Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: The Miz VS CM Punk » BUILDING UP #2 Mar 25 Mar - 3:09 | |
| CM Punk fera son premier match contre l'ément à femme. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Miz VS CM Punk » BUILDING UP #2 Mar 25 Mar - 16:35 | |
| On règle ça en 1 Rp Bonne Chance Dorian. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Miz VS CM Punk » BUILDING UP #2 Mar 25 Mar - 17:58 | |
| ~ Alors que le 2ème House Show de la PWF, Miz est dans une Salle d'Entraînement avec son Entraîneur physique . Les deux échangent quelques mots, mais sans plus . Pour lancer la conversation, l'Entraîneur physique va lancer un Sujet interessant ... ~» Entraîneur Physique : Alors Kid, il paraît que tu as un Match contre CM Punk pour un House Show de PWF ... Tu penses pouvoir gagner ?» Mike Mizanin : C'est quoi cette Question ? Déjà, tu m'appelles pas Kid parce que je peux très bien te foutre à terre sans aucunes diffucultés ! Après, je penses pas que je vais gagner, j'en suis sûr ! Attend tu m'as vu à côté de lui ? Lui, il est nul, il est laid, il n'a aucuns talents ! Je le bats sur tout les critères ! Il est moche, je suis Parfait, il n'a aucuns talents, j'ai tout les talents ! Après, il y a critère des femmes ! Moi, j'ai des femmes à mes pieds à longueur de journée, lui, c'est tout juste si ça mère veut bien l'accompagner dans des soirées ! Regardez-moi bien car tu ne verras pas une plus beau visage que le mien ! Lui, il n'a aucunes compétences sur un Ring ! En plus, ça sera un honneur pour lui de se faire battre pour son Premier Match ici par le Mec Parfait, Mike Mizanin ! Ah Ouai, t'as déjà son style vestimentaire ? Haha, il est à mourir de rire ! Il porte que de la merde, alors que moi, je porte que des habits classes qui ont du style, qui sont beaux quoi ... Pas ils ne pourront pas êtres aussi beaux que moi parce que je suis Parfait ! Personne ne m'arrive à la cheville, ni Punk, ni Kennedy, ni toi ... Personnes, je dis bien personnes ! Yeahh Baby, Be Good, Be Bad, Be ... Miz !!! Hooorahhh !!! ... Tu vois, mes arrières Grands-Pères étaient tous dans le circuit du Catch, ils étaient assez bons, mais pas autant que moi bien sûr . Je paries que Punk est le premier de sa famille à être dans le Monde du Catch ! Toute sa famille était des débilles, dont Punk, mais il a préféré tenter ça chance ... Malheureusement pour lui, je vais l'écraser comme une punaise sur un Ring ! Toute la foule va l'acclamer, mais moi, je m'en fou totalement du Public, tout ce qui m'intéresse, c'est les Femmes, la Gloire, et Moi ! La Gloire, je l'ai déjà, et les Femmes aussi . Pour ce qui est de mon Physique, il est Parfait, donc je suis Parfait ! Punk n'a rien de tout celà, il a juste des fans débiles qui l'aime car ils aiment applaudire les cons dans son genre et ...» Entraîneur Physique : Attend voir, tu arriverais à me mettre à terre, ça j'aimerais bien voir ...» Mike Mizanin : Shut Up !!!!!!! Quand Mike Mizanin parle, on ne le coupe pas !!! Tu es éxactement comme ce minable de Punk ! Vous êtes pareils ! Vous êtes des idiots qui se la pète alors qu'ils n'ont rien pour se la pèter ! Moi, j'ai des choses pour me la pèter ! Je suis Parfait, j'ai de beaux habits ... ! Vous, vous êtes moches, vous êtes mal sappé et vous ne savez pas vous battre !~ Miz se jette sur l'homme et le met à terre . Il lui donne quelques coups de poings dans l'abdomen et dans le visage ... L'entraîneur est à terre, il ne bouge plus ... ~» Mike Mizanin : Alors, c'est qui l'entraîneur maintenant ?!! Eh Punk, si tu regardes ça, dis toi bien qu'il t'arrivera la même chose, sauf que Mike Mizanin n'aura pas de pitier pour toi ! Là, je me suis défoncé pour frapper ce mec là, mais toi, tu verras, dès la cloche sonnera, tout pourra dire adieu à ta Victoire ! The Reality is about ... Check !!! Hoooorahhh Baby ! The Miz is Here, on PWF for one Objective : Destroy all persons who will put on in front of his passage ! On se retrouve sur le Ring ... Mauviette !!! - Spoiler:
Essaye de faire de la même longueur :sisi: Good Luck !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Miz VS CM Punk » BUILDING UP #2 | |
| |
|