Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Robert Roode VS The Rock » BUILDING UP #2

2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Robert Roode VS The Rock » BUILDING UP #2 Empty
MessageSujet: Robert Roode VS The Rock » BUILDING UP #2   Robert Roode VS The Rock » BUILDING UP #2 EmptyMar 25 Mar - 3:10

Robert devra montrer à The Rock qui est le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» PWF Up-Carder «

Masculin
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.

Robert Roode VS The Rock » BUILDING UP #2 Empty
MessageSujet: Re: Robert Roode VS The Rock » BUILDING UP #2   Robert Roode VS The Rock » BUILDING UP #2 EmptyMar 25 Mar - 3:26

~ La foule de Green Bay dans le Wisconsin est en feu. Une grosse semaine s’annonce, en faite c’est la dernière semaine avec le PPV principale de la fédération… WRESTLEMANIA II !! Les rivalités ont débuté, la carte se remplit de plus en plus et une soirée s’annonce extraordinaire pour ce prochain PPV. Pour l’instant, le titantron s’allume laissant apparaître une promo de The Rock qui semble être à la maison blanche à Washington. Celui-ci entre dans l’énorme bâtiment, cherchant le président pour lui apporter quelque chose mais il tomba dans une chambre ou une petite fille semblait préparer des petits cafés avec ses amis les peluches. ~

Robert Roode VS The Rock » BUILDING UP #2 The_ro15

The Rock : Finalllyyy… The Rock has come back… DAMN !! Le Rock c’est encore perdu dans ce foutu bâtiment… | Il se tourne et aperçois une petite fille qui semble préparer le Thé | Hey petite… Comment tu vas ? Anyway… Tu ne saurais pas ou se trouve le bureau du président ?

Sophie Martinez : HEYYYY… Mais t’es qui toi ?? On ta jamais permis d’entrer dans ma chambre je te fais dire. Pis si tu veux savoir où est le bureau de mon père…

The Rock : Wait… Wait… Wait… Tu es le petit ange de l’Amérique ? La fille du président ? DAMN’ SHITT !!! Le Rock a touché dans le mille. Alors petite, dis-moi ou se trouve ton père… C’est urgent. | Avant même que la petite réponds, The Rock prit a nouveau la parole. | Attends une seconde… You do not know who is The Rock ? | Sophie fait signe de la tête de non. | WHAT ? THE ROCK IS THE MOST ELECTROFYING MAIN IN PRO WRESTLING FEDERATION !! L’homme qui décrochera le titre mondial à Wrestlemania 2 et qui deviendra The first legend of the PWF !! Le Rock est le mec qui a battu une dizaine de personne ainsi que Randy Orton dans une même soirée pour devenir l’aspirant numéro 1 à Wrestlemania. Tu ne te souviens même pas du Great One ? You have a problem ... A big problem !!

Sophie Martinez : AHHH Oui… Je me souviens de toi, c’est toi qui c’est fait botté le cul par Homicide ? HAHAHA ! Tu es trop marrant toi, surtout quand tu chantes… On dirait Britney Spears mais en moins bien. | Le Rock arque un sourcil tout en étant étonné. | Mais t’inquiète pas, je voterais pour toi à Wrestlemania 2. N’est ce pas monsieur Chuck ?

Ourson en peluche : […]

Sophie Martinez : Mais mon père est sûrement votre plus grand fans. Vous aurez du le voir lorsque vous avez remporter deux victoires en une seule soirée… Il dansait sur son bureau en petite culotte. C’était trop drôle !! | The Rock vient s’asseoir au coté de la petite fille. | J’ai entendue dire que vous n’allez pas être encore au a BTB cette semaine ? Pourquoi ?

Robert Roode VS The Rock » BUILDING UP #2 The_ro14

The Rock : First… Le Rock ne chante pas comme cette pute de Britney Spears ! Mais considère le comme le nouveau Elvis. Secondly… Homicide is a biggest JABRONI !! Sans cette foutue Lita, le Rock aurait été vainqueur du match. Et comme tous autres lutteurs, le Great One doit prendre un peu de repos. Depuis son arrivé il ne fait que se battre sans se reposer… Mais pour cette semaine, le Rock a décidé de participer au House show de la fédération… Ou le Rock affrontera se petit riche de merde… Ce nouveau Jabronis… Robert Rose… Euh… Sorry, Roode. Mais je peux te dire que le Rock gonna take this money, shine it up real nice, turn that sumbitch sideways, and stick it straight up your candy ass of Robert Roode ! Voila en quoi se résumera le match de cette semaine. Aucune pitié, les nouveaux devront apprendre a ne pas marcher dans le terrain des grands… Dans le terrain du ROCK !! Because… Back To Basic is the Show of The Rock !! | Sophie rie au parole du Rock tout en hochant la tête. | Tu vois petite, nous allons bien nous entendre… Tu n’aimes pas les Jabronis ? The Rock does not like them. Les Jabronis c’est comme de la gomme a mâcher, au début c’est amusant de jouer avec eux mais a la longue sa devient ennuyeux. C’est un peu ce que l’avenir réserve a ce fameux Robert Roode. Alors petite que penses tu de cela ?

Sophie Martinez : Je pense que tu vas éclater la sale gueule de ce petit nouveau. | Gros sourire au lèvre. | Tellement qu’après votre match, il devra donné son argent aux gens pour qu’on n’arrête de rire de lui.

The Rock : DAMN !! Tu apprends vite petite… The Rock like that !! But… Laisse moi dire le petit mot de la fin… | Le Rock sort de ses poches deux billets pour Wrestlemania 2. | Ah oui… The Rock would forget... Tu donneras sa a ton père… IF YOU SMELLL... WHAT THE ROCK IS COOKIN’ !!

Citation :
Bonne Chance Roode.
Essaye de faire la même taille vue que c'est Building Up.
Revenir en haut Aller en bas

Robert Roode VS The Rock » BUILDING UP #2
Page 1 sur 1