Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3

3 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3 Empty
MessageSujet: Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3   Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3 EmptyLun 31 Mar - 22:32

Deux nouveux dans les shows de Building Up. Un Street fight entre ses deux jeunes hommes feront le main event.

Dernière édition par Lita / ¤ Miss Murder ¤ le Sam 5 Avr - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3   Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3 EmptyVen 4 Avr - 18:51

Pwf is Entertainment
Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3 Wwezellrc9

Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3 HHH-REGAL-Zell57-I2Ze
|| HHH ||
» Hello , mister William Regal ! Comment ça va ? Bien j'espère , okay car vous voyez BUILDING UP #3 arrive à grand pas , et je pense que vous devriez vous faire un petit relooking car entre vous et moi , vous faite peut à voir avec votre coupe de cheuveux si vous voyez ce que je veux dire... | Il rigola . |  et comme c'est le grand rendez - vous de là Pwf ; Pro Wrestling Fédération ! Fete déjà ses 2 ans de bonheur avec les lutteurs , les divas , et les Gm's bien entendu... C'est pourquoi je m'attend de votre part et de la part de Vince Mcmahon un show irréprochable , et de haute qualité , digne d'un match de Superbowl , avec les grandins , les lumières , les feux d'artifices et tous... Alors je me demandais si tu pouvais me confiez le poste de Gm pour la soirée je te promet que je ne ferai aucune connerie , je le jure sur Vince Mcmahon si tu me donne le poste , le show va monter d'un taux d'écoute allucianant... Ouais , trust me , trust Triple H ! « | Il lui fit un clin d'oeuil |

|| Christophe Agius ||
» Oh Philippe , vous avez entendus ça ? The King Of Kingz qui prendrait le pouvoir à BUILDING UP #3de là Pwf ! J'espère que William Regal , le british va accepter sinon je fais un massacre Philippe et croyez moi que quand moi je m'énerve sa fais des ravages . (^^) «

|| Philippe Chereau ||
» Mais oui , Christophe ! Ne vous en ballez pas comme ça... Je pense que William Regal a la tete sur les épaules et qu'il prendra une bonne décision , c'est à dire de ne pas laisser le poste de Gm qui c'est ce qu'il va encore manigancer celui là... «| William Regal ||
» Alors tu sais , j'ai beaucoup de respect pour toi Triple H ! Tu fais partis des Hall Of Fame de là Pro Wrestling Fédération ! Et ne te vèxe pas mais je ne vais pas te confier la garde de Gm lors de bulding up3 de là Pwf... Ce n'est pas à cause de la remarque que tu m'a dis sur ma coupe de cheveux... | Il rigola | Mais je pense que te confier le poste de Gm demande de grosse responsabilité et comme je te connais tu vas encore bidouiller quelques trucs n'est ce pas ? Soit tu ne seras pas Gm , mais je te prévoit un match pour Building up, écoute bien ce soir sa sera : The Game Triple H versus Randy Orton ! Bonne chance à toi ! «

|| HHH ||
Ok... Merci quand meme mister Regal , vous verrez ce soir the game Triple H qui va littéralement ensanglanter the legend destroyer Randy Orton lors de ce builing up ce soir ! Vous ne serez pas deçu de moi vous pouvais me faire confiance , ce soir the king of kingz remonte sur son throne et sa va saigner pour le sois disant beau gosse de la Pwf Randy Orton croyez moi et si il le faut comme tout est permis dans ce match et je vous en remercie pour la stipulation du match ! Je vais ressortir mon meilleur ami | Il rigola | The Sledjammer Orton , tu và la goutter dans ta face , et là plus jamais tu feras le jolie coeur avec les divas de la fédération puisque the game Triple H mettra fin a ta carrière et à ton règne pour devenir le "mec qui s'est fait détruire par le sledjammer du cerebral assasin ! | Il ricana | Bon... Ce n'est pas que j'ai que sa à faire William , mais il faut que je me prépare mentalement pour aller botter les fesses de Randy Orton... Allez dans ma loge je vais faire un peu de musclation avant mon match de ce soir... | Il partit avec un grand sourire vers sa loge | «|

|| William Regal ||
»  ... Bon est bien je me demande moi si je n'ai pas fais une erreur en lui donnant ce match... Hum... On verra bien ce soir ... «

Spoiler:

Pix by Zell57 .
For Pro Wrestling Fédération 08 .
BUILDING UP #3.
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3   Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3 EmptyMar 8 Avr - 20:01

Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3 144

Randy Orton // Hi ! I'm The Legend Killer ... Randy Orton and tonight ! I'm back on the greatest federation od Wrestling ... The Pro Wrestling Federation ! Et mon message sera la suivante ... I WILL GET TO PIN EVERY PWF SUPERSTARS ! Simplement parce que je suis le meilleur ! Je ferais de mes adversaires des hommes qui ont recu le plus fameux ... le plus puissant et le plus spectaculaire de tous les finish ... Le RKO !! Je serais par conséquent le meilleur des meilleurs tout simplement car c'est ma destiné ! La destinée d'un lutteur hors norme aux autres ... la destinée d'un homme ... qui a vu trois générations passer ... et maintenant ... le nouveau Orton que vous aller admirer ... vouloir égaliser ... sera Randy ... Orton ! Vous allez peut être croire que je aconte n'importe quoi, mais si vous me prener pour un simple vantard, je vous attend ! | Randy Orton fronce les sourcils avec un regard vicieux | Mais n'oubliez pas ... The Legend Killer que je suis ne se contentera pas de vous porter un RKO ... je vous détruirais ! Je suis le jeune lutteur qui va trôner dans quelques temps dans la fédération ... je suis l'homme qui à chaque présence amènerais avec moi une air glacial ou vous resterez figer sur votre chaise voyant ce que quelqu'un de mon genre à la capacité de faire ! Tout le monde verra la destiné d'un jeune lutteur comme moi qui arrivera au sommet la où seul les meilleurs peuvent accéder ... et ne prnez pas cela pour de l'arrogance ... because I will do that ! Je battrais chacun des hommes qui auront affaire à moi jusqu'à ce que je deviendrais ce qui me revient de mérite ... a title shot ! After that ... you will envy the man who I am ... because I'm Randy Orton !

Voix Off // Randy Orton marqua un temps de pause avant de reprendre

Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3 225

Randy Orton //And ... voila que va arriver le troisième Bulding Up à la PWF ... là ou je débuterais et fera face à Triple H ! Une des superstars les plus reconnus actuellement dans le monde de la lutte ... the match will take place in a street fight match et moi Randy Orton ... je battrai Triple H ! Vous pouvez parler de Pedigree, de massue, comment Triple H tentera de me battre, mais sachez bien que rien de tout ca ne se passera car j'aurais la supériorité physique et mental sur lui ... I will beat him ... win my first match ! Triple H ... I will beat you et je montrerais à tout le monde que je ne suis pas n'importe qui, mais le lutteur que personne ne vaincra. Triple H .... The Legend Killer is coming !

Voix Off // Randy Orton s'arrête de parler et la caméra se coupe

Role-Play & Images by Snip-13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3   Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3 Empty

Randy Orton VS Triple H » BUILDING UP #3
Page 1 sur 1