Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21

2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 Empty
MessageSujet: Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21   Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 EmptyLun 19 Mai - 22:09

Quatrieme et dernier Quart de final du Tournoi PWF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21   Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 EmptyLun 19 Mai - 23:58

1 rp standard chacun?

Bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21   Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 EmptyMar 20 Mai - 1:12

Yep, ça me va. Bonne chance à vous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21   Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 EmptyVen 23 Mai - 5:48

-/¤ Robert Roode marche dans les corridors en se tenant la tête, sa blessure lui causant encore quelques douleurs. Alors qu’ils marche, un employé passe à côté de lui et s’arrête. ¤\-

-¦ Employé ¦-
Tout va bien monsieur Roode ? Vous semblez un peu…

-¦ Roode ¦-
Je semble quoi ? Blessé ? Tu n’es pas foutu d’écouter les nouvelles toi !?! Tu ne sais pas ce qui m’est arrivé à cause de se con de Rhino !?

-/¤ L’employé semble un peu surpris de la réponse de Robert Roode ¤\-

-¦ Employé ¦-
Robert, je voulais…

-/¤ Roode a décidemment la mèche courte et le coupe ¤\-

-¦ Roode ¦-
C’est MONSIEUR Roode pour toi! You are in presence of greatness and greatness deserves to be treated greatly! Maintenant vas-ten avant que je perde vraiment patience!

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 116

-/¤ L’employé s’en va en laissant échappé un “What the f*ck !”. Roode continu son chemin en frappant quelques poubelles, chaise et autres objets sur son passage. Il arrive tout à coup nez-à-nez avec Traci Brooks qui tournait le coin d’un corridor perpendiculaire à celui emprunté par Roode. ¤\-

-¦ Roode ¦-
Where the F*CK where you during this whole week? Je t’ai envoyé des messages textes, j’ai appelé la direction de la TNA, je t’ai pagé. Où étais-tu durant toute la semaine !?! Tu sais que tu es sous contrat avec Roode Inc ? Tu sais que non seulement j’avais le droit de te le demander, mais tu étais obligé de me suivre à la PWF ? Tant que ton contrat m’appartient, c’est MOI qui te dirai où tu vas et quand tu y vas. Si tu ne suis pas les closes de ton contrat, je vais non seulement te renvoyer, mais je vais te poursuivre en justice pour la moindre piasse que tu peux m’apporter.

-/¤ Brooks est un peu prit de panique et semble nerveuse ¤\-

-¦ Traci Brooks ¦-
Écoute Bob… Je veux dire Robert. L’état de ma mère (dans un interview, elle dit travailler pour Roode car sa mère a besoin de médicaments) a empiré et j’ai passé des nuites entières à l’hopital a…

-¦ Roode ¦-
Je ne veux pas savoir ce que tu as fait ! Ce que je sais c’est ce que tu n’as pas fait ! Tu ne t’es pas présenté comme je l’avais demandé, tu n’as pas suivit les stipulations de ton contrat ! Tu devrais te sentir chanceuse de travailler pour Robert Roode Inc., c’est un honneur hors du commun. À la place, tu craches sur la compagnie, tu prends ton travail comme un fardeau. Tu sais quoi ? Ma patience a des limites, mais ma générosité est grande ; je te laisse une dernière chance de me prouver ta valeur, sinon ce sera la porte. C’est clair ?

-/¤ Brooks se contente d’un petit hochement de tête timide ¤\-

-¦ Roode ¦-
Bon, pour en revenir au principal, tu arrives juste attend pour te joindre à moi dans une entrevue. Tu vas garder ta bouche fermée et tu ne parleras que quand JE te le dirai. Ok ? En fait, je ne devrais même pas te le demander ! Je suis le boss, alors je décide ! Maintenant, suis moi.

-/¤ Roode, suivit de Brooks, entre dans une petite salle où les attends Crystal ¤\-

-¦ Crystal ¦-
Monsieur Roode, Traci, si vous voulez bien vous asseoir, l’entrevue commencera dans quelques instants.

