Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BUILDING UP #5 » Triple H VS The Undertaker

2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

BUILDING UP #5 » Triple H VS The Undertaker Empty
MessageSujet: BUILDING UP #5 » Triple H VS The Undertaker   BUILDING UP #5 » Triple H VS The Undertaker EmptyMar 22 Avr - 20:23

The Undertaker et Kane combattre séparement pour le moment.
C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: BUILDING UP #5 » Triple H VS The Undertaker   BUILDING UP #5 » Triple H VS The Undertaker EmptyMar 22 Avr - 22:41

1 Rp, Phenom ?
https://www.youpass.com/?p=Zell57
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: BUILDING UP #5 » Triple H VS The Undertaker   BUILDING UP #5 » Triple H VS The Undertaker EmptyVen 25 Avr - 23:01

BUILDING UP #5 » Triple H VS The Undertaker Jt2l-HHH12

| HHH |
Bonsoir à tous , et bienvenue dans un nouveau jeu ce soir à la Pro Wrestling Fédération car ce soir moi, oui moi the game Triple H va faire face à l'Undertaker ce soir dans Building Up baby ! Je peux vous dire que sa va donnez ! Car je préfère jouer carte sur table car là, Triple H ne laissera aucune chance au phénomène de la P.W.F , l'Undertaker hé oui rien que sa... Je sais que l'Undertaker est invinsible et qu'il vient de Death Valley et machin et tous... Et surtous il ne faut pas oublier que le roi des rois, c'est moi ! | Le public s'incline en fesant les gestes avec les mains devant Triple H | Woow, sa fais plaisir à voir toutes les personnes que je vois devant le premier rang à s'incliner devant moi, sa se voit que vous etes avec moi ce soir ! Car pour lui il sera dans son domaine quand il va rentrer sur le ring en fesant son entré qui dire au moins 10 minutes de temps perdut pour vous public... Hé oui désolé de vous dire sa mais le temp que l'Undertaker rentre sur le ring j'ai le temp de faire l'amour à Steph' et d'allé chié... | Triple H se mit à rire | Enfin c'est pour dire que bon, certe les ténèbres et tous, ok j'ai comprit il veut les ténèbres hein le phénome ? Hé bien je vais lui en passé moi des coups de Sledjammer dans son crane, et là il va sentir ce que le cérébral assasin mijote... Enfin pour paraphrasé le The Rock de la Pro Wrestling Fédération...(dédicasse à Joker lol)
It's Time To Play The Game !

Rp by Zell ! And pix by me.
For Pro Wrestling Fédération.

https://www.youpass.com/?p=Zell57
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUILDING UP #5 » Triple H VS The Undertaker   BUILDING UP #5 » Triple H VS The Undertaker Empty

BUILDING UP #5 » Triple H VS The Undertaker
Page 1 sur 1