mais de l'autre je sais pas trop ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mer 26 Mar - 4:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mer 26 Mar - 4:27 | |
| enfait c'est ton dégradé d'en haut et si tu rajouterais des brushs et c3d en bas, je pense que sa sera parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mer 26 Mar - 15:10 | |
| Good, mais j'accroche pas ^^ |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mer 26 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mer 26 Mar - 16:29 | |
| - René Duprée a écrit:
Good Lita :sisi: | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mer 26 Mar - 16:51 | |
| - New Jack | What22 a écrit:
- René Duprée a écrit:
Good Lita :sisi: +1 Surtous le logo de Wrestlemania :Bave: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Mer 26 Mar - 16:53 | |
| J'aime celui de Zell :sisi: et celui de Lita est pas mal non plus :sisi:
|
|
| |