-/¤ Robert Roode s’asseoit dans un des fauteuils et Brooks prend celui à côté. Le caméraman arrive alors et Crystal leur fait signe que l’entrevue commence ¤\-

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 004

-¦ Crystal ¦-
Bonjour à tous, cher téléspectateurs, aujourd’hui nous recevons l’un des nouveaux de la PWF, j’ai nommé Robert Roode !

-¦ Roode ¦-
Yeah, can you just cut the bullshit and get to the point !?!

-¦ Crystal ¦-
Oui, désolé… Alors, pour commencer, comment vous sentez-vous après avoir signé avec la PWF ?

-¦ Roode ¦-
Comment je me sens ? Il a fallu plus d’un an avant que la PWF m’approche ! Je suis la crème de la crème, je suis celui que amènera la fédération au top, la PWF a juste eu quelques difficultés à le constater. C’est sur, c’est une insulte dans un sens, mais je suis aussi très heureux d’être dans cette fédération.

-¦ Crystal ¦-
Bien, alors pour la deu…

-¦ Roode ¦-
Nan, maintenant que j’y repenses, nan ! Je ne suis pas heureux pour le moment ! La fédération n’a pas mon niveau. Il y a tellement de personne : Homicide, Shark Boy, JBL, Rhino… Des personnes qui ne méritent même pas d’être dans le même ring que moi… Il y a beaucoup de travail à faire pour nettoyer cette fédération. Je l’ai dit, j’amènerai cette fédération au top, et je me ferai beaucoup d’argent sur la route, donc je me donne comme mission de nettoyer cette fédération de toutes les tâches de merdes qui y sont collées. Après tout, je suis l’élite et il faut l’élite pour créer l’élite !

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 040

-¦ Crystal ¦-
Comment contez-vous y arriver ?

-¦ Roode ¦-
Comment y arriver ? Robert Roode Inc. est une multinationales qui compte plus d’argent que tu ne pourras jamais voir de ta vie ! Je suis au top d’une compagnie dont le pouvoir est si immense qu’il en fait trembler les Donal Trump et autres milliardaires de ce monde. La question n’est donc pas comment, car il y a des centaines de possibilités à la porté de ma main, mais plutôt de savoir quand je frapperai et qui je frapperai le premier.

-¦ Crystal ¦-
La question vous est donc posée, qui sera frappé le premier ?

-¦ Roode ¦-
C’est déjà commencé. Rhino s’est porté bénévole on dirait… Cet insensé a non seulement interrompu mon hymne national, mais il m’a aussi attaqué comme un lâche dans les vestiaires. Il est vrai que je n’aurais pas dut m’attendre à plus d’un homme sans honneur comme lui et j’ai été fautif de m’attendre à un changement de sa part… Je ne ferai pas l’erreur deux fois.

-/¤ Roode se tourne alors pour regarder la caméra ¤\-

-¦ Roode ¦-
RHINO ! Tu as osés manquer de respect à Robert Roode, tu as osés manquer de respect envers le Canada ! Je ne te le pardonnerai pas ! Tes attaques sournoises sont la preuve que tu n’es qu’un trou de c * l sans honneur, une simple vermine ! J’adorerais te casser la figure en un contre un, mais faute d’horaire de match et faute de blessure, notre match attendra. Pour l’instant, je veillerai personnellement à ce que, malgré ma blessure, tu ne sois pas le vainqueur de notre triple-threat match ! Je parle de blessure pourquoi ? Parce que ta sauvagerie et ton manque de courage ont mit mon corps à risque et que le mure de béton, contrairement à toi, frappe fort lui !

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 022

-/¤ La caméra unzoom du gros plans sur Roode et Crystal et revenu à l’écran ¤\-

-¦ Crystal ¦-
Vous êtes donc blessés suite à cet incident dans les couloirs ?

-¦ Roode ¦-
Je suis sortie de son attaque brutale avec une comotion cérébrale mineure, mais assez forte pour réduite ma performance. C’est vrai, avec tout le talent que j’ai, une blessure réduisant de peu mes performances devrait seulement rendre le combat plus équilibré et moins penchant de mon côté, mais cette blessure m’a aussi donné quelques chose que je n’avais pas auparavant… une faiblesse ! Achile n’avait que son talon comme faiblesse, mais cela à suffit à le faire tomber… Je suis plus fort qu’Achile, donc je ne tomberai pas, mais mon parcours sera plus difficile.

