| ptite avis perso | |
|
+7Shad | Cryme Tyme RVD59 Bret Hart » Zell57™ JHM # M4TT STRiK3R ™ D.I.M.E 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 0:13 | |
| bah oui sauf quand on voit qu'il y a que les topics foot, absence & avis sur les rps qui marchent xD. |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 0:17 | |
| Bah ca t'empeche pas de crée tes topics ou de posté dans d'autres
Si y'a que cela qui marche c'est que les gens ont rien d'autre a dire dans les autres
Tu poste dans les autres , si ca interesse les gens ils te repondront c'est un peu le principe d'un topic nan ? lol | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 0:45 | |
| Viens voir dans ma fed virtuel Dimé : A quand ton JDT | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 2:15 | |
| Rho... Vous venez d'arrivé ici... Y'a des moments où c'est mous et d'autres c'est plus actif et animé, ça arrive ici car y'a pas de membres qui vont posté des topics du genre. ; "Damn pu le jambon pourrit".... En plus on est sur l'attente de Wrestlemania, on attends tout les RPs et après le show posté ça va être la folie. Après le temps que j'ai passé ici, j'adore l'ambiance contrairement aux e-fed où vous êtes habitués d'allez. Peu être que j'suis trop sérieuse qui c'est. Et aussi... Non non j'ai pas finit ! PÉTÉ DE RIRE ! Nous sommes très proche ici, on fait peu être pas de topic " DAMN VA PERDRE À WRESTLEMANIA 2" qu'on se connaient moins... (Désolé Damn j'ai glissé un message sublimino. ) | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 16:49 | |
| Dis donc , c'est qu'elle a rage face a Damn la miss murder | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 17:51 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Rho... Vous venez d'arrivé ici... Y'a des moments où c'est mous et d'autres c'est plus actif et animé, ça arrive ici car y'a pas de membres qui vont posté des topics du genre. ; "Damn pu le jambon pourrit".... En plus on est sur l'attente de Wrestlemania, on attends tout les RPs et après le show posté ça va être la folie. Après le temps que j'ai passé ici, j'adore l'ambiance contrairement aux e-fed où vous êtes habitués d'allez. Peu être que j'suis trop sérieuse qui c'est. Et aussi... Non non j'ai pas finit ! PÉTÉ DE RIRE ! Nous sommes très proche ici, on fait peu être pas de topic " DAMN VA PERDRE À WRESTLEMANIA 2" qu'on se connaient moins... (Désolé Damn j'ai glissé un message sublimino. ) J'avais pas remarquer . | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 18:10 | |
| faut dire aussi que les passages ou elle parle de toi sont en minuscule , pour ca que t'a pas vu le miope ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 18:11 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- faut dire aussi que les passages ou elle parle de toi sont en minuscule , pour ca que t'a pas vu le miope ^^
Est-ce que tu m'as traités de massage ridicule ou tu as écris passage et miniscule : ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 18:14 | |
| Vraiment bigleux....Rinçage de testicule j'ai ecrit | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 19:20 | |
| J'ai hate de voir les résultats de WM || | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 21:22 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Rho... Vous venez d'arrivé ici... Y'a des moments où c'est mous et d'autres c'est plus actif et animé, ça arrive ici car y'a pas de membres qui vont posté des topics du genre. ; "Damn pu le jambon pourrit".... En plus on est sur l'attente de Wrestlemania, on attends tout les RPs et après le show posté ça va être la folie. Après le temps que j'ai passé ici, j'adore l'ambiance contrairement aux e-fed où vous êtes habitués d'allez. Peu être que j'suis trop sérieuse qui c'est. Et aussi... Non non j'ai pas finit ! PÉTÉ DE RIRE ! Nous sommes très proche ici, on fait peu être pas de topic " DAMN VA PERDRE À WRESTLEMANIA 2" qu'on se connaient moins... (Désolé Damn j'ai glissé un message sublimino. )
J'avais pas remarquer . T'inquiète pas, j'te taquine. | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 21:27 | |
| Ce smiley m'emplit de joie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 21:47 | |
| il te fait bander, avoue, cochon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 21:50 | |
| vidéo de l'avatar volé de l'autre pélo de Lexxx xD
viens pas test Yoda, ok ? *sisi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 21:56 | |
| ah! trop top cette vidéo, elle me fait trop délire ! ( ça fait genre le mec qui se marre devant son pc, ses parents qui gueulent après et qui disent : CA VA ALEX ? T'ETOUFFE PAS HEIN ! ) xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 22:00 | |
| n'empêche ça nous aurait tous fait plaiz' que tu t'etouffes !
:true: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 22:02 | |
| quelle enflure !
- A l'b an (*) dit (20:51) : j'ai tant besoin de toi, tu es mon amour à moi (L)
Dans ton cul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 22:03 | |
| c'est surtout une musique à la con, digne de toi, voilà pourquoi je l'ai mise !
:true: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 22:04 | |
| nan, tu le pensais, je le sais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 22:09 | |
| je t'aime fort poussin ! (l) (j'ai déjà entendu ça quelque part... xD tmtc nathan xD) |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 22:22 | |
| Ptdr la vidéo. MDR vos discution. Moi il me dit pas sa Albinou [ xD je rigole ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 22:26 | |
| |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite avis perso Ven 11 Avr - 22:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite avis perso | |
| |