| A tous les F'N Créateurs !!! | |
|
+10Bret Hart AJ Styles Edge » Snip-13 DIP67 YoMax JHM What22 Trice Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Jeu 27 Mar - 1:20 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
J'en ai fait une quand même. :sisi: Elle est très belle mais le style est trop normal (pas original). Je veux dire, je vois ça, c'est assez simpliste, reussi, mais pour un PPV, j'suis pas trop fan. ^^ La tienne Zell, aurait pu donné un truc beau, mais t'a mal utilisé les brush en les mettant n'importe ou j'trouve, et c'est un peu fouilli, oui. Mais l'idée est très bonne, si tu retentes quelque chose en mieux, sa peux donner un truc. JHM, serieux j'adore, mais la question est est-ce que Homer a vraiment rapport avec WM. ^^ | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Jeu 27 Mar - 19:08 | |
| Non ^^ C'est ca le truc | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Jeu 27 Mar - 19:15 | |
| Niveau originalité, JHM défonce !!!!! :sisi: | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Jeu 27 Mar - 19:18 | |
| Je defonce tout le monde quand il veut ( Je me suis relu Damn23 ) | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Jeu 27 Mar - 21:43 | |
| Elle sont toute belle . :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Jeu 27 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Jeu 27 Mar - 22:18 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Jeu 27 Mar - 22:24 | |
| J'ouvrirais le Sujet ce soir a Minuit. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Jeu 27 Mar - 22:27 | |
| Celle du "Bras a ma boule" | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Jeu 27 Mar - 23:13 | |
| Ptite Euk a la meilleur Tu creer plus Dimé ? | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Jeu 27 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Ven 28 Mar - 0:15 | |
| Les emplacements des typos sont pas top, mais sinon c'est magnifique ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! Ven 28 Mar - 0:23 | |
| - Low Ki a écrit:
- Ptite Euk a la meilleur
Tu creer plus Dimé ? j'etait mauvais et trop gallere a crée , pas assez patient ca m'a vite soulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les F'N Créateurs !!! | |
| |
|
| |
| A tous les F'N Créateurs !!! | |
|