-¦ Crystal ¦-
Vous me dites donc que vous avez plus de chance de perde ?

-¦ Roode ¦-
Pas plus de chance de perde, moins de chance de gagnez ! Les perdants ne sont pas admis dans Robert Roode Inc. !

-¦ Crystal ¦-
Vous m’avez beaucoup parlé de Rhino, mais parlez moi de votre autre adversaire : JBL.

-¦ Roode ¦-
JBL… quoi ? C’est un vieux finit ! Qu’à-t-il lui ? Un peu d’argent et des rides… Moi aussi j’ai l’argent, mais moi ce qui me permet de me vanter c’est que j’ai les muscles et le talent pour supporter mes affirmations. That b*tch is all talk ! Je n’ai rien d’autre à dire sur lui… Dans ce match il n’est qu’un petit obstacle à ma victoire.

-¦ Brooks ¦-
J’aimerais ajouter que…

-/¤ Roode se retourne rapidement vers Traci Brooks. ¤\-

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 072

-¦ Roode ¦-
What did I tell you ?!? T’es virée, mise à la porte, gone forever! Je te donne des ordres claires et simples à suivre et tu n’es même pas capable de mettre le tout en application. Tu ne me serviras à rien dans la vie ! Hell, tu ne serviras à personnes dans la vie sauf peut-être aux vieux pervers aux coins des ruelles ! Vas-t-en !

-/¤ Brooks, en pleur se lève et fait un pas vers la sortie, mais elle se retourne rapidement ¤\-

-¦ Brooks ¦-
Robert… Je veux…

-/¤ Roode se lève et pousse Traci vers la sortie ¤\-

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 999

-¦ Roode ¦-
GET THE F*CK OUT OF HERE ! YOU’RE FIRED!

-/¤ Roode marche alors vers la sortie et, frustré, il prend la camera et la jette au sol ¤\-

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 Snowscreen
Nath-an
» PWF Up-Carder «
Nath-an

Masculin
Face / Heel ? : Les deux !

MessageSujet: Re: Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21   Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 EmptyVen 23 Mai - 12:42

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 Pwfcopyzz0

¤ ¤ ¤

Pro Wrestling Federation
John « Bradshaw » Layfield
Saint Louis, Missouri
Quarter Final Of The PWF Tournament versus Rhino and Robert Roode
Back To Basics #21
Le défi : Le retour tant attendu.

¤ ¤ ¤

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs laissaient moi, vous présentez John Bradshaw Layfield dit JBL.
Un homme bien spécial qui a commencé dans les affaires avec presque rien et qui aujourd'hui ce retrouve à la tête des bourses de New-York. Un rêve qu'il a réussit à réaliser au fil du temps, il a du passé par tous les mauvais moments de la vie mais, il n'a jamais perdu confiance en soit et ces grâces à cela qu'il a réussit à s'imposer au plus haut niveau les places se font rare. Aujourd'hui son nom est connu dans toutes les rues de New-York, de Manhatta à Brooklyn ou que vous soyez vous entendrez le nom JBL sortir de la bouche d'un passant. Il a réussit tout ce qu'il pouvait dans les affaires, mais il n'en a pas pour autant laisser tomber sa vie privée. John a trouvé l'amour il y a de cela quelque année peut-être bientôt un enfant en route ?

Mais aujourd'hui nous connaissons tous JBL grâce à sa carrière dans l'un des divertissements les plus connus au monde, le catch. Un sport difficile qui demande beaucoup de force, d'endurance et de précision, car la moindre erreur est fatale dans ce métier. JBL a réussit là aussi à s'imposer comme l'un des meilleurs dans le domaine. Il a déjà combattu les plus grands catcheurs de l'histoire du catch. Il toucha l'or à plusieurs reprises dans sa carrière. Toute allait bien pour lui jusqu'au moment où il décida de quitter le monde du catch lacé par tous les complots qui se dérouler dans la fédération il décida de tout quitter un bon jour. Après un repos bien mérité John Bradshaw Layfield revient en pleine forme avec un nouveau challenge. La confiance est en lui, elle l'a toujours été mais, retrouvera t-il le nouveau qu'il a laissé il y a de cela des mois ? Réussira t-il à revenir au même niveau que les autres qui eux se sont entraînés durement. JBL revient sans entrainement lui pourra t-il subir les coups qu'ils vont lui infliger ? Quoi qu'il en soit il est aujourd'hui de retour pour notre plus grand plaisir le plus Texan des New-Yorkais est là ce soir avec un enregistrement préparé il y a quelques jours spécialement pour vous public.

Une vidéo ce lance à l'écran un drapeau américain prend tout l'écran avant d'entendre l'hymne américain. Des images du peuple défile pendant quelques minutes ensuite on peut apercevoir JBL dans les rues de New-York. ( en faites il est derrière un panneau de la ville de New-York pour faire croire qu'il se trouve dans les rues je le dis, car certain je suis n'aurait pas compris ^^ )

JBL : New-York City ! La ville ou tous les rêves sont réalisables ! Tu arrives là-bas et par tous les chemins tu y reviens ! Cette ville est connue dans le monde entier pour beaucoup de raisons, la statue de la liberté, les deux ex tour jumelles et d'autre monument encore. Mais dans le monde du divertissement sportif cette ville est connue grâce à un seul est unique homme, JBL ! Cet homme a tout réussit dans sa vie que ce soit sur les rings ou dans son porte-feuille en passant par sa chambre à coucher ! Je suis devenu une superstar mais, amis connu dans le monde entier tellement connu que les gens m'arrêtent dans la rue. Je suis tellement bien que maintenant je suis obligé de parler de moi à la troisième personne pour montrer à tout le monde à quel point JBL est supérieur aux autres. Vous pouvez le constater JBL est prêt à reprendre sa place de N°1 au sommet de la lutte professionnel. J'ai laissé un peu de côté mes bourses pour me remplir mon porte-feuille d'une façon que j'aime beaucoup, en gagnant ! JBL est fait pour cela, sa carrière est basée sur un principe, la victoire peu importe la façon dont JBL ce la procure tant quelle est sienne ! JBL est fait pour gagner et pour son retour il va gagner pour montrer à tous qu'il a le niveau !

JBL : Et pour son retour JBL affronte deux hommes différent l'un de l'autre. Robert pense avoir de l'argent en poche tandis que Rhino est une sorte de bête si on peut dire ? JBL va devoir montrer à ces deux assbeen comment faire pour gagner un match, car ils sont actuellement en pleine galère on dirait. JBL lui n'a pas ce genre de problème, car il a quelque chose qui fait la différence, du talent ! Tout le monde ne peut pas voir cette vertu et on dirait bien que nos deux hommes ne l'ont pas. L'un triche l'un de défoule et où est là place pour le cerveau dans tout cela les muscles c'est comme la vitrine d'un magasin mais, sans y rentrer tu ne sais pas s'il y a de bonne chose. JBL lui est rempli de bonne chose ceci ne fait aucun doute mais, nos deux hommes eux ... que ce cache t-il dans leur intérieur à par la peur d'affronter JBL ? N'ayez crainte je retiendrais un peu ma force mes petits ! *sourire d'enfer* Mais JBL n'est pas qu'un bon parleur non et je vais vous le montrez tout de suite, Smith apporte moi la dernière revue sportive. *Smith arrive et donne dans les mains de JBL la revue* Voyons voir dans les pronostiques section catch. Comment ? Rhino est annoncé vainqueur avec 54 % ? Smith tu me rappelleras d'aller dire un mot au patron du New-York Times.
Fait lui peur en disant que JBL pourrais lui racheter son journal. Car oui JBL aime les informations et il aime vous informer ! Il vous informe que dimanche sera son grand retour sur un ring de catch et que personne ne pourra empêcher ce grand évènement !

JBL : Robert n'aura plus qu'à aller compter cet économie après notre match tandis que Rhino ira manger un sanglier ! Tandis que moi JBL irais fêter ma victoire à l'inauguration de la nouvelle plus haute tour de Manhattan si elle n'est pas belle la vie. Ce ne sont pas c'est deux bouseux qui pourrait avoir une telle chance. Robert est dans les affaires mais, on se demande ou vont c'est chiffre ? Peut-être dans le prêt à porter mais, sa somme totale ne doit sûrement pas faire plus que le porte monnaie de JBL. Rhino lui se fiche de l'argent c'est un bon gars ! Fauché mais bon !
Bref, mes amis aujourd'hui vous savez tout ! Vous savez ce que JBL compte faire à ses deux adversaires vous savez ce qu'il va se dérouler vous savez que mon bras est maintenant près à ressortir la prise qui a rendu JBL célèbre je parle du Clothelisne for Heel. Elle vient des enfers, JBL compte envoyé c'est deux adversaires à cet endroit ...

JBL : Smith vient par ici ! *Smith s'exécute* Smith mon très cher messager tu donneras ceci à l'arbitre du match de ma part en signe d'amitié.

Smith : Bien monsieur.

Smith transporte une enveloppe contenant des billets verts en masse, il y a tellement que JBL n'a pas su fermer l'enveloppe.

JBL : Mes amis il est temps de se dire aure..

Le panneau derrière JBL tombe par terre et on retrouve JBL dans un studio miteux avec un mexicain qui balaye derrière lui. JBL regarde par terre d'un air déprimé avant de se lever et partir vers sa gauche toujours en regardant le sol.

Epilogie

On retrouve Smith le lendemain toujours avec l'enveloppe en main, il se trouve dans les coulisses de l'arène de St Louis, il marche d'un pas digne et recherche le vestiaire des arbitres après une recherche il arrive enfin devant le vestiaire des arbitres, il toque une fois à la porte puis attend. Il retoque mais personne n'ouvre. Smith décide d'entrer et surprend les arbitres jouer au poker dans une partie clandestine. Smith n'y prête pas attention et désigne un arbitre du doigt et lui fait signe de venir. Les deux hommes se retrouvent dans le couloir.

Smith : Monsieur JBL m'a demandé de vous transmettre un cadeau d'amitié tenez.

L'arbitre prend l'enveloppe.

Arbitre : Je ne peux pas accepter cet argent désolé ...

Smith : Comme tu ne peux pas jouer au poker clandestin ... Tu devrais faire le bon choix au sinon la police pourrait être au courant de tes petites parties que tu fais avec tes amis. Sur ce je vous salue.

Smith rentre chez son patron d'un ton sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21   Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 EmptyVen 23 Mai - 23:28

|-Voix Off-| Nous voilà déjà vendredi, à quelques jours à peine de Back
To Basics #21. Dans la semaine qui s’achève maintenant aujourd’hui, nous avons eu le droit à quelques bonnes surprise alors que nous avons appris que notamment 3 nouveaux lutteurs avait signé avec la PWF. Je parles bien de JBL, Roode et Rhino. À peine arriver et ces 3 là font partis du tournoi. Faisons quelques comparaisons, entre Rhino et JBL, au niveau des titres ça se ressemble, bien que JBL ait fait ses débuts 2 ans avant Rhino. Quant à Robert Roode, malgré qu’il soit presque aussi âgé que Rhino, il reste plutôt inconnu dans le milieu. Mais..

|-Technicien stagiaire-| Bon c'est bon, j'ai trouvé comment faire partir le vidéo promo, tu peux arrêter de bullshiter pour gagner du temps maintenant.

|-Voix Off-| *Soupire* Foutu stagiaire...

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\...3...2...1.../////////////////////

~~~~~~~~~~~

On aperçoit le War Machine, Rhino, assis dans une cage d’escalier dans un quartier qui n’inspire pas trop confiance. Rhino nous apparaît quelque peu lointain, il semble perdu dans ses pensés. Le caméraman lui fait signe que c’est quand il(Rhino) veut.

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 2

|-Rhino-| Back to basics huh ? Well, ce nom aurait pas pu mieux tombé cette semaine, suivez-moi, que je vous explique pourquoi ces 2 moins que rien n’ont aucune chance face à la machine de guerre.

Le War Machine se lève tranquillement, prenant bien son temps, comme si chaque parcelle de ce quartier lui rappelait quelque chose. Il prend bien son temps pour descendre des escaliers une à une. Rhino prend les devants et la caméra le suit derrière.

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 4

On remarque un quartier assez pauvre et délabré pour ne pas dire miteux, pourtant, Rhino semble le connaître comme le fond de sa poche, alors qu’il marche d’un pas assuré, sans toutefois aller trop rapidement.

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 5

|-Rhino-| Voilà, c’est dans ce quartier que j’ai grandi, c’est ici que tout à commencé. Ma soif de combat, de surpassement de soi, tout ça vient d’ici. C’est bien la seule chose de bien que m’ait apporter ce foutu trou à rats. Ici, si tu veux survivre, tu dois savoir te battre.[Rhino prend une profonde inspiration] And that’s why I can kick anyone ass in the business today ! That’s why, YOU, Robert Roode got your ass kicked in the backstage and that’s also why you, JBL, are gonna get your body broken into pieces at Back to Basics! You two don’t stand a chance against the War Machine ! Préparez-vous bien mentalement, parce que je vous promets un carnage !

Rhino continue sa marche, il sait où il s’en va et sa se voit et à chaque pas de plus, on sent la tension monté, apparemment l’endroit où il se dirige ne lui rappelle pas de bon souvenirs.

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 7

Rhino s’arrête devant ce qui semble être une court d’école. Il reste totalement impassible face à la clôture. On devine que c’était son ancienne école. C’est le silence complet et le caméraman n’ose pas déranger Rhino qui semble perdu dans ses pensés.

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 12

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 11

|-Rhino-| That’s it. Voilà, c’est ici que tout à commencer, mon premier 'combat'…

*********Flash back*********

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 17

On voit une foule de jeunes et au milieu, 2 autres gamins entrain de se battre, on peut facilement reconnaître la court d’école, c’est bien celle où est Rhino en ce moment. On est actuellement en ’87. Les 2 gamins sont en fait, Terry Gerin(Rhino) et un dénommé Lucas.

|-Gamin #1-| Allez vas-y Lucas, casses lui la gueule ! Il l’a bien cherché, vas-y !

Ça y est, le jeune Lucas vient de mettre Terry au tapis, le gamin se met par-dessus le pauvre enfant sans défense et commence à le frapper de ses poings de toute ses forces. Le pauvre Rhino ne se défend même plus, il est K.O...il saigne abondamment de la lèvre et du nez, son chandail quant à lui est déchiré à de multiples endroits. Finalement la foule se disperse rapidement lorsque 2 surveillants, alerter par le bruit, arrive sur les lieux. Les deux adultes responsable, paniqués à la vue du jeune homme semi-conscient et en sang, s’accroupisse au dessus de lui.

*********Fin du flash back*********

|-Rhino-| That day, I got beat up pretty badly…[moment de silence, comme si ce souvenir est encore douloureux, puis il reprend avec plus d’assurance]Mais, vous savez ce que j’ai fait ? Deux jours plus tard je me suis inscris dans un gym où je me suis fait enseigné l’art du combat ! Et 3 semaines plus tard, j’ai revu ce petit con, and you know what !? I beated the hell out of this motherfucker ‘cause that’s what Rhino does best! Et à Back to basics, je ne ferai pas exception! Depuis ce jour la, le 2 septembre ’87, ma vie a changé du tout au tout. Pas une seule fois je n’ai cessé de m’entrainé dans le but de surpassé mes limites, plus une seules fois je ne me
suis laisser marcher sur les pieds ! Pendant des années, je me suis battu
contre mon propre corps pour pouvoir être plus fort et battre celui des autres! Depuis ce jour, c’était clair dans ma tête que plus jamais je ne reculerai face à quelqu’un, plus jamais je ne me laisserais intimider et surtout…PLUS JAMAIS JE NE ME LAISSRERAI BATTRE ! NEVER !

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 14

La caméra recule un peu.

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 13

|-Rhino-| Robert Roode, tu crois que tu peux te permettre d’arriver ici et de me dire quoi faire ? Hun hun, sorry but motherfuckers don’t tell me what to do, I TELL MOTHERFUCKERS WHAT TO DO ! Je t’ai vu faire à la TNA, t’es bon qu’à parler mais après ? T’es qu’une grande gueule moi je dis, un beau parleur, petit faiseur ! Mais fais-moi confiance, je me chargerai personnellement de te la fermer. Tu peux toujours remercier le ciel que JBL soit dans notre combat, car crois-moi, toi et moi seul dans ring, le match n’aura pas été bien long. Alors t’as apprécier dans les backstages ? J’ai entendu dire que je t’avais fait une commotion, tss. Et tu crois avoir tout vu ? Tu peux être sur que lors de notre match, je ferai en sorte de briser chacun des tes os pourris jusqu’à la moelle UN PAR UN ! Ce sera ton premier et dernier match dans ce ring et j’en fais le serment. Une chose est sur, durant le match, watch out, or your ass will be Gored, once again ! La différence entre toi et moi, mis à part que j’ai le talent, c’est que moi à Back to Basics, j’aurai les fans derrière moi et ça vaut aussi pour toi JBL, des milliers de fans. And both of you should be aware that yhe hunger that the fans want fuels me, the war machine! Robert, je te souhaiterais bien bonne chance, car tu en auras besoin, mais je ne crois pas en la chance, tout est une question de travail. And by the way, si jamais t’en veux encore, si t’en a pas eu assez cette semaine, viens me voir, je saurai m’occuper de toi, car rentres-toi bien ça dans la tête : Rhino isn’t afraid of any motherfucker like you !

Quant à JBL, si tu représente vraiment le rêve américain, eh bien je crache sur toi ainsi que mon pays ! Ne te demandes pas pourquoi les U.S.A ont si mauvaise réputation avec des fils de p*te comme toi ! Et en plus tu crois avoir une chance de me battre ? This is ridiculous ! Même Roode a plus de chance de me battre que toi. Tiens j’ai une idée, pourquoi ne prends-tu pas tes 2 oreilles entre tes doigts et tires le plus fort que tu peux pour pouvoir te sortir la tête du cul que tu vois enfin la réalité en face ! Si il y a une chose que je déteste c’est bien les trou d’c*l dans ton genre, qui se soucis plus de leur compte en banque et de leur petite personne que le reste. Learn to have some f*cking respect, goddamn it ! J’ai une nouvelle pour toi mon grand, ton argent ne pourra pas te sauver quand tu te retrouveras face à moi, d’ailleurs rien ne le pourra. La seule utilité que ton porte-monnaie pourrait avoir, si tu as de la chance et que tu survis, sera de t’en servir pour aller te faire refaire le portrait car quand j’en aurai fini avec toi, même ta famille ne pourra pas te reconnaître lorsqu’ils devront aller réclamer ton corps à la morgue ! Tu ferais bien de retourner derrière le micro des commentateurs, tu n’as plus ta place sur un ring, et encore moins face à moi ! Tu ne sauras tout simplement pas suivre la cadence.

Je n’ai plus qu’une chose à vous dire, ce dimanche, ce sera MON match ! Et si vous voulez vous en tirer à bon compte, je vous conseil de vous tenir à l’écart ou bien tout simplement d’abandonner, ce pourrait bien être votre dernier combat. Pourquoi !? ‘Cause I’m Rhino, I’m the War Machine and I’m fucking insane !!! This Monday, I’m gonna tear you a part! Et pour citer 2 lutteurs connu…and if you’re not down with that, I have……….3 WORDS for ya!

GOOOOORRRE!!! GOOOOORRRRRRRREEEE !!! GOOOOOOOOOORRRRRRREEE!!!!!

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21   Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21 Empty

Rhino Vs Robert Roode Vs JBL | BTB#21
Page 1 sur 1